Watashi wa Konata desu ^^

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. mars 13, 2009 6:48 pm

Arf, Giro! Je m'étais fait la réflexion que tu est quelqu'un de mature pour ton age! Tu tombes bien bas sur ce topic!

Je me permet de dire sa a toi car tu es plus ancien que Snowa[KonataIzumi] sur le forum, et que lui ne m'avais pas impressionné par sa maturité. (car je ne le connais pas)

Bref, comme l'a dit Dentelle, la discutions est close. Les prochains messages traitant du sujet seront supprimés.
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 13, 2009 8:15 pm

Ben moi je veux continuer à en parler, contrairement à ce que l'on peut en penser, je ne suis pas en état de colère en ce moment, je suis détendu..

Je ne veux pas être hypocrite, j'en ai déjà trop souffert par le passé, quitte à passer pour un abrutit non mature au pire, je préfère dire ce que je pense à un type qui a des pratiques que mon moi intérieur ne peut pas tolérer j'insiste bien là dessus, ça me met tellement hors de moi ces propos que j'ai des convulsions en face de mon écran...

L'ignorer simplement, c'est au dessus de mes forces, car je sais très bien qu'il va nuire à d'autres gens, j'ai vraiment des pulsions meurtrières. C'est très rare ce genre de cas, surtout quand je ne suis pas énervé, car j'ai dépassé ce seuil avec cette personne.

Je suis encore guidé par mes instincts primaires en certains moments, je n'ai pas encore réussi à faire le travail sur moi même de volonté complète, bien que je le veuille de toutes mes forces...

Alors désolé envers tous ceux que ça a pu gêner, je pense que vous me comprendrez, je veux bien m'excuser de mes propos, mais ça n'aura pas de consistance, parce que je ne supporte pas ce genre d'attitude.

J'espère simplement et sincèrement que vous ne résonnerez pas d'une manière " cartésienne" comme ce que j'ai pu constater, mais vraiment que vous le lirez avec les sentiments, en ressentant chaque mot que j'exprime au maximum de sa force, s'il vous plait.
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » ven. mars 13, 2009 8:38 pm

Ouais, arrêtons de parler de ca.
Parce que Giro me fait rire là.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 13, 2009 9:46 pm

C'est justement ce genre d'attitude qui fait que j'ai une sérieuse envie de te tuer... Je pèse mes mots, même si ils sont lourds de sens, j'ai une réelle envie de meurtre.
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mars 14, 2009 1:42 am

Giro, c'est la dernière fois... je te comprends, mais si tu as d'autres contestations, ce sera par MP s'il te plaît. On peut même bloquer le topic, cela sera + simple, je vous laisse une dernière chance.

Remz me soutient par cette désicion qui + est, on ne s'est pas concerté. Kayser a eu un MP aussi ce matin pour lui en toucher 2 mots (et je n'ai pas que parler de ça, il ne manquerait plus que ça franchement...), mais je ne vois nullement l'intérêt de poursuivre. Tu m'excuseras Giro, mais c'est toi qui continue là, et je te prierai de faire preuve d'un minimum de contrôle à l'avenir concernant le sujet de ce topic.

Tu peux être d'une grande maturité, mais si tu as quelque chose à corriger c'est bien ce point là. Je vais te dire l'impression que tu donnes quand tu réponds à ce genre de conversation: c'est de la stupidité, tu te prends la tête pour des pacotilles, et tu passes finalement pour un idiot... et dommage que vous ne puissiez pas accéder à mon compte Facebook, parce qu'il y a un imbécile (un "ami" pourtant) qui a pris la peine de commenter mes 18 photos du bal renaissance de février dernier, et je n'ai répondu neutrement que par 1 seul commentaire, aidée d'une autre personne qui elle n'a pas été tendre dans ses propos.

Parce que CA NE SERT A RIEN, il est con, on n'y peut rien, et répondre c'est tout simplement rentrer dans sa connerie, jouer à son jeu, puis finalement le rendre encore + con. Ca touche ensuite ton amour propre héhé, et tu cherches désespéremment pourquoi, mais le problème vient seulement du fait que tu ais répondu. Tu te sens alors bien stupide... celui qui t'a provoqué (donc l'imbécile) se croit ainsi + fort, et difficile ensuite d'en découdre.

Tu sais pourquoi je les ai laissés ensuite ses commentaires? Pas parce qu'ils vont me nuire haha... certainement pas! Parce que je sais qu'on est un minimum intelligent de manière générale, et que les commentaires ne s'avèrent être que le reflet de sa stupide personne (hé nan j'y crois pas, il a osé se trahir lui même xD)! Chose qui été contestée entre temps par 3 personnes au conservatoire, et ont parfaitement partagé mon point de vue. Que je le plains, et à son insu... mais il ne vaut même pas la peine d'être plaint franchement, il y a d'autres causes plus intéressantes à défendre.

Pour en revenir à ce topic: le supprimer serait dommage pour Swona, c'est tout-de-même son topic de présentation. Le supprimer serait bien pour toi Giro par contre, je suis désolée, j'ai même pas envie de relire pour toi tellement c'est honteux. Il y a eu des réponses de trop, qui si tu t'étais abstenu de garder on n'en serait jamais arrivé à cela... Je te ferai remarquer que Swona avait eu l'intention d'arrêter.

