Dentelle127

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. févr. 19, 2009 3:46 pm

Lol Jpeux venir au prochain bal? Et tu me prêteras une robe? :p
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 19, 2009 3:53 pm

LOL Hé ! Mais moi aussi je veux venir !!! ^^

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. févr. 19, 2009 10:08 pm

Moi aussi!! même si j'ai pas l'apparence physique qu'il faut :D

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 19, 2009 10:18 pm

irie a écrit :Moi aussi!! même si j'ai pas l'apparence physique qu'il faut :D
Tu plaisantes ?! :choc: (j'ai pourtant vu les photos de votre rencontre avec Dentelle et je ne vois pas pourquoi tu dis ça ^^)

ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » jeu. févr. 19, 2009 10:26 pm

Veux voir ces photos aussi :happy: !!
...En Construction...

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. févr. 19, 2009 10:41 pm

Giro Noden a écrit :Euh, un millier de personnes dans un pub américain chuchotant "Longue vie à l'empereur..." ?

Okay jme tais !
Bien placé !!! J'adore !
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 19, 2009 11:17 pm

ChimeriK a écrit :Veux voir ces photos aussi :happy: !!
Depuis tout à l'heure je les cherche mais je les trouve plus :choc: ! Désolé ^^.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. févr. 20, 2009 12:16 am

Wow ce qu'un bal renaissance peut attirer comme public lol...
Darxenas a écrit :
ChimeriK a écrit :Veux voir ces photos aussi :happy: !!
Depuis tout à l'heure je les cherche mais je les trouve plus :choc: ! Désolé ^^.
IRL Dentelle127 + Irié + Kayser, précisément ici => http://koruldia.info/viewtopic.php?t=314
startos a écrit :On y est presque, sur la troisième photo y a le fantôme de François 1er à coté de Dentelle
Euh... le pire c'est qu'il s'appelle François justement xD !!!
Giro Noden a écrit :L'ambiance avait l'air sympa...
Oui toujours ^^, bal ouvert à tous, même pour les débutants comme moi. Certains bals restent exclusifs aux experts, avec leurs costumes d'exigés... faut évidemment pratiquer. Il n'y a malheureusement pas de section de musique ancienne sur Orléans, bien regrettable.
irie a écrit :ahaha pas mal pas mal! je me demande ce qu'il faut faire pour se retrouver dans ce genre d'endroit :p
Il n'y a qu'à payer l'entrée (c'était 6€ étudiant, sinon 12€; puis entre 10 et 30 pour louer costume - moi 20, mais les 30 sont mieux bien sûr... C'est un peu abusé comme prix mais bon, 1 à 2 fois par an c'est pas excessif ^^. Ensuite les pas de danses sont expliqués par le maître de cérémonie, puis au pire on regarde les pros faire :) ! Il y en a un autre sur Orléans le 21 Mars prochain, tu veux venir? J'invite déjà Watchi, je peux faire de même pour vous 2 ^_^!! Pareil ChimeriK et Darxenas lol...
a écrit :Moi aussi!! même si j'ai pas l'apparence physique qu'il faut :P
J'ai des cuisses plus enflées que les tiennes MDR :moue:!!
Watchinofoye a écrit :Lol Jpeux venir au prochain bal? Et tu me prêteras une robe? :p
Mais je t'avais dit que oui lol... Et par pitié, ce n'est pas le moment de te travestire en fille voyons xD !!!

La journée a été bonne sur le hub on dirait ^^, j'ai des pavés à rattraper moi :bravo: !!
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. févr. 20, 2009 12:28 am

irié a écrit:
Moi aussi!! même si j'ai pas l'apparence physique qu'il faut :P
J'ai des cuisses plus enflées que les tiennes MDR !!
Elle parlait du fait d'être asiatique.
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. févr. 20, 2009 12:30 am

irie a écrit :Moi aussi!! même si j'ai pas l'apparence physique qu'il faut :D
Je ne vois pas vraiment sur quoi tu te base pour dire ça =|

Et Dentelle, je voulais éviter des "quoi? ils se racontent des ptits secrets?", ce genre de trucs. A moins que ce ne soit ce que tu veuilles :clin:
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. févr. 20, 2009 1:00 am

Watchinofoye a écrit :Et Dentelle, je voulais éviter des "quoi? ils se racontent des ptits secrets?", ce genre de trucs. A moins que ce ne soit ce que tu veuilles
Si tu continues, cela risque de devenir gros comme une maison :chut: !
KaYsEr a écrit :Elle parlait du fait d'être asiatique.
Par "profile" c'est assez vague en effet... Mais nous sommes en France, et on est sencé ne pas être raciste, donc le problème ne se posera jamais... Toute association, toute manifestation est ouverte à tous ;) ! Est-ce qu'Irié entendait vraiment cela par profile...? Etre musicien ou non pour cette soirée notamment peu importe même!
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. févr. 20, 2009 9:29 am

http://koruldia.deviantart.com/art/Join ... -107568118

A voir cette photo, je pense que tu n'as pas à avoir de complexes !!!!

On nait comme on est, on est comme on nait, on est comme on est... (J'raconte vraiment n'importe quoi moi !!)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. févr. 20, 2009 10:49 am

A voir cette photo, je pense que tu n'as pas à avoir de complexes !!!!
Irié c'est celle à gauche habillé en bleu, tu croyais quoi ?? :dent:
(moi jsuis le mec avec le gamin en jaune, mon meilleur pote pour les tounois pokemon)


------------------------------

Jsuis le seul à piger ou quoi ? ^^

Elle parle de "crédibilité", genre une asiatique fringué comme à l'époque où il n'y en avait pas en France. Pas de racisme ou quoi que ce soit. Juste le coté un peu "marrant" (pour certains, car pour d'autres c'est moins tolérant, et ça on y peut rien !)

