Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Avatar du membre
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5044
Localisation : Mulhouse, France

Re: Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 06, 2019 2:58 am

Non, ce bug ne bloquait malgré tout pas la progression, donc ça va.

Par contre... l'autre bug est toujours là :

Image

Spoiler!
Merci pour la petite anecdote sympa, c'est intéressant à découvrir et c'est vrai que maintenant que tu en parles, Kenna et Mao se distinguent sur ce point précis (dans le sens qu'ils cherchent tout deux un moyen pour se racheter). Bien joué !

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 177

Re: Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Message non lu par dark03 » sam. avr. 06, 2019 6:52 am

Ah, j'avais corrigé le mauvais fichier!
Voici (et encore désolé)!
https://dark03.itch.io/vhize-code-z-ro-chapitres-1-et-2
Spoiler!
Qu'as-tu pensé du combat des généraux? J'ai essayé de faire quelque chose de fluide mais ce n'était pas évident non plus pour moi.
Signature à déterminer.

Avatar du membre
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5044
Localisation : Mulhouse, France

Re: Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Message non lu par Darxenas » dim. avr. 07, 2019 2:33 am

Merci beaucoup dark ! :sourire: Du coup, j'ai enfin pu terminer d'y jouer !

C'était waouh ! Vraiment, bien joué ! La petite révélation finale était bien sympa !
Maintenant, c'est l'heure de mon petit rapport :

Spoiler!
Alors, petite aparté pour parler du combat des généraux, que j'ai trouvé vraiment bien chorégraphié, c'était vraiment pas mal ! :bravo:

Alors alors...

Pour commencer, je vais aborder ce qui me semble être les points forts.

Vhize se démarque beaucoup par son scénario et son univers (l'incident Z-ro, les Confréries, les conflits politiques, et les petites histoires quand on se trouve dans un lieu particulier, etc.). La progression du jeu est vraiment chouette : on traverse une zone après l'autre, on voyage aux quatre coins du monde, on découvre. On va vraiment à l'essentiel et ça marche bien !

Les maps extérieures sont pas trop grandes en plus (je ne pense pas du tout que ce soit un défaut - je fais la même chose, pour moi, je pense que c'est un choix que tu as fait), on sent que ta volonté, c'est vraiment d'aller à l'essence même de la narration. Il y a pas d'artifices, c'est très pur en fait comme démarche (d'où le fait que ton projet m'attendrit pas mal et que j'y joue avec plaisir).

La difficulté des combats me semble vraiment bien dosée. Elle n'est pas frustrante, ni trop conciliante. Elle évolue vraiment crescendo. Certains combats sont plutôt stratégiques et on a souvent des petits indices (si on se montre curieux avec les PNJ) pour savoir ce qui marche le mieux contre un ennemi précis. Beaucoup de techniques aussi, on a du choix et c'est bien réparti entre les personnages aussi.

Evidemment, je pouvais pas oublier les petites séquences de gameplay spéciales où on fait des choses inhabituelles (on fait une course de chocobons, on exécute des petites missions commanditées depuis une cachette secrète avec des enfants, on s'infiltre parmi des gardes... Je suis fan ! :bravo:

---

Maintenant, les petits points faibles. Ou non. J'aime pas ce terme. Je vais plutôt dire des suggestions d'améliorations. De plus, je ne vais émettre que des points de vue concernant la partie technique.

- Attention aux bugs... :clin: Vérifie bien chaque chose manuellement et essaie de ne plus te servir de cet installateur chelou. Vérifie bien les erreurs d'accents de tous les fichiers. Sinon, petite astuce si tu veux pas voir apparaître certains fichiers dans ton archive : clic droit sur le fichier, Propriétés, et on règle l'attribut sur Caché. Résultat, le fichier disparaît (il est toujours là, mais il est devenu fantôme) ! :drapeau:

- Change la police d'écriture si tu peux. De base, je trouve ça illisible, c'est handicapant. Ôter le Clear Type est une solution de rechange, mais tout le monde ne le fera pas d'emblée, donc il faut vraiment trouver une solution plus confortable pour tout le monde.

