nouveau Blog d'irié :)

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. févr. 06, 2012 11:42 pm

Wooow ! A Londres il neige sévère !!! C'est magnifique quand même, c'est vraiment pas mal les voitures façon Cars x), elles font encore plus humaines comme ça ! Puis le quartier a l'air d'être beau, il y a peut-être l'ancienne maison d'Harry Potter pas loin. :stupide:

Courage Kay, bientôt fini la solitude ! =)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. févr. 07, 2012 12:04 am

Pour celle d'Harry Potter je sais pas, mais en tout cas y a celle du non moins mythique Sherlock Holmes pas très loin.
(même si lui aussi est un perso de fiction et que la maison a été construite ensuite pour faire hommage, son numéro de maison n'existait pas encore dans Baker Street à l'époque de l'écriture, mais depuis ils ont fait un musée/maison à ce numéro ^__^)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. févr. 07, 2012 1:35 am

Coucou!!! Oui désolée d'être en mode fantôme ces derniers temps mais je passe mon temps a courir de droite a gauche pour emménager la maison :happy:
Par exemple là j'ai récupéré un mini frigo à canette mode geek pour Kayser haha, il peut aussi faire l'inverse, chauffer des boissons (pas mal pour l'hivers).

Le quartier et surtout la rue où j'habite ressemble énormément à Harry Potter oui, c'est exactement pour ça que je l'ai choisie :love:
Et a chaque fois que jy mets les pieds, j'ai la musique du film qui se joue dans la tête... quand on est a plusieurs on chantonne même l'air dans la rue comme des idiotes hihi :stupide:
チョコレイト・ディスコ♥

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. févr. 26, 2012 4:14 pm

Hahaha j'avais pas vu que vous aviez poste les photos :P
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. févr. 27, 2012 8:42 pm

Maintenant il fait trop chaud de toute façon ^^! 15 degrés... presque le printemps!
チョコレイト・ディスコ♥

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. mars 01, 2012 3:47 pm

*retourne ecoouter la BO d'Harry potter avec la larme a l'oeil*
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mars 01, 2012 4:19 pm

Maintenant il fait trop chaud de toute façon ^^! 15 degrés... presque le printemps!
Encore un ptit mois d'hivers quand même officiellement je crois tout de même, mais c'est vrai que 15° en moyenne c'est limite estival comparé à récemment (mais t'as déjà oublié les 39° à 42° de cet été héhé), par contre j'ai entendu par la météo qu'une autre vague de froid va repasser dans le coin vers lundi donc on verra bien.

J'espère que ça tombera pas avec le moment où je rejoins à Londres.
Image

Ch00s3r
Koruldia apprentice
Messages : 12
Localisation : France
Contact :

re

Message non lu par Ch00s3r » jeu. mars 01, 2012 4:47 pm

Pas mal le blog
Nouveau chez rpg maker ...