Watashi wa Konata desu ^^

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mars 10, 2009 5:38 pm

J'ai l'impression d'arriver en retard pour une fois... Bienvenue ( hein Darxenas :p !) à toi !

Tu dois pas être méchant si t'aimes bien les mangas... Reste à savoir si tu te contentes des classiques du genre.
Par contre tu dois être un gros pervers si je ne m'abuse, que des animés ou les filles sont présentes en grand nombre, et du hentaï...
( Au passage, je pense que tu aimeras bien Kanokon...)

Tu peux mettre ce que tu fais en dessin ? Et ton jeu, tu dis qu'il t'a pris quatre heures jusqu'à maintenant... A créer ou à jouer ?

T'as l'air de te satisfaire de ton travail, dans un sens c'est bien, mais fait gaffe à pas trop bâcler, j'en sais quelque chose ( Une bonne estime de soi n'a que des bons cotés, faut faire gaffe à pas l'accentuer, c'est tout !).

Eh eh, Kayser, on a compris que tu l'aimais bien VX XD !
Ne le prend pas mal, ce n'est qu'une remarque sur quelque chose qui me fait rire, mais quand on parle de ce logiciel, j'ai remarqué que tu avais tendance à t'enflammer :p !
wi jt'appelerai pas Izumi, j'en ai connu une et... c'était loin d'être un garçon
Je n'aurais qu'une seule chose à répondre : XD !
Dernière modification par Giro Noden le mar. mars 10, 2009 6:17 pm, modifié 1 fois.
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 10, 2009 5:50 pm

Avant tout, merci.
Pour les 4 Heures, je parlais pour les Chapitres 1 et 2 du Scénar du Mode Histoire. ( "Un destin guidé par la lumière " et " Un lion avancant vers son avenir " de leurs noms ^^ )
Ils sont assez long quand même. J'ai prévus qu'ils durent normalement entre 20 et 30 Minutes.

Ensuite, je vous préviens direct : il y as peu de ressources de faites. Parce que pour l'instant, je me concentre sur la liste des persos et sur le scénar. Surtout, qu'il sera trés long ( J'ai prévus 2 Mode histoire : un pour les héros, et l'autre pour les méchants )

Mais, le plus dur, ce sera sans doute de programmer le système de combat.
Et, je suis conscient du fait que ce sera dur.

Ensuite, gaffe, je suis bien un homme, pas une fille ( A mon grand regret ^^ )

Ensuite, non, je ne suis pas un pervers, quand je regarde des images Hentaï ou Yuri, je regarde pas l'image pour faire vous savez quoi, mais pour la beauté de l'image.
Et, je connais déja Kanokon, ca as l'air bien, mais je sais pas ou trouver les épisodes ^^ ( Ainsi que l'OAV, elle y est sur Manga-TV, mais c'est interdit au moins de 16 Ans >< )
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Re: Watashi wa Konata desu ^^

Message non lu par Youna » mar. mars 10, 2009 5:56 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :*Comment j'entre moi ?*
*Tu entre et tu fait "Bonjour messieurs"*
Bonjours messieurs !

Je suis Snowa[KonataIzumi], mais, vous pouvez m'appeller Snowa.
Alors, que dire sur moi ? Alors ... je suis un grand fan de mangas et d'animés.
( Lucky Star, Akikan, Negima! et Haruhi Suzumiya sont mes préférés )

Et je suis aussi un grand gameur ( commencé les jeux à 3 Ans, et je continue en ce moment ^^ )

Ensuite, que dire de plus ... bah, j'écrit souvent des fics, et je fait quelques jeux avec RMXP, 2003 ou VX.

Bah, y'a plus grand chose à dire ... ah si, j'adore le Ecchi, le Hentaï et le Shojo-Aï ( ou Yuri ^^ ) *sors*

Bah voila plus grand chose à dire, merci et à bientôt ^^

hûhû ^^ quelqu'un qui aime le "hentai" ne peut être que mon amis ..*W*


Bienvenue autrement !!!!
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 10, 2009 5:57 pm

Arigato Youna ^^

( Ouh, toi, t'es pire que moi, petite perverse xD )
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. mars 10, 2009 5:59 pm

*pas besoin d'en rajouter tout de même j'ai juste dit que je t'appréciai pour ce que tu regardé "

^^"
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 10, 2009 6:00 pm

J'adore taquiner les gens, s'cuse moi ^^

( Surtout quand je parle à une fille ^^ ) *sors*
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 10, 2009 6:06 pm

Giro Noden a écrit :J'ai l'impression d'arriver en retard pour une fois... Bienvenue ( hein Darxenas :p !) à toi !

Tu dois pas être méchants si t'aimes bien les mangas... Reste à savoir si tu te contentes des classiques du genre.
Par contre tu dois être un gros pervers si je ne m'abuse, que des animés ou les filles sont présentes en grand nombre, et du hentaï...
( Au passage, je pense que tu aimeras bien Kanokon...)

Tu peux mettre ce que tu fais en dessin ? Et ton jeu, tu dis qu'il t'a pris quatre heures jusqu'à maintenant... A créer ou à jouer ?

T'as l'air de te satisfaire de ton travail, dans un sens c'est bien, mais fait gaffe à pas trop bâcler, j'en sais quelque chose ( Une bonne estime de soi n'a que des bons cotés, faut faire gaffe à pas l'accentuer, c'est tout !).