- Le journal est une idée vraiment cool. Peut-être faudrait-il le rendre accessible constamment via le menu, de façon à ce qu'on puisse le consulter quand on le souhaite. De même que la carte. Après, je ne sais pas si c'est techniquement faisable avec RM2003, mais je pense que ce serait un petit plus.

- Lorsqu'on se repose dans une auberge, pense à soigner tous les membres de l'équipe (y compris ceux qui ne sont pas présents directement sur la map ou sur le champ de bataille). Faut que tout le monde se repose nan mais ! :dent:

- Attention aux petites fautes d'orthographe et de grammaire. Si jamais tu n'es pas sûr, essaie de t'aider de Google en tapant ta phrase ou le mot en question, ça peut servir. Par contre, évite les correcteurs automatiques si jamais tu t'en sers.

- Le Chapitre 0 auquel j'ai joué n'aurait pas été de trop, c'est dommage de ne pas le retrouver dedans ! Je me souviens encore de l'enquête dans le village de Kenna, la rencontre avec Noémi, le manoir du vampire, que de bons souvenirs...

Voilà voilà dark. Évidemment, je termine ce post en te disant un grand BRAVO, car tu as accompli un gros travail et que ça n'a pas du être simple ! Donc vraiment, je tiens à te féliciter ! :bravo: Vhize est vraiment un chouette projet auquel tu as apporté beaucoup d'améliorations depuis les débuts et tu es toujours très ouvert aux commentaires, c'est vraiment bien ! Et surtout, ce qui dégage de ce jeu, c'est vraiment ton écriture, ton intention derrière et cette innocence aussi qu'on ne retrouve pas dans tous les projets habituels je trouve. Après, évidemment : il a des défauts, mais quel jeu n'en a pas après tout ? Le développement/making (peu importe le nom que ça prend) n'a - selon moi - pas de règles strictes.

Évidemment, il faut que ça soit jouable et qu'on y prenne du plaisir ! A titre personnel, j'ai vraiment aimé y jouer et j'attends ce dernier chapitre avec impatience ! Bravo ! :bravo: :drapeau: :coucou:

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 177

Re: Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Message non lu par dark03 » dim. avr. 07, 2019 7:28 am

Un immense merci Darxenas! Je prend en compte ton retour (aussi bien les points positifs que les pistes d'amélioration). D'ailleurs, quel a été ton temps de jeu? Aussi, j'ai bien conscience qu'il y a des maps qui pourraient être améliorées visuellement (cela n'a jamais été mon point fort, mais c'est sans doute lié au fait que ce n'est pas ce qui m'attire le plus dans le making, bien que cela soit fort nécessaire bien entendu). Y a t-il des maps qui devraient être impérativement améliorées?
Concernant l'orthographe et la grammaire, c'était pas du tout mon fort à l'époque bien que cela ait changé depuis. J'avais, me semble-t-il, utilisé un correcteur automatique à l'époque. Je devrais faire une relecture complète de tous les dialogues.
Spoiler!
De plus, une fois n'est pas coutume, j'ai plusieurs questions à te poser.
1) Quel est ton personnage favori si tu en as un?
2) Y a t-il un moment dans le jeu que tu as plus préféré que les autres?
3) Comment as-tu trouvé les Chefs, les Généraux ainsi que les professeurs chargés des nouveaux chevaliers?
4) Comment as-tu trouvé le boss final? Aussi bien sur le combat à proprement parlé que sur le contexte, "l'ambiance" de ce dernier.
5) Comment as-tu trouvé le "village qui rend fou", sur l'île?
Signature à déterminer.

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5090
Localisation : Londres
Contact :

Re: Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Message non lu par KaYsEr » dim. avr. 07, 2019 8:22 pm

J'ai changé ton lien sur le message de tête original, héhé "Megaupload" ça faisait un moment en effet. Pour les screenshots HS t'auras qu'à me dire ensuite. (Celui que Darx a posté tiens d'ailleurs la texture d'herbe est bien.)

