Sabi qui étale encore et encore lol

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Sabi qui étale encore et encore lol

Message non lu par SabiRyuuji » mer. oct. 15, 2008 9:50 pm

Réalisme

Image Image Image Image Image Image Image

Voir en grand ici.


-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------------------------------


Manga Style en VRAC:

Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image
Sabishiiiiiii

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » jeu. oct. 16, 2008 9:25 am

Hum... Eh, non il n'y en a pas. Rien, niet, nada. Je trouve généralement toujours le petit défaut à un dessin, mais là, rien. C'est juste parfaitement réalisé.

Superbe coup de crayon, franchement bravo pour ces dessins :).

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. oct. 16, 2008 4:09 pm

Je suis de l'avis de Mod !

Franchement, très joli, les yeux vairons de la première image, je trouve ça bizarre, mais chacun son avis :p !
Giro

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » ven. oct. 17, 2008 6:02 pm

Tu dessine bien.
Très bien, même! Je serais presque jaloux tiens.

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. oct. 17, 2008 6:44 pm

Giro o tshirt-pamal-mais-qui-pourrait-porter-des-boxer-qu and-meme!: Les yeux verrons, dison un noir et un blanc, c'était juste un dessin d'une fille qui a pris lentille alors voila ^^

merci pour tout le monde ^o^
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. oct. 17, 2008 7:02 pm

Eh non è_é , le slip, c'est tellement sayxe !

Non mais j'ai pas dit que j'aimais pas hein, je trouve juste que ça fait bizarre ! Je connais un type qui les a vraiment vairons, et ça me fait exactement le même effet !


En tous cas, merci de m'avoir répondu personnellement Je me sens important, je veux que l'on s'intéresse à moi ! Muhahahahahaha, je suis le tout puissant !> à ne pas prendre en compte, ma schizophrénie qui ressort ! U_U



Miss la-fanneuh-dé-grenouilleuh-o-cosplay-pamal-mais-qu i-pourrait-être-plus... Enfin moins... enfin-tu-vois-ce-que-je-veux-dire !
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. oct. 17, 2008 8:09 pm

lol je ne cosplay pas!!
Ah c toi le narcissik que j'ai vu en présentation ^.^ tu connais le pouvoir de Sabi?
Ah et je ne vois ce que tu veu dire!! :p si tu me le dit pas jpeu pa l'inventer
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. oct. 17, 2008 8:19 pm

Pouvoir de Sabi ?
Le cosplay sur ton avatar miss, et je plaisantais bien évidemment, j'ai pas envie de me faire taper ! Mon beau visage pourrais en être affecté, je ne le supporterais pas> même plus besoin de préciser ... Salaud de second coté va !


( Eh, ça te dirais pas de m'inventer une tenue spéciale moi d'abord ? Genre on s'arrange, je te file 60 Korulz dès que je les ais et tu me fait une tenue genre pixel-art de ça : http://img0.liveinternet.ru/images/attach/b/3/17/4 /17004260_AGITO_AKITO_by_llano.jpg ?

Ca te vas dis ? C'est sérieux ce que je demande XD ! Si tu veux plus, c'est sans problème hein !)
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. oct. 17, 2008 8:58 pm

Mdr bah des korulz j'en est en trop lol et surment mes tenues spéciales moi jlé orai meme gratis =x

ton lien: mouais mais on verra plutard lol

Ah et nan le slip berk moi j'aime pas ca fé vieu pépérrrr
EDIT: looooool ta pris un boxer

Le pouvoir de Sabi c'est de S'AiMeR fufu et d'obliger les autres a se consterné devant mes ptites chaussettes funny (tien j'ai plus le "cosplay" qui vien d'un dmes manga xD dailleur c'est la fille au cheveu gris la en gros ac les 2otre ki la porte)
Dernière modification par SabiRyuuji le ven. oct. 17, 2008 9:03 pm, modifié 1 fois.
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. oct. 17, 2008 9:03 pm

Okay, si je le veux, va falloir que je me le fasse !