Eh eh, Kayser, on a compris que tu l'aimais bien VX XD !
Ne le prend pas mal, ce n'est qu'une remarque sur quelque chose qui me fait rire, mais quand on parle de ce logiciel, j'ai remarqué que tu avais tendance à t'enflammer :p !
wi jt'appelerai pas Izumi, j'en ai connu une et... c'était loin d'être un garçon
Je n'aurais qu'une seule chose à répondre : XD !
MDR ! On me cherche, on me trouve ;) !
Dernière modification par Darxenas le mar. mars 10, 2009 6:07 pm, modifié 1 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mars 10, 2009 6:06 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Avant tout, merci.
Pour les 4 Heures, je parlais pour les Chapitres 1 et 2 du Scénar du Mode Histoire. ( "Un destin guidé par la lumière " et " Un lion avancant vers son avenir " de leurs noms ^^ )
Ils sont assez long quand même. J'ai prévus qu'ils durent normalement entre 20 et 30 Minutes.

Ensuite, je vous préviens direct : il y as peu de ressources de faites. Parce que pour l'instant, je me concentre sur la liste des persos et sur le scénar. Surtout, qu'il sera trés long ( J'ai prévus 2 Mode histoire : un pour les héros, et l'autre pour les méchants )

Mais, le plus dur, ce sera sans doute de programmer le système de combat.
Et, je suis conscient du fait que ce sera dur.

Ensuite, gaffe, je suis bien un homme, pas une fille ( A mon grand regret ^^ )

Ensuite, non, je ne suis pas un pervers, quand je regarde des images Hentaï ou Yuri, je regarde pas l'image pour faire vous savez quoi, mais pour la beauté de l'image.
Et, je connais déja Kanokon, ca as l'air bien, mais je sais pas ou trouver les épisodes ^^ ( Ainsi que l'OAV, elle y est sur Manga-TV, mais c'est interdit au moins de 16 Ans >< )
Bienvenue s'écrit avec un "e", même pour les homme, car c'est un diminutif de : Je te souhaite la bonne venue.

Outre cela, 20-30 minutes par chapitre, c'est pas une durée de vie que je qualifierais de "longue", enfin ça dépend du nombre de chapitres.
Enfin tu devrais le savoir, en tant que gamer :p ( si tu vois dans mes précédents propos une certaine critique négative, j'en serrais fort désolé, car ce n'est pas mon but.)!

Vive une démo jouable, car ça a tout de même l'air sympa.

Tu peux dire "grande" perverse à Youna tu sais, je crois pas qu'elle t'en blâmerais. Grosse en revanche, c'est à tes risques et périls.

Met de tes dessins s'il te plait.
Giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mars 10, 2009 6:08 pm


Tu me cherches, tu me trouves ^^ !
D'autant plus que ma faute en est une de frappe, c'est lâche d'attaquer les fautes de frappe.

Désolé du double post
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 10, 2009 6:10 pm

Giro Noden a écrit :

Tu me cherches, tu me trouves ^^ !
D'autant plus que ma faute en est une de frappe, c'est lâche d'attaquer les fautes de frappe.

Désolé du double post
Comment oses-tu ? J'ai tout de suite corrigé cette erreur ! XD Lol

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mars 10, 2009 6:14 pm

Néanmoins, tu l'as fait trop tardivement...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 10, 2009 6:24 pm

Giro Noden a écrit :Néanmoins, tu l'as fait trop tardivement...
Oui mais moi je suis lent pour écrire mes messages, alors que toi... :choc: XD

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 10, 2009 6:28 pm

( Si ils transforment mon topic en débat sur l'orthographe j'appelle Zodiarche )

Pff, je suis dégouté, y'avait Pokémon 11 sur Jetix, et ils on pas pus le diffuser à cause d'un bug, JETIX ! JE VOUS HAIS !!!! T_T
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mars 10, 2009 6:28 pm

Alors là, je te rassure, ce n'est que le coup de main !
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 10, 2009 6:35 pm

Y'avait intêret, je déteste voir que mes topics dévient du sujet ^^ ( D'abord KaYsEr qui parle de RM, et vous d'orthographe, merci hein xD )

*ironique*
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 10, 2009 6:35 pm

LOL ! :happy: C'est vrai, pardon Snowa ^^ ! Je me suis un peu laissé emporter. Mais n'empêche, j'aime bien "discuter" avec Giro. MDR C'est marrant... :bravo:

Je compattis. Moi aussi une fois on a annulé ma série à cause d'un bug ! J'ai déprimé toute la journée :pleure: ! LOL

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 10, 2009 6:37 pm

Merci Darxenas, ca fait chier T_T J'attendais ce film depuis une semaine ><

( Remarque : Jeudi j'ai Persona 4 et je vais voir Evangelion 1.0 You are (not) alone au cinoche ^^ )
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 10, 2009 6:43 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Merci Darxenas, ca fait chier T_T J'attendais ce film depuis une semaine ><

( Remarque : Jeudi j'ai Persona 4 et je vais voir Evangelion 1.0 You are (not) alone au cinoche ^^ )
Je connais Persona de réputation... ^^ Il est bien ce jeu ?

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 10, 2009 6:46 pm

Il est excellent même.
Super excellent même.
Surtout, que le 4 est plus complet que le 3 ( Plus de Persona, S-Link améliorés, plus de persos, plusieurs boss de fins, etc ... )
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 10, 2009 6:51 pm

Ca a l'air pas mal, je devrais peut être m'y mettre un de ces quatre ^^ ! Mais bon, j'ai emprunté la PS3-PS2 de mon pote... XD