[Présentation] ChimeriK

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 18, 2009 9:41 pm

XD, énorme, je trouve rien d'autre à redire que ça...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 18, 2009 9:49 pm

Giro Noden a écrit :XD, énorme, je trouve rien d'autre à redire que ça...
Mais non, tu n'as pas retenu la leçon ?! Il faut se vanter, enfin ^^ lol.
Euh, franchement je trouve que je poste bien plus de message que certains membres. Franchement, et pour parler franchement (mes chers concitoyens... ^^) je suis le meilleur d'entre vous et il n'y a pas à discuter là-dessus je crois ha ha ha !
Brrr... non décidément ça rend antipathique :choc: !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 18, 2009 9:51 pm

Ouaip enfin je pense que quand Kayser parlait de commentaires virulents c'était plutôt du style :

" Nan mais c'est pas vrai qu'il repousse les limites limitantes de la limitation du moteur ! Enfin si ptet, mais c'est pas avec 256 couleurs, y'a de l'alpha ! ( eh pan dans les dents !)"
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. févr. 18, 2009 9:51 pm

KaYsEr a écrit :Hey encore un nyou membre (mais ancien du vieux forum ^^) bienvenue ChimeriK !
Je peux vous dire que ma vision est vraiment purement objective, je cherche pas à me vanter. Je l'ai fait à une époque, ça apporte rien de plus que des emmerdes pas possibles.
Wep, ici les gens détestent ça, c'est comme s'ils se faisaient attaquer (si toi t’es dans ton trip ça veut dire que t’es content, et les autres supportent pas que tu sois content et pas eux lol), ils n'ont en général presque rien d'autre à foutre que de se friter pour des conneries, faut bien rehausser le gameplay d'une vie monotone.

Mais ça peut apporter d'autres trucs, j'ai fait des expériences il y a peu :

Jme pointe sur un forum avec un screenshot KoRuLdiA, je sors un truc normal du style "voici une nouvelle image du jeu" en brodant un peu sur ce qu'on y voit.
RESULTAT >> 4 commentaires. (courts et limite HS)

3 mois après tu te repointe avec un autre screen et là :
"Yo vla une nouvelle mega-image de KoRuLdiA qui repousse les limites de la limitation limitante du moteur, vla comment jsuis puissant d'avoir réussi ça... Dés fois jme fais peur !"
RESULTAT >> 40 commentaires. (avec énergie et fougue mouahaha)

Et on est pas prêt d'oublier ton projet quand c’est comme ça…


:dent:
Tu parles du forum d'Orinomancie là !!! Ça vaut son pesant d'or, et pour les avoir lus, je peux dire que Kay est un homme sage. (moi j'aurai hacker le site pour connaitre l'adresse IP du mec en question et de piéger sa voiture)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 18, 2009 9:54 pm

File le lien par mp, je suis gourmand... C'était pas un certain Nms ? Ou un truc du genre ?
Parce que si c'est lui dont il est question, j'aurais pas hésité une seconde à utiliser ta démarche si j'étais à la place de Kayser !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 18, 2009 9:58 pm

Hé minute ! Pourriez-vous aussi me le passer ? Moi aussi je veux voir !!!

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. févr. 18, 2009 10:10 pm

Bon, je file le lien, j'espère que ça ne dérangera pas Kay, mais ça montre bien la jalousie que ça peux susciter. Ahhhhh ! La bêtise humaine... vous allez voir, en plus y en a un qui se croit plus intelligent que les autres, le pauvre, il n'a rien compris, il doit bien être triste dans la vie en dehors du forum d'Orinomancie...

Je donne 50Klz à celui qui me donnera son nom....