T'as de bonnes ressources type résolution SNES, je suis un peu en train de faire des trucs dans cette résolution aussi donc j'aime bien baigner dedans niveau images à regarder en réfléchissant, je me disais que si un personnage a encore moins de souvenirs précis (quand on plonge dans leurs consciences) ce serait cool d'aller encore plus loin car finalement cette résolution peut aussi bien accueillir ce style SNES que des trucs ayant précédés, ou bien des idées plus bizarres visuellement.

Bon courage !
Image

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 177

Re: Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Message non lu par dark03 » dim. avr. 07, 2019 8:29 pm

Merci! Maintenant que j'y pense, il faudrait aussi remplacer le nombre de Mo affiché (c'est devenu 35 Mo au fil des réparations et du passage en .zip).

J'ignorais pour les ressources type résolution SNES, cela a l'air intéressant! Mais je pense que l'on peut retirer les images sur la première page, puisqu'elles sont de toute façon sur le lien itch (après, ça "force" le lecteur à aller dessus).
Signature à déterminer.

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5090
Localisation : Londres
Contact :

Re: Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Message non lu par KaYsEr » dim. avr. 07, 2019 8:51 pm

Ok, j'ai mis 35mo et sinon à la place des liens screenshots morts j'ai juste mis une ptite image linkée de itch histoire de faire jolie car j'aime bien celle-là, encore de belles ressources tiens.

(Pis au moins ça permet d'aérer, ça fait toujours bien les minis screens de RM2k sur une grande page, c'est encore plus classe quand tu fais des .GIF en fait car en plus de ça ils sont pas lourds avec ces spécifications techniques.)
Image

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 177

Re: Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Message non lu par dark03 » dim. avr. 07, 2019 8:57 pm

Merci! C'est vrai qu'un .GIF serait pratique (surtout pour montrer les animations). Je t'avoue par contre de ne pas du tout savoir comment en faire mais j'y jetterais un coup d’œil à l'occasion.
Signature à déterminer.

Avatar du membre
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5044
Localisation : Mulhouse, France

Re: Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Message non lu par Darxenas » mar. avr. 09, 2019 7:29 pm

Désolé pour le temps de réponse, je me suis un peu "déconnecté" ces derniers jours du PC, histoire de me reposer la tête. Alors alors...

Au niveau de mon temps de jeu, j'en suis resté au temps de la dernière fois ! A vrai dire, j'étais tellement pris dans le truc, que j'ai oublié de réactiver le chrono. Mais, je pense qu'on peut facilement rajouter 3 bonnes heures au temps précédent. Au final, en arrondissant, ça doit faire du 6h21 à peu près. :clin:

Maintenant pour les petites questions en spoiler, voilà les réponses :
Spoiler!
1) Mon personnage préféré... Ah, c'est difficile de choisir, on s'attache à tout le monde. Mmm, allez, je dirais Kyle.

2) Mon moment préféré... Je dirais le passage où on se retrouve dans la cachette avec les enfants dans les villages rivaux (avec en toile de fond, l'histoire de Zai et Rai).

3) Les personnages des Chefs et Généraux sont particulièrement bien définis, ils sont fidèles à leurs convictions. Les Confréries, de base, je trouve que c'est une idée juste géniale pour associer différentes cultures.

4) Le boss final, alors je t'avoue que j'ai perdu une fois contre lui (c'était vraiment un combat chaud). Je l'ai au bout d'une seconde tentative, je me suis mieux préparé (j'ai acheté des objets de soin supplémentaires et j'ai changé de membres dans l'équipe en utilisant d'autres techniques plus efficaces. J'aime cet aspect stratégique. Pour l'ambiance du combat, on sent qu'il y a plus de tension, mais je me dois de te dire que ce qui a contribué à ça pour ma part, c'est les maps en elles-même ! Le village plongé dans les ténèbres, le château bien obscur... J'ai adoré ça !

Après, concernant le dernier combat juste avant la clôture du chapitre, je ne le considère pas vraiment comme le "boss final", mais je l'ai tout autant apprécié. Il met en lumière de nouvelles révélations (assez flippantes, car ça peut laisser sous-entendre un tas d'interprétations possibles) et surtout la perte de ce combat... C'est horrible de ne pas savoir ce qui va se passer ! Il faut la suite mdr !

