KORULIMBO Zone, première vidéo !

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juil. 25, 2013 10:25 pm

Nan j'ai lâché un peu la "musique", j'ai obtenu un niveau convenable pour faire des trucs d'ambiance comme ça du coup.
Donc faudra voir ensuite, ça reste intéressant à faire. Et en effet c'est un peu "graphique" la façon de faire ces trucs, genre à l'instinct...

_______________________________________
Mais je bosse aussi depuis un moment sur le projet qui permettrait peut-être d'avoir un jeu complet pour cette année... Je sais pas quand ou comment aborder le sujet mais je suppose qu'il serait judicieux d'attendre que tout soit presque terminé genre ALPHA.

Héhé... " Envie de revisiter toute la zone de la démo remix graphiquement ultimizée ? Il y a une application pour ça. Ceci est une révolution ! ". :dent:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. juil. 25, 2013 11:06 pm

KaYsEr a écrit :Mais je bosse aussi depuis un moment sur le projet qui permettrait peut-être d'avoir un jeu complet pour cette année... Je sais pas quand ou comment aborder le sujet mais je suppose qu'il serait judicieux d'attendre que tout soit presque terminé genre ALPHA.

Héhé... " Envie de revisiter toute la zone de la démo remix graphiquement ultimizée ? Il y a une application pour ça. Ceci est une révolution ! ". :dent:
Arf, sérieux j'te déteste là. Traifore. xD

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juil. 26, 2013 8:57 pm

Ahhh, bizarrement - je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne qu'à moitié la petite annonce ! =P

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juil. 27, 2013 1:12 am

Bah justement je n’annonce rien pour le moment.
Après je vais encore avoir droit à des « lol t'as pas terminé Korulimbo que tu fais un autre jeu ?! »
Spoiler!
Alors qu'en fait c'est l'inverse, le scénario du jeu que je fais j’ai commencé à l’écrire en 2007, et les bribes devaient dater d’avant. Il peut se dérouler dans les lieux de Koruldia, donc >> récupération possible de tout ce qui a été fait, que ce soit Demo Remix mais aussi ce qui avait été fait après (et visible dans le trailer qui a suivi la démo en 2006).

Pourtant j’avais un obstacle.
Tout ça date de RM 2000, et depuis j’avais fait de nouvelles choses sous VX, il y a d’ailleurs eu plusieurs étapes (dont la plus récente en 3D).

Comment rendre tout ça homogène ? J’ai trouvé la réponse il y a quelques semaines.
Il faut retraiter l’ensemble tout de même, par contre c’est quand même assez efficace, genre j’ai quasi converti l’ensemble de la démo remix déjà, en disons 2 semaines, et ça comprend l’élaboration de la méthodologie, ce qui a été le plus long, bon je dis ça mais là je dois commencer à m’occuper de la mega grosse map. (celle avec le champi bleu)

Donc voilà, avec ma méthodologie même les séquences 3D animés peuvent se convertir et être cohérente avec les graph RM2000… Ca peut paraitre fou sur le papier mais j’ai le résultat et je vois que ça colle, par contre ça ne va pas laisser indifférent, je parle là d’un rendu tout à fait particulier que j’ai dû élaborer spécialement pour l’occasion.

Sinon ça fait déjà un moment que j’ai commencé concrètement ça, même s’il s’agissait de la world-map en premier (une vraie world map à la Final Fantasy pour le coup), c’est cette dernière qui va me permettre de « boucher les trous » et relier les choses d’une manière générale, même si pour pas mal de cas il me faut créer du nouveau contenu. (par exemple aujourd’hui j’ai fait la map qui sert d’ouverture à la forêt prima, celle qui est normalement AVANT la map des sentinelles de la démo remix donc. Il va en être de même pour la suite, même si beaucoup avaient été faites à l’époque et non dévoilées, mais bien pire encore concernant d’autres zones. (que ce soit sauvages ou type labo)

