Lotageek
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Bonsoir.
J'ai 17 ans. J'habite en Haute-Normandie.
Je compte bien suivre l'évolution du projet qui m'a l'air très prometteur.
Aussi je n'ai aucune expérience en game making (ça ne m'intéresse pas vraiment).
Désolé, si ma présentation est courte, mais si vous avez des questions, allez-y.
J'ai 17 ans. J'habite en Haute-Normandie.
Je compte bien suivre l'évolution du projet qui m'a l'air très prometteur.
Aussi je n'ai aucune expérience en game making (ça ne m'intéresse pas vraiment).
Désolé, si ma présentation est courte, mais si vous avez des questions, allez-y.
Dernière modification par Lotageek le ven. juil. 27, 2012 8:07 pm, modifié 2 fois.
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Bienvenue Lotageek.
Il y en a d'autres qui passe parfois en effet, ou alors on en fait quelques news (section game making news, et c'est souvent prometteur) sinon oui y a Koruldia qui a newzé quand il y a vraiment du gros neuf (ou du ptit neuf au fil du topic) mais sinon prochainement ça va surtout être sur KoruLimbo.Je suis ici juste pour suivre le développement de KoRuLdiA (et éventuellement d'autres projets)..
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ben salut le nouveau, bienvenue dans notre communauté *j'en vois qui ont les yeux écarquillés en voyant mon pseudo* c'est bien moi et pas un hack de compte, je sais que je vous ai manqué mais l'important est que j'arrive a venir jeter un coup d’œil de temps en temps. Et j'aime a voir de nouvelles têtes dans notre Saint Empire. Surtout que je kiffe particulièrement le pseudo (qui m’évoque étrangement une loutre geek, va savoir pourquoi :p ben amuse toi bien et si t'as des question ben on est la
J'avais loupé ta question désolé.
Sans être influencé sur la charte par exemple, car en indé quand tu publies du work in progress t'as souvent du commentaire qui pinaille énormément sur du détail alors que le même soi-disant « défaut » dans un gros jeu commercial pro ça ne leur viendrait pas à l'idée de le pointer du doigt car ils se disent : « s'ils ont fait comme ça ils avaient forcément une bonne raison »... Mwé bah moi aussi alors !^____^!
C'est également motivé par une volonté de prévention contre le plagiat je dois avouer...
(d'une part pour quelques aspects graphiques, mais surtout pour le game design)
Une présentation aura toutefois bientôt lieu car j'attendais d'en être suffisamment loin dans le développement.
(et vers la fin de développement ça va sans doute d'avantage basculer en mode développement publique, ce sera la dernière ligne droite donc sans doute très porté sur du donjon, du réglage de gameplay, des aspects très ludiques quoi)
Mais voilà c'est pas plus mal ainsi, même si je suis dans une sale période où tout le monde doit se dire que je regarde en boucle l'intégrale d'inspecteur Derrick vu que je news pas... Naaaaaaaan les gars, mes semaines c'est du KoruLimbo, un peu Koruldia et diverses constructions d'outils reliés à ça, par exemple niveau temps sur textures >> je mets au point mes ressources pour une réutilisation dans le futur, donc c'est plus long car je les pense en termes versatiles sur du multi calque ré-ajustable (et tile-able donc complexe à gérer).
Pas de Derrick vous inquiétez pas. (en VO allemande bien entendu)
En fait c'est normal, je n'ai pas voulu faire de développement publique pour ce jeu là car il est de moindre envergure (à coté de koruldia, car en tant que tel ça reste un gros projet) mais que je voulais surtout tester ce que ça peut donner cette façon de faire.J'ai entendu parler de KoruLimbo mais je ne trouve aucunes informations pour ce projet.
Sans être influencé sur la charte par exemple, car en indé quand tu publies du work in progress t'as souvent du commentaire qui pinaille énormément sur du détail alors que le même soi-disant « défaut » dans un gros jeu commercial pro ça ne leur viendrait pas à l'idée de le pointer du doigt car ils se disent : « s'ils ont fait comme ça ils avaient forcément une bonne raison »... Mwé bah moi aussi alors !^____^!
C'est également motivé par une volonté de prévention contre le plagiat je dois avouer...
(d'une part pour quelques aspects graphiques, mais surtout pour le game design)
Une présentation aura toutefois bientôt lieu car j'attendais d'en être suffisamment loin dans le développement.
(et vers la fin de développement ça va sans doute d'avantage basculer en mode développement publique, ce sera la dernière ligne droite donc sans doute très porté sur du donjon, du réglage de gameplay, des aspects très ludiques quoi)
Mais voilà c'est pas plus mal ainsi, même si je suis dans une sale période où tout le monde doit se dire que je regarde en boucle l'intégrale d'inspecteur Derrick vu que je news pas... Naaaaaaaan les gars, mes semaines c'est du KoruLimbo, un peu Koruldia et diverses constructions d'outils reliés à ça, par exemple niveau temps sur textures >> je mets au point mes ressources pour une réutilisation dans le futur, donc c'est plus long car je les pense en termes versatiles sur du multi calque ré-ajustable (et tile-able donc complexe à gérer).
Pas de Derrick vous inquiétez pas. (en VO allemande bien entendu)