5) Le village qui rend fou, ah oui, la fameuse illusion... Un moment chelou comme je les aime aussi, c'était bien amené et ce qui est bien, c'est qu'on est jamais bloqué à ne pas savoir quoi faire, il y a toujours une indication pour savoir quoi faire et où aller. Il n'y a pas de frustration en fait. Bien joué ! :bravo:

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 177

Re: Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Message non lu par dark03 » mar. avr. 09, 2019 7:49 pm

Merci à toi pour la réponse!
Spoiler!
Concernant le boss final (Nigotta; le père du héros est nommé Alokaï mais bien que montré, car Yukio le reconnait, il ne l'appelle pas par son prénom), je l'ai volontairement mis "dur" sans abuser non plus, pour marquer la fin du chapitre. Pour le côté "ambiance ténébreuse", j'ai sans doute du être indirectement inspiré des jeux Dragon Quests où les combats de boss de fin ont souvent (tout le temps,si je ne dis pas de bêtises) lieu dans des endroits sombres.

Je ne te dirais pas laquelle est correcte (ou s'il y en a d'autres), et encore moins te spoilerais la suite mais content de voir que le cliffhanger marche, mais quelles sont les interprétations que tu vois concernant la scène de fin (je te demande par curiosité puisque la scène est par nature "soudaine" et surtout brute: si j'ai bien fais mon travail c'est normal que tu te poses des questions). L'avais-tu vu venir? Si tu as été suffisamment attentif au cours du jeu, tu as du te douter qu'il se passait quelque chose de "louche" indépendamment des Chevaliers Noirs. Au début, j'avais prévu de ne rien révéler au joueur du tout, et puis finalement je me suis dis que mettre quelques "pincées" à gauche et à droite pourrait être productif.

Aussi, qu'as-tu pensé des professeurs (des Chevaliers, autrement dit de Yukio, Kyle, Mélina et Kenna). Ainsi que de la scène "post combat" entre les Chefs, l'intervention du légendaire Dragon d'Azure et de sa mystérieuse disparition. Cette dernière étant d'ailleurs la raison pour laquelle Nigotta s'en est sorti, bien que gravement blessé.
Signature à déterminer.

Avatar du membre
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5044
Localisation : Mulhouse, France

Re: Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 11, 2019 5:09 pm

Désolé encore pour le temps de réponse ! Et puis il y a pas de quoi, ça me fait plaisir !
Spoiler!
Alors, pour les pistes de réflexion, je me suis fait plusieurs idées... mais celle qui me semble la plus éventuelle : l'incident Z-ro a transformé certains humains en monstres (dont le papa de Yukio - d'où sa forme actuelle). Après, est-ce que son père est en partie ou non responsable de ça, bonne question... Je dirais qu'il a été piégé par le véritable responsable dont je connais pas encore le nom. En tout cas, je ne l'avais pas absolument pas vu venir le fait que cet individu soit son père ! :bravo:

Ce que j'ai pensé des professeurs ? Pour moi, leurs rôles sont (en quelque sorte) minimes en comparaison des personnages principaux. Ils sont là pour leur faire apprendre des choses. Attention, je dis "minimes", mais c'est pas un défaut. C'est même assez logique : ils ne peuvent pas voler la vedette aux héros et à d'autres personnages plus importants dans l'histoire (comme les Chefs des Confréries par exemple). En ce qui concerne les Chevaliers (et donc par extension Yukio, Kyle, Mélissa et Kenna), c'est un très bon choix de leur avoir accordé ce statut. Un peu triste que Mao n'ait pas eu cette chance (vu son destin tragique), mais c'est le jeu, faut savoir accepter les pertes. Quant aux autres (Blaes, Noémi et Ardith), étant donné que ce sont 3 qui maîtrisent davantage la magie, ça me semble logique qu'ils n'en fassent pas partie.