C’était triste de se dire que si je ne fais rien, tout ça va rester sur mon ordi jusqu’à sombrer dans l’oubli… Donc voilà, bien entendu tout ça est surtout animé par la motivation d’un scénario qui en vaut la peine, et quant au game design cette fois ci disons qu’un classique Dragon Quest Like permet de prendre un sérieux raccourci conceptuel, ce qui expliquera mon objectif de sortir ça rapidement.
Hm, voilà, en dehors de ce ptit spoiler, je vais éviter de trop digresser sur ce sujet. Il sera plus sage d'en être vers la fin, ainsi j'éviterai les doutes etc, ce sera plus clair car déjà concret.
Image

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » mar. juil. 30, 2013 5:20 am

Une bonne mise en appétit. :o
aktoby :music:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. août 04, 2013 12:20 pm

Comme dit rapidement sur la page FB, la musique que tu as mise m'a vraiment rappelée l'époque où j'ai rejoint l'équipe... quelque chose qui t'est bien propre et personnelle, et que je m'étais toujours jurée d'acquérir avec l'XP au fur et à mesure.

Ca a fatalement répondu impeccablement dans l'ambiance avec cette première vidéo.
Pour le reste, graphiquement, j'ai aussi pu saisir tous ces petits détails faisant que ce soit extrêmement beau, cela semble plus fluide, beaucoup moins restreint que pour Koruldia.
Après, on a toujours Kizashi qui marche, on a un bon aperçu de tout l'ensemble graphique, la marche de Kizashi d'ailleurs est vraiment bien détaillée aussi. J'ai juste trouvé qu'il marchait un peu lentement vis-à-vis de l'animation, mais peut-être, encore une fois, qu'il faudrait que j'ai le contact à un moment (très bientôt !) pour mieux dire.
En tout cas, tout ce que j'ai vu est franchement super agréable.

Il faudrait que tu puisses montrer à un moment un menu, des options, tout ce qui peut s'offrir, en un coup d’œil, au joueur, sans en dévoiler de trop bien sûr (c'est toujours un cruel dilemme, de peur qu'on te pique tout ce que tu as fait, ce qui est parfaitement compréhensible aussi).

Le logo de KoruLimbo gère bien aussi.

La distance géographique ne m'a pas aidée à rester proche de Koru, ce pourquoi je suis vraiment heureuse de pouvoir vous revoir prochainement. L'avenir semble tout de même + sûr à Londres plutôt qu'à Paris, mais je vais continuer mes plans ici pour l'instant.
J'espère aussi, même si j'en doute très certainement, que je vais pouvoir récupérer du temps comme avant, ce dès la rentrée...
Même pour moi-même finalement, je ne compose pas assez, et je devrai.

Bref, fin de ma parenthèse perso. Vivement mardi. ;) Bravo pour tout ce qui a été fait !
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. août 04, 2013 5:53 pm

Je parle un peu de la musique dans mes messages précédents, pour détailler les choses. Mais c'est vrai que j'ai souvent pris les mêmes références car c'est ce qui me semble porter l'ambiance du jeu.
Ou plutôt de la série de jeux désormais.
(même si tout n'est pas pareil selon les moments, un combat serait plus dynamique etc)

Bref, alors pour tout dire, le projet « supplémentaire » que j'évoque un peu plus haut est en réalité... Koruldia. Donc pas si supplémentaire que ça, tout au plus une « extraction » de contenu façon KoruLimbo, afin d’en rendre le développement plus viable. (même si cette fois les ressources ne sont pas à refaire, au contraire on peut y greffer d’ancienne lol ^^)

Donc, à la fois ce qu’il y a de plus ancien, et ce qu'il y a de plus récents (avec caméra 3D etc).

C'est purement Koruldia dans la forme, même la map des ninjas du début de la démo remix, je l'ai refaite et on peut s'y balader. J'ai vraiment rien loupé, tout est là plus que jamais, donc non seulement c'est du Koruldia à fond, mais ça couvre même TOUTES les évolutions successives en un seul jeu. Un quasi-miracle qui a été rendu possible par une idée graphique que vous constaterez le moment venu.