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page= ... 03543cfcd6
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 18, 2009 10:40 pm

Oui, donc j'ai vu ce fameux topic sur oniromancie et résultat je suis dégoûté !!! :tok: Rien que de voir les commentaires de chacun s'en prendre à Kayser et à son travail, mon sang n'a fait qu'un tour !!! :tok: Je me demande vraiment comment a fait Kayser pour garder son calme parce que je les aurai déjà tous envoyer se faire f***** :tok: ! Ah, ça y est ! Là je suis remonté !!! Ces imbéciles !!! Ils ne savent même pas toutes les difficultés qu'il y a et ils parlent... Bon, je me tais sinon je sens que le site d'Oniro va disparaître avec toutes ces conneries dont on peut vraiment se passer !

PS : Vive Koruldia, même si ça prend 5 ans, 20 ans... on s'en fout !!! :happy:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. févr. 18, 2009 10:47 pm

Wé, faut savoir s'y prendre pour avoir l'air authentique, ou mieux >> faut être sincère mouahaha. Etre bon acteur. Et tu répliques des trucs qui foutent bien la rage aux nullards pas content de leur niveau de merde, mais qui ne font aucun effort pour l'améliorer.

Les nullards et les feignasses alala, toujours en train de tenter de rendre les autres plus naze pour l'être un peu moins.

je peux dire que Kay est un homme sage. (moi j'aurai hacké le site pour connaitre l'adresse IP du mec en question et piéger sa voiture)
C'est parce que tu n'as aucune idée de ce que je "lui" réserve, même si c'est surtout le profil et les "valeurs" véhiculés qui seront visées. (c’est voué à disparaitre par la sélection naturelle, mais c’est remplacé par d’autres versions…)Y a rien à faire directement contre des fientes comme ça, ce serait un gâchis personnel et une prise de risque compromettant des actions plus larges à l’avenir, et donc en effet un manque de sagesse... Ce genre de bon à rien, ça agonise cérébralement en croyant avoir encore un peu d'influence sur le monde alors que ça se tape 3 lecteurs... Dont les seuls qui l’approuvent sont déjà pré convaincus. Et ça digère donc très mal le manque de pouvoir avec lequel ils doivent vivre.

Mais moi quand je vais l'attaquer. Jvais avoir au minimum plusieurs dizaines de milliers de lecteurs/joueurs.
Et jvais surtout faire ça avec beaucoup plus de fondement, de talent et de pertinence…

Rien d’autres à ajouter.
Ah si, Darxenas, pas la peine de criser, car la plupart de ceux qui ont un peu fait chier (à cause de mes expériences à la con mouhaha) se sont excusés sur msn, et que dans tous les cas quand le jeu sera là, le reste (et les futurs branleurs avec) baissera les yeux bien comme il faut, et si ce n’est pas le cas, ça empestera la mauvaise foi si fort que l’évidence couvrira vite cette odeur nauséabonde.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 18, 2009 10:55 pm

Désolé, mais ça me met hors de moi ! :tok: Mais bon, voilà ! Je déteste ces gens parce que ça me rappelle ceux que j'ai dû me farcir au collège. Les années les plus sombres de ma vie, je pense. Voilà désolé de m'être emporté.

Edit : Vous voyez ma signature ? Eh bien maintenant j'ai exactement la même tête ! :tok:
Dernière modification par Darxenas le mer. févr. 18, 2009 10:56 pm, modifié 1 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 18, 2009 10:56 pm

J't'avais envoyé un mp il y a longtemps de ça à ce sujet, auquel tu ne m'avais pas répondu... J'ai dorénavant la réponse !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. févr. 18, 2009 10:57 pm

Oui bah je l'étais tout pareil... En gros s'engager dans ce type de forum, c'est pas s'engager à avoir des conseils/compliments mais plutôt s'engager pour recevoir des leçons de moral, ou autres manifestations de jalousie. Alors quand t'es nouveau... bah t'as intérêt à être solide, parce que tu peux te présenter modestement et être sûr de toi, mais suffit d'un gros *** comme scrapy pour te mettre le moral en l'air, soit-disant un ancien qui te dit que ton jeu vaut rien, que TU ne vaux rien dans la même idée. Ce topic est au 80% des commentaires HS - et baston d'injures... Bref, je préfère le Kayser sympatique du hub que le Kayser sur la défensive là-bas :P !