La scène post-combat, je l'ai trouvé intriguante... En fait, là-aussi, je me suis demandé pourquoi le Dragon d'Azure ne s'est pas chargé d'éliminer Nigotta. A partir de là, je me suis fait la réfléxion qu'étant donné qu'il fait partie des 4 créatures (qui sont pacifistes d'après les termes du Dao Jiao), ça m'a ensuite semblé logique qu'il n'ait pas voulu le tuer, mais seulement l'affaiblir (même si Nigotta est clairement maléfique). D'ailleurs... maintenant que j'y pense, la théorie comme quoi l'incident Z-ro pourrait avoir transformé des humains en monstres pourrait être plausible selon moi. Le Dream Dao, Nigotta... ils ont tous les 2 utilisé un pouvoir "Z-ro" pour changer de forme ! Ah, je crois que je tiens le bon bout ! Mais ne me dis pas si j'ai raison ! :sourire:

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 177

Re: Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Message non lu par dark03 » jeu. avr. 11, 2019 5:59 pm

Les bons vieux échanges en spoiler
Spoiler!
Petites corrections concernant le Dragon d'Azure (et Nigotta), mais c'est peut-être moi qui ai mal expliqué sur le coup:
1) Le Dragon a été invoqué (je n'ai pas dis par quoi ou pourquoi même si c'était clairement pour éliminer Nigotta) comme le note Ardith (c'est sa spécialité).
2) Il a disparu de manière mystérieuse, sans doute contre son gré. C'est le Démon Rouge (cf. Blaes) qui fait le parallèle avec l'Incident Z-ro.
3) Nigotta n'a pas utilisé de pouvoir "Z-ro" pour se transformer mais un pouvoir propre à sa race (c'était l'éclipse solaire; par opposition à son frère, Choaï, qui lui peut se transformer lors d'une éclipse lunaire). Tu voulais peut-être dire Mad Dream, qui en effet comme Dream Dao a utilisé un pouvoir Z-ro.

Autres questions (je vais finir par arrêter ^^): 1) quels sont tes villages/villes favorites? Notamment, comment as-tu trouvé Ketto-ba, la Ville Centrale, le Royaume des Dragons ou encore Karendar?

Edit: 2) Que penses-tu du Démon Rouge?
Je viens de revoir les dialogues. C'est bien Ardith qui remarque que c'est une invocation et le Démon Rouge qui est surpris que quelqu'un soit capable de l'invoquer.

+ Pour Mao, c'était un Samouraï (contrairement à Melissa qui n'avait pas encore choisie sa route). Bien que cela soit théoriquement possible, cela aurait délicat, surtout vu les tensions actuelles, de devenir Chevalier. Et ce n'était pas dans ses intentions: ce n'est pas dit explicitement, mais c'est en tant que Samouraï qu'il voulait se racheter et est mort en tant que tel.
Signature à déterminer.

Avatar du membre
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5044
Localisation : Mulhouse, France

Re: Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Message non lu par Darxenas » lun. avr. 15, 2019 10:25 am

Spoiler!
Ah ouiii, je devais être fatigué à ce moment-là... Oui, le Dragon d'Azure a alors été invoqué. Ça soulève d'autres interrogations (la personne en question qui l'a invoqué et surtout le fait que l'invocation ait disparue).

Ah voilà, au temps pour moi, donc Dream Dao et Mad Dream (j'avoue que - de manière générale - je peux rapidement me perdre avec les noms parfois) sont les 2 boss qui ont utilisé le fameux pouvoir Z-ro.

J'ai 3 endroits favoris : les deux villages Zai et Rai (et leur unique point de liaison) et Karendar (pour l'atmosphère nocturne et ténébreuse).

Les autres villes sont chouettes aussi, mais les pré-citées m'ont le plus marqué. Après, ce n'est pas quelque chose de foncièrement important pour moi.

A titre personnel, quand je joue à un jeu, j'émets rarement une liste de choses que j'ai apprécié et une liste de choses que je n'ai pas apprécié (je dis "rarement", parce que ça m'est déjà arrivé, mais je ne le fais pas de façon naturelle). Je prends toujours le projet dans son ensemble. J'aime me faire un avis dans la globalité. Au final, soit j'apprécie, soit j'apprécie pas héhé (je suis comme ça avec les gens aussi, c'est ma manière de fonctionner).