La prise de risque reste toutefois assez osée… Mais je garde confiance, ça a de la gueule, je sais gérer ça. RM a des limites techniques, donc faut savoir jouer avec. Clairement ça va pas se taper les shader de KoruLimbo et un gameplay d’action temps réel, faut faire fort ailleurs pour que ça garde de l’intérêt.

Pour en revenir à la musique, du coup tout est possible de ce côté également. Comme tu dis, j'espère que la maturité artistique sera là, et que grâce à la maturité technique que tu sembles avoir, on pourra justement obtenir ces résultats. (faudra pas se braquer si je dis que c'est à améliorer comme autrefois ^^ car je me demande toujours comment être diplomate avec une Denty, dis-toi bien que c'est utile à la progression perso, le feeling passe avant tout, regarde Sabi qui manque de technique mais qui fait des choses pleines d'émotions).
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. août 04, 2013 6:51 pm

KaYsEr a écrit :(faudra pas se braquer si je dis que c'est à améliorer comme autrefois ^^ car je me demande toujours comment être diplomate avec une Denty, dis-toi bien que c'est utile à la progression perso, le feeling passe avant tout, regarde Sabi qui manque de technique mais qui fait des choses pleines d'émotions).
Je sais bien. Cela dit, depuis 3 ans j'ai pris un peu de recul. ;)
Je t'en parlerai aussi, mais mon chef de l'Harmonie à Châteaudun a été surpris du niveau musical des pistes que j'ai laissées sur mon soundcloud et aimerait qu'on joue l'introduction avec l'orchestre. Ce serait une version arrangée, mais pourquoi pas faire un montage avec les sons synthés que j'avais aussi mis à l'époque, par la suite.
Tout est possible...
Ce qui est sûr est qu'on va jouer 6 de mes pièces au total dans une suite, pour le concert de la Sainte Cécile en novembre prochain.

Si niveau ambiance tu te sens, il me resterait à faire les thèmes, et pourquoi pas mixer les deux ensemble. Je pense qu'en 10 jours on n'aura pas le temps de faire tout ça, je reviendrai d'une façon ou d'une autre, pour tout finir, on restera aussi en lien ici.
Ce qui pourrait être possible également, comme je vais continuer à vadrouiller d'orchestre en orchestre, si Châteaudun me donne un bon élan, je pourrais sûrement compter sur de l'aide pour avoir de vrais enregistrements d'orchestre ou de vrais musicien, sans que ce ne soit trop couteux, ce qui ne serait pas négligeable...

Mais on en reparle. Je vais en région parisienne pour gagner en technique pour la composition et pour vrais musiciens l'année prochaine, justement.

La tendance s'est inversée finalement, c'est Koruldia qui va fédérer à KoruLimbo du coup. C'est certes risqué mais je pense que ça va faire un beau mélange et un hommage aussi, d'une certaine façon. ;) Et tu feras cela très bien.
Il reste de ce que tu vas faire de l'OST déjà fait pour Koruldia ?

Je suis ouverte à tout ce que tu me diras surplace.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. août 05, 2013 8:25 pm

En fait, l'ost actuelle de Koruldia il va juste suffire de l'arranger un minimum, je te montrerai le style des graphismes réadaptés et la dominante du thème.
Comme ça une bonne partie de taf est déjà effectuée, et ça reste Koruldia plus que jamais de toute façon, quelques détails changent toutefois et il est possible que ça affecte la musique.

Informations pour les courageux :
Spoiler!
Le jeu se déroule au tout début de « l'histoire globale » (sorte de prologue étendu et avec un autre game design sans captures manuelles de Korumons, afin d'aller plus vite à développer), Juna se sauve de son village d'origine et ne maîtrise rien, cette zone n'est peuplée quasiment que de Korumons type PRIMA (donc des trucs assez « monstres ») du coup, elle va combattre ça en mode Dragon Quest/FF directement. Ca reste ce qui était prévu au début de Koruldia, sauf qu’en se concentrant uniquement sur cette partie ça permet d’avoir un projet plus compact et donc viable, ça reste dans les mêmes environnements donc clairement rien à recommencer de ZERO… Ca retire surtout ce qui rend les choses pharaoniques. (système de capture libre, scénario très coûteux à concrétiser...)