Sur VGMusic il y a eu ce phénomène là aussi, dans la partie des compositions, et critiques... un idiot (The Ultimate Koopa pour ne pas le citer...) qui se croyait le meilleur avait fait les mêmes coups que scrapy. Je linkerai éventuellement + tard pour vous rendre compte, mais il a été expédié direct. Les modorétateurs dont Dave fait parti sont suffisamment intelligents pour régler les problèmes quand il y a débordements... Ce que ce Orinomancie ne fait pas, mais continue d'enfoncer au contraire, d'après ce que j'avais pu voir.

Même si la force humaine ne peut rien, la justice agira elle-même de toute façon... Ca peut prendre des années, la patience est de vertu. C'est la normale des choses - tension-détente - pas qu'en musique, mais pour tout... jusque dans le carctère humain, jusqu'à l'économie, jusque dans l'univers. Merci sage philosophie...

EDIT = purée on est 4 à rédiger en même temps xD...
Dernière modification par Dentelle127 le jeu. févr. 19, 2009 12:55 am, modifié 3 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 18, 2009 10:59 pm

Giro Noden a écrit :J't'avais envoyé un mp il y a longtemps de ça à ce sujet, auquel tu ne m'avais pas répondu... J'ai dorénavant la réponse !
A qui parles-tu Giro ? (désolé si ça ne m'ai pas adressé, mais en tout cas, je n'ai pas reçu le moindre MP. Voilà ^^)
Edit : désolé en fait, je suis HS là. ^^ Tant pis, le ridicule ne tue pas. :happy:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. févr. 19, 2009 12:49 am

Waaa ça c'est un topic de présentation animé :D!!! bienvenue!! (arf faites pas gaffe à moi, je vis dans un autre espace spacio temporaire depuis que je buche pour trouver un stage x_x)

Awé en France on aime pas :
- les gens qui sont doués et qui le disent
- les gens qui ont du fric et qui le disent
- les gens qui ont des relations (papa mama) et qui le disent
- les gens qui ont des goûts raffinés et qui le disent
bref, pour être bien il faut donc être idiot, pauvre, inculte et renier sa famille :D!

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. févr. 19, 2009 1:00 am

Mentalité d'individualisme oui malheureusement... Mais la preuve comme quoi ce n'est pas une généralité => Les forum, ou autres associations d'entraide. Le hub est un bon exemple pour cela ;) ! Certaines personnes sont sensibles aux autres et à une évolution mutuelle... Si tout le monde pouvait agir de la sorte :( ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 19, 2009 1:00 am

En tout cas, c'est toujours un plaisir de te voir Irié ^^ ! :happy:
edit : on a posté en même temps Dentelle !^^ Ouais, le Hub est vraiment génial pour ça. Quoi qu'on dise ou qu'on s'affirme, c'est jamais considéré comme une défaillance mentale.
(je ne saurais pas mieux expliquer ce que je veux dire exactement)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. févr. 19, 2009 8:53 am

KaYsEr a écrit :Wé, faut savoir s'y prendre pour avoir l'air authentique, ou mieux >> faut être sincère mouahaha. Etre bon acteur. Et tu répliques des trucs qui foutent bien la rage aux nullards pas content de leur niveau de merde, mais qui ne font aucun effort pour l'améliorer.