Pour moi les défauts d'un jeu, c'est comme les défauts d'une personne : si tu apprécies/aimes la personne, tu en viens à apprécier ses défauts. C'est ce qui fait son identité, ce qui la rend unique.

Oulaaa, je dévie ! Je trouve même le moyen d'être fleur bleue ici, bah dis donc... Le 14 février est déjà passé pourtant ! :dent:

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 177

Re: Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Message non lu par dark03 » lun. avr. 15, 2019 10:56 am

Spoiler!
Je comprend parfaitement ton point de vue. C'est juste qu'en tant que "maker", on peut être intéressé par les détails également pour voir ce qui a "marché" et ce qui ne l'a pas. Après, du point de vue d'un joueur, cela varie je dirais: il y a des personnes comme toi (et moi) qui se soucient plus du rendu général que des éléments pris à part. Mais il y au aussi sans doute des personnes pour qui c'est l'inverse. C'est dur de satisfaire tout le monde ^^.
Signature à déterminer.

Avatar du membre
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5044
Localisation : Mulhouse, France

Re: Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Message non lu par Darxenas » ven. avr. 19, 2019 6:13 pm

Spoiler!
Oui, je comprends aussi ce que tu veux dire. Surtout que dans ton cas, tu concours notamment aux Alex. Je pense que tu y trouveras peut-être le genre d'avis que tu recherches.

Ça me rappelle quand j'avais concourru en 2013 avec la première version de Legendata. J'avais eu des avis assez précis, mais qui m'ont un peu écorché vif sur le coup. J'étais pas mal déçu et dégoûté (je me souviens que j'ai même carrément demandé à supprimer mon pseudo et la fiche du jeu - j'étais pas mal à fleur de peau à cette période, je m'étais beaucoup investi, trop investi pour dire la vérité, je me suis ruiné la santé un peu).

Enfin, on apprend des expériences, et mine de rien, ça m'a beaucoup aidé d'avoir ces avis, parce que ça m'a motivé à me dépasser, d'avoir cette niaque de vouloir faire mieux pour prouver que je peux effectivement faire mieux.

Nan mais oh, je raconte ma vie maintenant... ça y est... je suis foutu... ça doit être la trentaine qui approche. :bravo: En tout cas, sache que je te soutiens pour le concours. Je sais que tu as déjà participé en 2014, mais j'ai foi que ça pourra t'aider à obtenir ce que tu recherches mon cher dark03 !

Courage !

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 177

Re: Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Message non lu par dark03 » ven. avr. 19, 2019 7:13 pm

Spoiler!
Merci! Avec les Alex d'or, j'espère surtout avoir différents avis développés. Je n'espère pas particulièrement obtenir un award et, ayant jeté un rapide coup d’œil à d'autres jeux, la "concurrence" est de qualité ^^.
Maintenant que j'y pense, lorsque j'aurai fini le chapitre 3 et le jeu Vhize Code Z-ro par conséquent, cela risque de me faire très bizarre. Cela m'avait d'ailleurs déjà fait très bizarre lorsque j'avais fini le chapitre 2, compte-tenu du chemin (et du temps) parcouru.
Signature à déterminer.

Avatar du membre
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5044
Localisation : Mulhouse, France

Re: Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Message non lu par Darxenas » dim. avr. 21, 2019 8:07 pm

Spoiler!
Yes, je pense qu'avec les avis divers et variés, il y a toujours moyen de progresser. Après, faudra également faire gaffe à ne pas tout prendre pour argent comptant et faire le tri.
Ah ça, je pense aussi ! Je pense que ça doit faire toujours une sensation particulière de terminer quelque chose (comme une sorte d'achèvement), même si, la plupart du temps, on se dit qu'on peut toujours améliorer quelque chose ou alors penser à la suite - si suite de l'histoire il doit y avoir bien sûr, à moins que ce soit une "suite" dans un autre sens.