L'histoire tourne autour de Juna et de son initiation. (à la fin on aperçois le lien vers KoruLimbo car ce « lieu » est abordé, Kiza également, mais le long du jeu tout tourne autour d'elle)
Le thème est bien plus "japonais féodal" dans le style, mais avec de la technologie futuriste déguisée en magie (ce que Juna va vite piger en choppant une KoruMote, avant de se barrer pour voir « le vrai monde » et se retrouver dans un bordel assez conséquent).

Donc musicalement il est possible d'avoir un résultat assez unique, car à la fois avec sonorités modernes (pourquoi pas la megadrive qui reste) et de la flûte traditionnelle japonaise par exemple. (tu sais, le trucs avec les sons très aiguës, je sais pas si tu vois ça se nomme Shakuhachi)

Bref, voilà un peu le genre... Ensuite pour toute la zone de la démo remix il sera possible de rendre hommage à l'ost d'origine tout en rendant ça légal lol. (sauf les quelques pistes d'Irié qu'on va pouvoir reprendre je crois, mais y avait beaucoup de remix de pistes commerciales).

Donc voilà... En ce moment je travaille sur la world map, j'ai utilisé des RTP pour le schéma et je suis en train de repasser dessus en mode personnel avec le style développé pour.
La worldmap c’est un peu le truc magique qui permet de « relier les blancs » au stade où Koruldia en était, c’est également ce qui peut relier des maps de la démo remix avec des trucs plus récents ou encore la zone glace etc. Comme dans un Final Fantasy 6 par exemple après tout…
Le développement de KoruLimbo continu en même temps que ce "Koruldia remanié" pas d'inquiétudes, il me semblait juste nécessaire de ne pas laisser perdre ce qui a été fait sous RM (même sous le 2000 pour le coup ^ w^), et là c'est un peu l'occasion ou jamais.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lufia Lula
Koruldia Hunter
Messages : 86

Message non lu par Lufia Lula » sam. août 10, 2013 7:45 pm

Griminy a écrit :o_o ça calme...
Carrément oui. (et sans doute juste un morceau d’iceberg)
Respect.
Spoiler!
Et hâte d'en savoir plus sur ce ''remaniement'' de Koruldia pour en finir élégamment avec RM...
~o~ Lufia Lula ~o~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. août 10, 2013 10:54 pm

Oh que oui. Comme dit Lufia, c'est la partie visible de l'iceberg. Ce qui se trouve sous la surface va certainement nous surprendre. On a jamais su ce qui se passait avant la Démo Remix et après surtout... Beaucoup en attendaient la suite et là, c'est l'occasion rêvée, d'autant plus que Kay va (à nouveau) nous montrer sa maîtrise ingénieuse du log ! Vraiment hâte ! :sourire:

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » mar. août 13, 2013 5:18 am

Parle encore une fois de la démo remix et j'aurai pas d'autres choix que de venir t'attraper irl, te crever un oeil et pisser dedans.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. août 13, 2013 4:13 pm

J'aurais ptetre pas dû aborder le remaniement de Koruldia à coté de Klimbo, ça fait des confusions, Lufia suit la même logique que moi d'ailleurs, en parlant de klimbo dans le texte normal (vu que c'est le topic) et du remaniement Koruldia en spoiler haha.

Bref, concernant la zone démo remix, je vais juste prendre ce qui était bien et pas ce qui était mauvais. En gros la structure des maps quoi, la plupart des joueurs ne sauront même pas. De mon coté ça fait juste gagner du temps et un ptit clin d’œil (de préférence sans urine dedans Terxis lol), disons que ça coûte rien, au contraire du coup.