Les nullards et les feignasses alala, toujours en train de tenter de rendre les autres plus naze pour l'être un peu moins.

je peux dire que Kay est un homme sage. (moi j'aurai hacké le site pour connaitre l'adresse IP du mec en question et piéger sa voiture)
C'est parce que tu n'as aucune idée de ce que je "lui" réserve, même si c'est surtout le profil et les "valeurs" véhiculés qui seront visées. (c’est voué à disparaitre par la sélection naturelle, mais c’est remplacé par d’autres versions…)Y a rien à faire directement contre des fientes comme ça, ce serait un gâchis personnel et une prise de risque compromettant des actions plus larges à l’avenir, et donc en effet un manque de sagesse... Ce genre de bon à rien, ça agonise cérébralement en croyant avoir encore un peu d'influence sur le monde alors que ça se tape 3 lecteurs... Dont les seuls qui l’approuvent sont déjà pré convaincus. Et ça digère donc très mal le manque de pouvoir avec lequel ils doivent vivre.

Mais moi quand je vais l'attaquer. Jvais avoir au minimum plusieurs dizaines de milliers de lecteurs/joueurs.
Et jvais surtout faire ça avec beaucoup plus de fondement, de talent et de pertinence…

Rien d’autres à ajouter.
Ah si, Darxenas, pas la peine de criser, car la plupart de ceux qui ont un peu fait chier (à cause de mes expériences à la con mouhaha) se sont excusés sur msn, et que dans tous les cas quand le jeu sera là, le reste (et les futurs branleurs avec) baissera les yeux bien comme il faut, et si ce n’est pas le cas, ça empestera la mauvaise foi si fort que l’évidence couvrira vite cette odeur nauséabonde.
Oui, tout à fait d'accord avec toi... Même si je raconte des grosses conneries (pour moi une voiture piégée c'est un gros poisson dans un pot d'échappement... Le chauffard laisse derrière lui une bonne odeur de poisson fumé, et dans l'habitacle c'est pareil !!!) je sais que ces gens là ne seront que des grains écrasés par les rouages de la machine Koruldia...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 19, 2009 11:14 am

Ah, on est passés de alcooliques anonymes à téléthon... Okay c'est bon j'me tait !

Boarf, pour bien foutre les boules à quelqu'un comme lui, et le manipuler ( oui je suis assez "terrible" là dessus, quand on me fait chier il y a une limite à ne pas franchir, avant je suis gentil, après je ne pardonne plus.) il faut prévoir à l'avance ses réactions dans tes messages. Comme ça il fait tout pour ne pas te donner raison, et il fait ce que tu veux.

Presque trop facile de manipuler les imbéciles. ( Quoi ?! Non je ne suis pas machiavélique, juste très sanguin !)

En france de toute manières, y'a que des râleurs ( certains en font même leur profession => critique...), mais y'a les râleurs constructifs, et les autres.
La seconde catégorie je l'ai en horreur...

Edit :
Non, Darxenas, a Kayser il y a pas mal de temps, dès mon inscription en fait !
Giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 19, 2009 1:41 pm

Fiou, désolé du double poste, mais je viens de tout lire, et ça me révulse.
Ce "Srapi" là... Quelle immaturité ! Et il se permet de faire des commentaires sur les arts martiaux, je l'aurais trucidé ce connard de premier ordre.

Genre " Ouais mais toi t'as pas la carrure d'abord...", mais mon pote, t'y connais quoi ? En plus je sais qu'il va sans doute me lire, charognard comme il est, il hésite pas à aller rechercher le maximum pour faire chier.

Tss, en plus s'afficher avec un grade "céréales killer", c'aurait pu être drôle s'il l'avait pas piqué à une chanson des années 90, aucune originalité !

Dommage qu'il ait autant de hargne, parce qu'en plus il faut le reconnaitre, il est intelligent.
Mais au lieu de vouloir l'utiliser à quelque chose de constructif, il se met en tête de tout détruire...
Giro

ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » jeu. févr. 19, 2009 2:35 pm

KaYsEr a écrit :Hey encore un nyou membre (mais ancien du vieux forum ^^) bienvenue ChimeriK !
Merci Kayser =)

Sinon j'ai perdu le fil de la discussion, osef' je me rattraperais ^^
...En Construction...