Mais en effet ça n'a rien de bien méchant, de nos jours on peut faire mumuse quand même avec tout ça.

La plupart des rôles de japonais à hollywood sont tenus par des chinois (surtout pour les rôles féminins, apparemment les corps sont mieux appréciés, et leurs yeux "moins ouverts" confortent d'avantage l'occidental moyen vers son cliché rassurant)
CAR JE CITE : "nan mais c'est uneuuuu hooonte ces japoniaises qui se débrident leurs yeux !! Quellorrrreure !!!! Elles ont un complexe d'infériorité face à nous oukouaaa ?! Déjà dans leurs manga ya des yeux géants ça m'avait mis l'anus à l'oreille !"


Voir un blanc fringué en samourai en fait toujours marrer plus d'un, aussi bien ici qu'au Japon... (et les ‘arpenteuses de trottoirs’ taïwanaises de tokyo risquent carrément de s’éclater de rire… étant donné qu’à peine un idéogramme sur un T-shirt les fait déjà pouffer...)

Mais j'ajoute qu'en général le blanc en question n'a pas vraiment de charisme saisissant on va dire ^___^", c'est plutôt dans le genre de notre bon vieux jérome de la nouvelle star. Donc c'est un peu normal de se marrer.

Alors ?... Vous l'imaginez là le jerome ?... Avec le sabre et l'air menaçant super crédible ?

Nan ?

Moi oui... Et jme sens pas très bien du coup.




Mais jsuis sûr que ma princesse serait magnifique en princesse occidentale, tout lui va à ravir. Cendrillon peut aller se coucher !>__<!
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. févr. 20, 2009 10:57 am

Ah ! L'amour !

Rien d'autre à ajouter la fin est tellement jolie !
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 20, 2009 11:35 am

Je te rassure Kayser, j'avais pigé aussi, mais je me taisais de peur que ce ne soit justement pas ça...

D'ailleurs ça me surprend que tu me parles de yeux bridés et de japonais, parce que je m'étais fait la réflexion ( oui je sais je suis très grave, pas la peine de m'enfoncer...) que justement, les japonais n'avait pas trop les yeux bridés quand on comparait aux chinois par exemple !

Enfin c'est secondaire tout ça...

Rien à ajouter au poste de Kayser non plus, hormis ces quelques réflexions connotant de ma déficience cérébrale approfondie...
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. févr. 20, 2009 11:45 am

Giro Noden a écrit :Je te rassure Kayser, j'avais pigé aussi, mais je me taisais de peur que ce ne soit justement pas ça...

D'ailleurs ça me surprend que tu me parles de yeux bridés et de japonais, parce que je m'étais fait la réflexion ( oui je sais je suis très grave, pas la peine de m'enfoncer...) que justement, les japonais n'avait pas trop les yeux bridés quand on comparait aux chinois par exemple !

Enfin c'est secondaire tout ça...

Rien à ajouter au poste de Kayser non plus, hormis ces quelques réflexions connotant de ma déficience cérébrale approfondie...
Et c'est ce qui me fait préférer les japonaise aux chinoises !
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. févr. 20, 2009 12:13 pm

C'est juste "en général", et au cas par cas c'est pas forcément comme ça.

Faut choisir : moins bridé mais + poilu, ou moins poilu mais + bridé.^^. (giahaharg !:p!)
C'est pas non plus les mêmes jambes et... le truc en haut des jambes aussi.

Erf... nanmé c'est pas finit oui. Cataloguer comme ça :p (remarquez, elles font pareil pour les blancs, on est tous le toutou de quelqu’un quelque part)
J'ai déjà vu des japonaises cumulant leurs bon point normalement caractéristiques (yeux expressifs et assez grands, cheveux solides et... très denses lol, et heu... jvais arrêter là) en plus des bons points habituellement réservés aux chinoises (ça concerne d'avantage ce qui n'est pas visible ^^ et l’absence de pilosité <- yahoo)

Et idem pour l'inverse... (sur deviant-art ya une modèle taiwanaise plutôt pas mal, même si c'est pas trop mon truc, qui reprend justement certains "bon points" habituellement réservés aux jp mais elle garde ses pommettes chinoises)


Comme quoi, les gènes qu'ils ont en commun se distribuent au ptit bonheur la chance et qu'importe car :

Il n'y a pas de jolies ethnies, seulement de jolies femmes au sein d'une ethnie.
(et que je n'entende pas le mot "race", car ça n'existe pas chez les humains ><)
Dernière modification par KaYsEr le ven. févr. 20, 2009 2:28 pm, modifié 2 fois.
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. févr. 20, 2009 12:16 pm

Mince ! Ça fait deux fois que tu me coupes le bec !!

Rien d'autre à ajouter la fin est tellement jolie !
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 20, 2009 12:35 pm

Startos : Je te rassure, Kayser me la coupe à chaque fois... J'ai jamais rien à redire sinon " Kayser t'es trop fooort !"... Ca fait très " lèche bottes"... Pourtant jpeux rien dire d'autre XD !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. févr. 20, 2009 3:11 pm

Pire ! A côté de ça, nous ce qu'on dit c'est complètement insensé ^^, parce que Kayser parle avec beaucoup de sagesse (ou alors si ce n'est pas de la sagesse une bonne philosophie de vie ^^). Quoi qu'il en soit, Irié peut tout à fait aller à ce bal et puis le regard des autres on en a rien à foutre ! Comme l'a dit si justement Startos : on est comme on est OU on naît comme on est OU BIEN on est comme on naît ! :bravo: