Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. mai 21, 2014 10:22 am

Mouhahaha un petit glaçage sucré :dent:
Nan en fait j'en ai acheté un sur Play-Asia, et comme j'ai pas reçu le SMS de confimation j'ai cru qu'ils allaient annuler ma commande, mais en fait nah.
Et comme j'ai reçu le code 3h plus tard bah j'avais déjà acheté ailleurs... :/ mais j'crois que j'ai une acheteuse :xxx

EDIT : Vendu !

MarshallGaming
Koruldia apprentice
Messages : 30

Message non lu par MarshallGaming » ven. mai 23, 2014 12:54 am

Juste comme ça, j'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui font de l'Airsoft ? J'ai pas mal de répliques donc si vous voulez des recommandations de répliques demandez le moi ;)
"Si le roi ne bouge pas, ses subordonnés ne voudront pas le suivre"

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 23, 2014 8:08 pm

Perso, non, mais j'avais un cousin qui collectionnaient certaines "armes" pour shooter sur les gosses le soir d'Halloween mdr. Les pauvres... C'est une de tes passions aussi ?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mai 23, 2014 9:06 pm

Mon frère en a, mais il tire sur rien (sauf sur SASSIR mais c'est moi qu'avais rajouté le laser donc aucune bille sur le chat lol), juste pour la collection. Plein ses armoires niarf...
Image

MarshallGaming
Koruldia apprentice
Messages : 30

Message non lu par MarshallGaming » ven. mai 23, 2014 9:53 pm

Moi j'ai bien 6 répliques dont 2 M4A16 si il y a des débutants en partie, je peux leur prêter. Avec viseur holographique ou réflex (mon préféré). Je vais pas tout vous énumérer, mais j'ai en gros ce que les militaires ont en main lors des opérations mais en version "balles à billes"
"Si le roi ne bouge pas, ses subordonnés ne voudront pas le suivre"

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juil. 05, 2014 12:27 am

Kayseroutre, c'est que chez moi ou la police du Twitter est devenue absolument dégeulasse?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juil. 05, 2014 1:59 am

Je vois ça :

Image

(Tu vois ça ? Tu voooooooois çaaaa ?!!!!!!!!!)

Mais ptetre que ça change si t'as pas la bonne police ça prend un truc random, ou alors le navigateur etc.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juil. 05, 2014 3:03 am

Moijvoissaaaaaaaaaa, j'voissaaaaaaaaaaaaaa !

Image

Et tu vois ça? Ca c'est moi à Orléans, dans un restaurant !
TU VOIS CA? C'est une sorcière avec une canette de Monster Energy sur la cuisse, TU VOIS CA?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juil. 05, 2014 3:44 am

Awé c'est moins lisible ton truc JE VOIS CA, ça doit juste s'appliquer au "widget" sans doute, ptetr t'as dû "perdre" la police qu'est utilisée par ce truc dans ton dossier ou en avoir une autre chépa, ou c'est que depuis le début t'avais pas et ça en prenait une random par liste alphabétique (genre la suivante alphabétiquement) et maintenant t'en a foutu une nouvelle dont le nom arrive avant, connerie du genre.

Mon indice pointe dans cette direction du moins, même s'il n'est pas très colossal. (car moi aussi je crois que ça a changé, même si m'enfou car c'est limite mieux qu'avant, bien lisible, doit vnir de twitterz)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juil. 05, 2014 6:11 pm

Je VOIS ce que tu veux dire... mais tu SAIS, j'ai pas ajouté de police depuis... Enfin merci quand même, c'pas si grave au pire. :dent:

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. juil. 15, 2014 2:14 am

Salut bande de loutres !

Vraiment désolé de vous déranger une fois de plus pour mes foutus problèmes informatique, mais là j'ai un gros problème...

Dans la soirée, j'étais sur Firefox quand d'un coup je n'ai plus eu accès à Internet, puis l'écran s'est figé avant de m'afficher un écran bleu de la mort. L'erreur s'appelait CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT, et la collecte des informations restait bloquée à 0%. Je l'ai donc éteind par "le bouton qu'il faut pas", puis je l'ai redémarré. Quelques secondes plus tard, exactement le même problème. J'ai été obligé de le redémarrer de la même manière, puis je ne pouvais plus me connecter à un réseau Internet. Je lance Avast, et quelques secondes plus tard, un nouvel écran bleu. Cette fois-ci la collecte des informations reste bloquée à 100% et le problème vient de WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR

Pitié, dites-moi que quelqu'un sait ce que je dois faire...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 15, 2014 3:15 am

C'est un problème directement lié au CPU. (mais qui peut être induit par une mauvaise coopération, genre souvent avec le disque dur)
Je lance Avast
Une des possibles cause du problème, même si cette erreur est parfois liée à du lien hardware/driver c'est préférable de retirer AVAST puis le remettre ensuite (bien à jour etc), et d'une façon générale mettre tous les drivers à jour au maximum. (carte graphique en tête mais aussi le BIOS si possible)

Awé... et si tu as un "Daemon Tool" sur ton ordi, le retirer de préférence aussi. (tsé le truc qui simule un faux lecteur de disque, c'est souvent la cause de ce genre de crash aussi, mais bon comme c'est possible que ce soit plusieurs trucs faut bien tout tenter à la fois hein)

Vla, tenter aussi par windows update de voir si y a du neuf, ça peut aider, ou encore vérifier si y a bien 10% d'espace libre minimum sur chaque disque dur... Des trucs comme ça bonus pour le "au cas ou", surtout win update. (sinon au pire faut revenir en arrière avec un point de sauvegarde windows à un stade antérieur fonctionnel)

Par contre ça reste possible (vu ta 2ème erreur plus sérieuse) que ce soit un vrai problème physique de matériel. (si aucune des soluces ne marche, surtout les updates de drivers, c'est que c'est ça. :(
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. juil. 15, 2014 11:32 am

Mettre les drivers à jour, je le fais habituellement mais mettre à jour le bios..? Comment on fait ça ?

Bref, comme je n'avais plus Internet je n'ai pas put mettre les pilotes à jour (j'utilisais mon portable pour poster mais disposant 100Ko de 3G+, je doute que je télécharge beaucoup), et quand je voulais désinstaller un truc, c'était juste une question de temps avant qu'il ne me remette un écran bleu de la mort.

J'ai tout de même eu le temps d'actualiser le PC ! Une chance que j'ai eu le temps, mais maintenant j'ai tous mes drivers à réinstaller (c'est ma carte graphique qui va me faire le plus chier...). L'actualisation s'est déroulé comme prévu et le problème semble résolu. J'ai à nouveau accès à Internet et depuis plus de 10 minutes l'ordinateur n'a pas crash, donc je suppose qu'il pète la forme à nouveau...

Un peu avant, j'avais désinstallé tous mes pilotes Intel, je pense que ça devait être ça. Quand mes logiciels s'installaient ils étaient tous systématiquement en japonais, et comme Intel fut le premier à présenter ce problème, j'ai cru qu'il en était la source. L'actualisation n'a pas changé ce problème, mais je n'ai qu'à changer la langue du jeu/logiciel... Bien avant, j'avais entièrement configuré mon PC en japonais, je l'ai remis en français entre temps mais je ne sais pas s'il y a un lien...

Bref, les véritables problèmes sont corrigés ! Merci beaucoup d'avoir essayé, dommage que ces écrans bleus ne m'aient pas laissé le temps de le faire, mais l'actualisation m'a tout réglé.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 15, 2014 1:18 pm

Oui voilà c'est le truc le plus évident et probable à faire en preumz, actualiser les drivers. Normalement ava avec ça, sinon faut passer aux autres options.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. oct. 30, 2014 9:24 pm

Bon, alooors les cocos, demain c'est Halloween (du moins je crois). C'est quand qu'on se fait un petit mibbit ?

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » ven. oct. 31, 2014 7:37 pm

W-E prochain, tiens ? Ou samedi soir, à voir ! ^^
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. oct. 31, 2014 8:57 pm

Moi j'suis OK pour demain même si ça me semble un peu trop rapide pour que les gens s'organisent.
Bref, chèvre.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. nov. 01, 2014 12:46 am

WE prochain je crois que ça marche si vous voulez/pouvez, un ptit truc tranquille pour flooder des conneries.^^.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. nov. 02, 2014 8:33 pm

Week-end prochain c'est nickel. Reste à déterminer le jour et l'heure, puis de faire une annonce ou non (pour ceux qui aimeraient participer, à moins que ce soit un truc plus privé). Je sais pas ce que vous en pensez.

Avatar de l’utilisateur
Weby
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 101

Message non lu par Weby » lun. janv. 05, 2015 11:34 pm

Eh bien, que de nouveautés !

Ca doit faire deux ans que je ne suis pas revenu ici, et je vois que Koruldia progresse à grands pas.

Je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de remercier Irié (et probablement Kayser aussi) pour la carte postale qu'ils m'ont envoyé il y a looooooongtemps, lorsqu'ils sont partis à Hong Kong (oui oui, je l'ai encore !), donc un grand Merci à vous deux !

Je ne sais pas trop si je vais repasser souvent ou pas, les vies changent et chacun a différents projets qui leur tiennent à coeur, et ces projets sont rarement aussi durables que Koruldia, alors je vous tire mon chapeau. Et je suis bien évidemment impatient de finalement pouvoir jouer à ce jeu.

Je vous souhaîte un grand succès, une excellente année 2015, peut-être aussi une excellente année 2016, s'il s'avère que je ne reviens plus entre deux, et espère que vous vous souveniez de moi, même vaguement.

(J'active le suivi de ce topic par mail comme ça je ne manque pas une éventuelle réponse ;D )