Juste une zone à parcourir. (et des trucs à faire dedans cette fois haha, pas 1 heure à chercher un champignon bleu en faisant 3 ou 4 aller-retours, même si apparemment ce genre de choses existent encore en quêtes annexes dans bien des RPGs commerciaux modernes nyaaaaaarf... :p)
Image

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » mar. août 13, 2013 7:04 pm

C’est pas un mal pour Koruldia, c’est juste le level design d’une zone pour aller plus vite et faire un hommage au passage non.
Il reste de nos jours encore d’assez bon niveau le mapping de cette vieille démo, les défauts c’était qu’il n’y avait pas les combats actifs (sauf un) et des trucs pas très intuitifs à faire ou encore des quêtes basiques mais rien de mauvais non plus à ce point.

En tout cas le point fort était justement le mapping donc reprend sans problème dans Koruldia, en plus je connais la grosse partie de forêt de mémoire donc ça me fera gagner du temps lol.
J’ai pas compris par quelle méthode t’arrives à sortir des maps de RM2000 en cases de 16x16 sur du VX en 32x32 mais bon un truc me dit que ça assure un max comme d’habitude graphiquement et qu’on voit même pas cette différence avec les maps plus récentes. Je suppose sans problème qu’il s’agit pas d’un zoom dégelasse ou même d’un filtre super eagle HQ2X mon cul, pas bien moins dégelasse.

Si tu montres ça aux kéké pro RM2000 à base de mac and blue ou ressources théodore voire même plus souvent de rips super nes, ils vont encore se pisser dessus et ne pas oser venir demander comment t’as fait par fierté pixélarteuse old schoolesque trodlababal.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. août 13, 2013 7:26 pm

Oui voilà, juste la reprise du level design de cette zone, en résolution doublée et avec quelques corrections, j'ai dû créer ce qui précède car à l'époque ça n'avait jamais été fait, mais par contre il y avait bien plus de choses à la suite qui n'ont jamais été montré (sauf quelques trucs dans le long trailer de 2006) et là encore faut que je complète certains blancs, y a aussi du neuf à greffer.

Bref, faut intervenir dessus pas mal quand même, c'est pas un outil magique qui converti la résolution 320x240 de RM2000 en double taille, j'ai développé un style pour uniformiser l'ancien et le récent, ça vaut aussi pour les scènes en 3D. (le rendu reste proche et n'est pas abîmé, c'est un effet de stylisation assez marqué par contre en termes de painting, vous verrez ça bientôt)
Donc nan, les pro RM2000 du making seront pas forcément enthousiasmé à l'idée d'avoir un convertisseur automatique de ressources pour être sous VX ACE avec, même si de base c'est déjà pas mal (pas un filtre HQ2X ou super eagle NooOonononono) faut s'y connaitre en painting et savoir manier les outils donc ça les refroidirait.

Bon bah je vais convertir le refuge de l'infirmière tiens, ce perso n'étant pas copyrighté particulièrement "Pokémon", c'est le seul que je conserve pokémonesquement parlant lol, suffit juste de l'appeler "l'infirmière" et adapter un peu son look... Ptit hommage discretos.
Faut que je réfléchisse à la... Douche. :love: :mecontent: :bierre: :rouge:
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. août 13, 2013 7:40 pm

Terxis a écrit :Parle encore une fois de la démo remix et j'aurai pas d'autres choix que de venir t'attraper irl, te crever un oeil et pisser dedans.
Manque encore une fois de respect avec tes paroles salaces, et ce qui va te servir à uriner ne te servira plus à rien en fait.

Etant donné que le projet n'a pas encore sa présentation, les confusions sont encore permises.

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. août 13, 2013 8:07 pm

Terxis a écrit :Parle encore une fois de la démo remix et j'aurai pas d'autres choix que de venir t'attraper irl, te crever un oeil et pisser dedans.
Tiens, mais qui revoilà ! Je me souviens à peine de toi, tu étais là vers mes débuts sur le site. T'avais pas vraiment l'air d'un mauvais type.

Après une totale inactivité sur le forum, t'es revenu un an plus tard juste pour poster un message avant de repartir aussi vite que t'es venu.
Et voilà que tu reviens, cette fois encore un an plus tard, sans raison particulière, cette fois-ci juste pour démotiver la Koru-Team et ses projets futurs. Et maintenant ? Tu vas faire quoi ? Tu es fier de toi et tu vas à nouveau entrer en hibernation jusqu'à l'année prochaine ? Ton attitude me fait chier. Si ta critique est sincère, alors explique pourquoi tu pense ça, et propose ton idée. Parce que balancer des insultes comme ça sans plus d'information, je trouve ça déplorable.


Pour ce qui est d'un remake de la démo remix, je trouve cette idée plutôt intéressante. Ça serait vraiment nostalgique, ça rappellerait des souvenirs, en remettant la vieille démo de 2006 au goût du jour.
Tu pensais refaire juste reprendre la démo remix ou aller plus loin dans le scénario ?
En tout cas dans les deux cas, j’encouragerais vraiment la Koru-Team pour ce gros retour au sources qui permettrait aux joueurs plus récents de connaître la base du premier scénario prévu. Et également une très bonne continuation pour les deux projets Koruldia et Korulimbo !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. août 13, 2013 8:17 pm

Erf c'est ma faute car apparemment c'est pas clair. Je parle juste de reprendre les maps (présentes dans la vieille démo) pour les intégrer dans le remaniement de Koruldia qui devrait sortir cette année. ("devrait" n'est pas au conditionnel mais dans le sens d'un devoir ^_^ genre "il le faut bordel !")

Bref, rien de ouf, juste une info comme ça mais comme tu dis ça fait un agréable retour aux sources, et puis ça me fait gagner un peu de durée de vie bonus lol.

(une fois des ennemis ajoutés, je dirais que cette zone peut très bien faire gagner 3h, mais comme je disais c'est pas non plus magique et demande du taf, genre là d'ici ce soir j'aurai terminé je crois le refuge de l'infirmière en extérieur, mais c'est une petite map bien qu'assez riche, donc c'est je crois environ une soirée voire un jour par map concernant la conversion en mode VX ACE à partir directement des maps/ressources RM2000, mais j'ai traité la moitié déjà)
Image

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » mer. août 14, 2013 3:15 pm

jeremymartin81 a écrit :
Terxis a écrit :Parle encore une fois de la démo remix et j'aurai pas d'autres choix que de venir t'attraper irl, te crever un oeil et pisser dedans.
Tiens, mais qui revoilà ! Je me souviens à peine de toi, tu étais là vers mes débuts sur le site. T'avais pas vraiment l'air d'un mauvais type.

Après une totale inactivité sur le forum, t'es revenu un an plus tard juste pour poster un message avant de repartir aussi vite que t'es venu.
Et voilà que tu reviens, cette fois encore un an plus tard, sans raison particulière, cette fois-ci juste pour démotiver la Koru-Team et ses projets futurs. Et maintenant ? Tu vas faire quoi ? Tu es fier de toi et tu vas à nouveau entrer en hibernation jusqu'à l'année prochaine ? Ton attitude me fait chier. Si ta critique est sincère, alors explique pourquoi tu pense ça, et propose ton idée. Parce que balancer des insultes comme ça sans plus d'information, je trouve ça déplorable.


Pour ce qui est d'un remake de la démo remix, je trouve cette idée plutôt intéressante. Ça serait vraiment nostalgique, ça rappellerait des souvenirs, en remettant la vieille démo de 2006 au goût du jour.
Tu pensais refaire juste reprendre la démo remix ou aller plus loin dans le scénario ?
En tout cas dans les deux cas, j’encouragerais vraiment la Koru-Team pour ce gros retour au sources qui permettrait aux joueurs plus récents de connaître la base du premier scénario prévu. Et également une très bonne continuation pour les deux projets KoRuLdiA et Korulimbo !
Donne moi des korulz stp.

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » mer. août 14, 2013 10:12 pm

Mouarf, ou comment mettre en exergue le "demo remix n'a pas existé" par un gros troll bien gras ^^

Ca m'a fait rire cette sortie, mais bon comme dirait l'autre "Don't feed the troll" :)
Image