A la manière d'un "screener" (pour diverses raisons que j'avais déjà évoquées), voici un prototype de la zone KoruLimbo en vidéo.
http://youtu.be/eMAbhAZYHDg <<- Lien streaming YouTube.
J'ai dû terminer certaines choses qui n'étaient pas primordiales histoire que ce soit montrable, mais il en reste encore pas mal à faire.
Par exemple de quoi rendre un peu plus sauvage les lieux (lianes ou herbe sauvage un peu random etc, plus de fleurs différentes ou buisson à créer et placer, idem pour d'autre pierres etc, vous avez saisi l'idée hein).
Dans le même genre, normalement vers la fin je vais ajouter d'autres layers différentiels pour la brume, ou encore des lucioles comme dans les vidéo Koruldia. Bref il y a de quoi faire mais j'étais surtout sur du gros œuvre c'est pour ça. (tu commences pas à mettre des effets si t'as rien en support pour les mettre)
En gros chronologiquement vous voyez (concernant les nouveautés) :
- L'entrée générique des grottes/cavernes.
Le rendu du feu, et une grande torche.
Les hautes herbes animées. (on pourra les bousiller, que serait un Zelda-like sans tondre la pelouse ^__^)
Les halos de lumière animés lorsqu'il s'agit du feu ou truc similaire.
Le rendu de l'eau.
L'espèce de tunnel de bois (qui sera déplacé) avec de la résine au dessus qui déforme Kiza quand il passe dessous.
L'entrée générique des souterrains.
Mais le sprite en lui-même n'est pas encore détaillé, je dois passer au pixel painting en taille 1 pour que ce soit OK.
(juste que c'était pas urgent pour développer le jeu, mais ça risque de vite l'être si je veux publier des screens)
Du coup c'est pareil pour les ennemis à refaire dans ce style (que vous avez votez il y a peu), ce qui veut dire aussi refaire les points d'attaches et collisions pour l'arme etc, bref c'est pas grave ça valait le coup cette version est mieux, surtout en animation.