Ingrate, moi qui te fait grâce de ma présence sur ta galerie ! > L'écoute pas, il déraille complet ! ><
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. oct. 17, 2008 9:19 pm

wep fé le stuveu je corrigerais si ya pb ^^
Bah trop tard now fo que tu me becote les pied !
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. oct. 17, 2008 9:41 pm

Mon coté narcissique va mal le prendre...

Quoi ?! M'abaisser à pourlécher les chausses de cette indigène pas gênée ? Jamais !
( à lire "Jamé" pour la rime !)

Ben en fait c'est un pouvoir... T'est un peu obligé

Jamais de mon vivant, l'on ne me verra faire le vers luisant ! Ramper à terre, je laisse l'affaire à une jardinière !


Ouais bah hein ! Tu t'arranges avec elle !
Giro

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » sam. oct. 18, 2008 2:58 pm

Joli dessins en ce qui concerne les mangas, le réalisme ça a jamais trop était, je pense qu'une tête devrait clairement rester sur sa tête. ¬_¬

Mes félicitations tout de même pour tes dessins. Futur mangaka ? :o

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. oct. 19, 2008 12:19 am

alors ca je ne sais pas lol, je tente une BD alors on verra............. =] mais je ne pense pas d'en faire a la chaine, un comme sa et puis voila x_x
Wep mais c'est souvant par demande, sa fait un peu de sous......... que quand on se decide d'être mature =)
Sabishiiiiiii

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mer. nov. 05, 2008 9:19 pm

Du new:
Image
C'est une commande pour faire des T-shirt a son éfigie
Sabishiiiiiii

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. nov. 05, 2008 10:37 pm

Lol y fait mumuse avec ses chaines comme moi... Gros toc super chiant, dés fois elle s'emmelle à force >___<

L'est bien fait, comme dab ;)
Image

BalloonFight
Koruldia Hunter
Messages : 58
Localisation : Devant le PC, sur une chaise Ikea .

Message non lu par BalloonFight » jeu. nov. 06, 2008 9:23 pm

Et voila, je suis jaloux, il faut que j' apprenne à dessiner a tout prix moi :choc:

MAgNiIiqUeS dessins en tout cas :bravo:

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. nov. 13, 2008 10:39 pm

loool tu mfile des souuuuuus? Tu m'achète le BEST ALBUM de RENTRER EN SOI ?! :p


Kayser: looool ca c moi qui a choisit paskeu le type il mdit quedal en description, genre demerde toi sans photo... surtout qu'il la pas encore la coupe
L'avait une pose merdique au debut, allé main sur chaine pour qu'il fasse kkch...
*Nan c sabi qui aime bien touché chainnnne, enfin c'est surtout celle d autres fufufu féfé rempli de chaine que sa fé cling cling cling lui c des chaines de bricoleur lol bah wé paskeu si on prend des chaines qu'on vend en boutique....
Moi j'ai trop eu de la chance... Dans un débarras de merde ou ya ke du vioc... SABI A SAUTE SUR UNE CEINTURE GOTH STYLE TROOOOP STYLE AVEC CHAINE INCLUE!!
La ceinture avec des bout de porteclef... comme ce qu'a lilian de partout grrrr, jpeu pas la porté c pas mon style... fo que mimir il la porte >oooooo< tien il a perdu sa ceinture en cuir en fesant mumuse ac moi "ah wé tu va lferrrrr" genre il croit que jallai pas lfouetté loool apres c les jeux con genre jme casse vers lmur et pafff jle fou dehors du lit ac mes pied fufufu j'adore sa loool mais fo le prendre en traitre paskeu sinon c plutot lui kim balargue a la fin, enfin plein de truc n'importe quoi, mais c comme sa qu'on dit: ct une bonne aprem... lol paskeu sa devien un peu train train quoi =)
Sabishiiiiiii