Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. déc. 15, 2012 7:28 pm

C'est juste dommage. Parce que ok, les études ça peut pomper du temps, mais si on a le temps de se connecter de temps en temps pour voir les posts, rien ne coûte un petit post pour indiquer que ça va quoi.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. déc. 15, 2012 11:46 pm

Ça me rappelle une administratrice un peu trop occupée par sa carrière de musichienne :dent: ( roh je suis vilain... )

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » sam. déc. 15, 2012 11:55 pm

Pop, pop, pop ! Mais c'est-y pas du linge sale que j'vois là ?
Raaaaah ;) ... Va falloir remettre la balle au centre, là !

EDIT : Plus sérieusement, serait-il possible d'éviter les références à ce grief entre vous deux ? Ca fait un peu trois fois en trois jours . C'est pas tellement nos affaires cette histoire ... alors si c'est possible que ça reste en privé, j'apprécierais . :clin: Enfin, je trouverais ça plus sain, alors ne le prend pas mal ... mais je trouve que niveau ambiance ça aide pas trop le denty-bashing ... Après je m'en cogne pas mal de qui a fait quoi, c'est pas mes affaires ... ^^ )

Ray: Boarf, ça je le disais même avant le "grief", sauf le dérapage de clavier sur le dernier mot, mais je ferais attention, c'est promis :ange:
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. déc. 16, 2012 2:32 am

Dérapage de clavier hein ?
Hébé, c'est ce qui s'appelle ne pas faire dans la dentelle.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. déc. 16, 2012 2:49 am

Enorme. :dent:

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » dim. déc. 16, 2012 8:35 am

Tiens, j'avais pas lu le dérapage. Faculté incroyable du cerveau que de lire les mots à partir d'un certain set de lettre et non pas de son ensemble.

Mais bon, comme dit si on peut éviter, ca serait chouette ... car sinon autant reparler de Sabi, mais pas sur que ce soie plus constructif x) ... thee-he-he !
Sinon, il est bien possible de se co sans avoir le temps d'écrire. Mais je laisserais la personne concernée s'en ouvrir si tel est son souhait.

Sinon, quelqu'un a un tacos ? J'ai faim.
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » dim. déc. 16, 2012 9:30 am

Lighter a écrit :Tiens, j'avais pas lu le dérapage. Faculté incroyable du cerveau que de lire les mots à partir d'un certain set de lettre et non pas de son ensemble.

Mais bon, comme dit si on peut éviter, ca serait chouette ... car sinon autant reparler de Sabi, mais pas sur que ce soie plus constructif x) ... thee-he-he !
Sinon, il est bien possible de se co sans avoir le temps d'écrire. Mais je laisserais la personne concernée s'en ouvrir si tel est son souhait.

Sinon, quelqu'un a un tacos ? J'ai faim.
Ptin comment j'kifferais manger un ptin de tacos, avec sa ptin de sauce, t'm'as donné ptin d'envies la *bave* !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. déc. 16, 2012 2:09 pm

Vazi bouffe mon burritos en attendant ! <3
( lol Lighter j'pensais que tu causais du dérapage justement... xD )

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. déc. 25, 2012 3:32 am

Mon Dieu, ca fait au moins mille ans que j'ai rien poste, pardon pour l'absence, en tout cas je passe pour souhaiter un Joyeux Noel a tous :) Et que l'annee prochaine soit pleines de nouveautes dans Koruldia :) :bravo: :music:

MEWI KWISMOUS a tous et a toutes
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. déc. 25, 2012 3:39 am

Heyyy BLUE !!! =D Joyeux Noël à toi aussi, merci ! C'est sympa de revenir poster, j'espère que tout va bien ! J'attends mon cadeau de Noël : mon autographe que j'attends depuis tout ce temps ! =p

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. déc. 25, 2012 2:59 pm

Owéééé Blue, Noyeux Joel !

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mer. déc. 26, 2012 2:05 pm

Blue ! Rah, j'me rappelles à peine de toi >< C'était toi qui animait les forums Anglais de Koruldia ! Ça, je me souviens quand même ><.

C'est vrai que depuis que je suis arrivé, j'avais pas vu beaucoup de post de toi. Pourtant, je viens de regarder tes précédents messages, et je me suis aperçu qu'en fait t'allais souvent dans la partie française du hub, et si je me rappelles pas... Bah c'est juste parce que je dois être sois miro, sois amnésique...
Hontamoua :stupide:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. déc. 26, 2012 3:56 pm

jeremymartin81 a écrit : si je me rappelles pas... Bah c'est juste parce que je dois être sois miro, sois amnésique...
Hontamoua :stupide:
Où alors parce que t'es arrivé quand Blue n'était déjà plus très active depuis un moment et donc tu risquais pas de la connaitre des masses :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. déc. 26, 2012 8:20 pm

C'est que Blue habite à 20 minutes de chez Irié et moi, donc on peut se voir plus souvent en vrai que sur forum.
Joyeux nowel ici aussi, et bientôt 2013. :music:
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mer. févr. 20, 2013 11:44 pm

Ooooooh ! Pourquoi c'dead ici, hop réveillez-vous tous la ;( !!!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. févr. 21, 2013 5:10 am

On a basculé en publique une des news de Chaos hier apparemment, va comz' dessus !^^!

Bon j'avoue faut que je news aussi, et qu’éventuellement un mini-teaser aille un peu embêter le monde sur le making pour s'échauffer etc... Mais de votre coté, si vous avez des amis/frères/soeurs/hamsters et autres à faire venir ici, n'hésitez pas en attendant.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. févr. 21, 2013 7:18 am

Faut aussi développer le coté anglophone à terme.
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » jeu. févr. 21, 2013 8:01 am

KaYsEr a écrit :On a basculé en publique une des news de Chaos hier apparemment, va comz' dessus !^^!

Bon j'avoue faut que je news aussi, et qu’éventuellement un mini-teaser aille un peu embêter le monde sur le making pour s'échauffer etc... Mais de votre coté, si vous avez des amis/frères/soeurs/hamsters et autres à faire venir ici, n'hésitez pas en attendant.
Chaos ? En gros faut que j'aille dans le forum game making x) ?
irie a écrit :Faut aussi développer le coté anglophone à terme.
Le côté anglophone ? Pourtant c'est il est dead le "mini-forum" anglophone non x_x ?!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. févr. 21, 2013 8:46 am

Ca doit être pour ça qu'elle dit "le développer", là c'est un genre de prototype qui n'a jamais été vivant (genre de boite mail publique un peu, même si maintenant ils utilisent facebook et j'oubli toujours de répondre erf).
Mais faut + clairement séparer les 2 parties de langue je crois, moi ça m'emmerderait d'aller sur un truc anglophone en voyant du russe juste à coté qui cohabite (ça peut pas décoller ainsi), ça fait pas super intégré mais je crois qu'on a pas le choix si on veut faire du "double" faut rester en mode modeste, c'est un des nombreux désavantages à ne pas être natif anglophone j'ai l'impression, même si rien n'est figé.

Sinon, ce prototype de forum anglophone a eu encore moins de pub externe que le normal d'ailleurs, c'est simple on a jamais eu d'échos en dehors éventuellement du making (pour tout le HUB), c'est à dire le pire endroit où faire de la pub, y a pas plus fermé et communautariste dans le ptit monde du jeu vidéo.

Ca a pourtant l'air tout con sur le papier de "se casser de cette spirale", mais un peu comme l'est la langue de Molière, ça m'a l'air d'une sorte de blocage dont on ne guéri qu'avec de sacrés efforts. (j'y travail, mais ce sera avec KoruLimbo, on se balade pas les mains vides ^^)

Ne pas voir dans mes propos un rejet de ma langue maternelle que j'adore, d'une grande richesse pour les réflexions (et malheureusement le trolling aussi)... Mais une simple lucidité quant à l’expansion personnelle, la construction d'un business ayant un minimum d'avenir etc.

Depuis que je suis en Angleterre, en un rien de temps j'ai fait tout ce que la France m'avait "interdit" dans toute ma vie, empétré dans ses principes d'un autre âge. (comparez donc le temps que ça a pris à la France pour adopter le mariage gay contre la version Anglaise qui s'est déroulée au même moment et a été délibéré en un aprem, vous vous rendrez compte du grand écart d’efficacité)

Donc je suis désolé, pour les mecs de mon profil psychologique du moins, faut s'expatrier y a plus d'autres moyens de s'élever. (sauf éventuellement dans des domaines encore bien vus en France comme la médecine, mais les nouvelles technologies heuuuuuuu... non, la société Française est une sorte de gérontocratie ramollie, et ces chers vieux relous doivent se dire que le summum de la geekerie c'est avoir un iPhone, n'en demandons surtout pas davantage)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. févr. 21, 2013 11:28 am

Bon bah INTP oblige, j'arrive en Angleterre. :dent:
Sinon Anglophone, je suis disponible si jamais y a besoin d'un coup de main pour ajouter des sections ou autres, et pour ce qui est d'amener des gens, je connais une bonne communauté Pokémon qui serait surement enchantée de venir voir par ici.
Par contre je préfère que la partie anglaise soit plus complete si je poste un lien vers ici, car c'est 100% anglais là-bas
Dernière modification par Raytwo-x le jeu. févr. 21, 2013 12:51 pm, modifié 1 fois.