Enfin, pour Giro.. tu me déçois profondément, on n'a même pas idée d'aller jusqu'à penser tuer qqn, parce que tu n'imagines même pas les conséquences, pas la torture morale que tu peux infliger aux proches de la victime, à tes proches, puis à toi-même pour finalement passer le reste de tes jours derrière des barreaux dans une cellule de 10m² - tout ça parce que "j'avais besoin de répondre, je peux pas le blairer"... Mais MERDE, REVEILLE-TOI BON SANG!!! Là non je n'approuve largement pas ton attitude. Ca va que ce n'est que virtuel... Tu as entendu ce qui s'est passé dernièrement en allemagne? pfff, égoïsme... et 12 personnes de tuées, + lui-même au bout du compte! Trouve une explication, je t'écoute!!!

Je n'attends AUCUNE REPONSE SUITE A CE POST... Si vous n'êtes pas contents c'est pareil, Remz et moi sommes modos et on bloque le topic instantanément. Les MP existent, entretuez vous dans cette section c'est pas mon problème, mais épargnez nous ces gamineries >_< !!! Je me suis connectée exprès pour résoudre la chose, je suis chez mes parents (je risque gros là, il dorment dans la pièce d'à côté), il est 1:35, et je dois me lever à 7:30. J'avais autre chose de mieux à faire comme aller dormir, donc je ne suis pas d'humeur. Je n'ai plus rien à dire.
Dernière modification par Dentelle127 le sam. mars 14, 2009 2:57 am, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. mars 14, 2009 1:50 am

Holalalalalala.... je m'absente quelques jours et le hub est devenu un champ de bataille !!! xD (bon les autres topics ont l'air moins chauds)... malgré les appels au calme de Dentelle et Remz vous continuez ?

Franchement, il n'est pas question de devenir les meilleurs potes du monde, mais d'arrêter ce méli mélo dramatique, c'est complètement idiot et puéril (et là je vise bien les 2 protagonistes) ! Surtout Giro qui dit avoir des pulsions meurtrières ^^" Je sais que personne ne veut y perdre la face mais à ça va fort de café (moulu) !


Pourquoi ?
- on est sur un forum, les gens écrivent des trucs à leurs gises, certains y passent du temps, d'autres le font pendant les cours au lieu d'écouter le prof, bref, les quiproquos arrivent facilement (chacun interprète à sa manière les postes, sans le visuel et le son de voix on peut mal prendre quelque chose alors que c'est dit sur le ton de la blague ou autre).

- on ne connait pas réellement les gens ici, en tout cas quelques posts ne suffisent pas, surtout pas dans un topic de présentation!! Vous vous braquez sur une représentation de personnalité de l'autre qui a 99% de chance d'être fausse. Pour un mot, une phrase de différente, et vous auriez été les meilleurs potes du monde.

- à partir du moment où quelqu'un se sent insulté c'est normal qu'il riposte non ? Je trouve que Giro n'a pas été très tendre envers le nouveau membre (cf. le début du topic). Après, être fin, c'est savoir dire "bon écoute, t'as pas l'air de m'aimer des masses, qu'est-ce qui te dérange il y a sans doute un mal entendu?"



En vrac
Là je réagis à des sujets divers dans ce topic, je ne me souviens pas de tout (j'ai parcouru rapidement, il y avait trop à lire xD), mais je tenais juste à réagir à certains points :

- Arrêtez d'insulter les gens de yagi bordel! Snowa a le droit de dire qu'il aime le Japon et aimerait y travailler plus tard, si ce pays le passionne et que c'est un rêve de gosse pourquoi pas ! Surtout quand on est jeune, c'est bien d'avoir des envies d'autre chose... Il y a bien des gens qui sont attirés par les US, l'Inde, etc. En tout cas, ça montre une ouverture culturelle et a priori c'est positif.
Quand Kayser parle de yagi aujourd'hui, pour ceux qui ont tout compris de traviole, c'est ceux qui restent à ce stade adolescent de 12-15 ans alors qu'ils ont 25-35 ans (bon à partir de 20 à la rigueur)!! Ceux qui imaginent que c'est tout rose et n'ont toujours pas eu de recul critique avec l'âge, bref ceux qui se sont enfermés dans leur rêve et qui n'arrivent pas à voir la réalité en face alors qu'il sont censés être plus matures...

- Tous les gentlemen disent que frapper une fille, c'est maaaal. Mais il est vrai qu'en le sachant, certains garces se comportent de façon particulièrement insuportables car elles se sentent immunisées ! Recevoir une correction, ça peut leur ouvrir les yeux... si ce n'est qu'une pichnette bien sûr ^^
Maintenant c'est pas un truc qu'il faut se venter quoi :p


EDIT : Dentelle m'a précédé avec un pavé :p avec le mien ça vous fera de la lecture punitive comme ça ^^
On vous demande pas d'oublier (c'est le meilleur moyen d'enterriner les frustrations pour qu'elles éclatent à nouveau), mais de re-la-ti-vi-ser !!

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mars 14, 2009 2:01 am

Voilà, merci Irié!! (qui a écrit en même temps pfiou lol ^^)
J'espère qu'avec ça il n'y aura plus de quoi contester désormais!

Pour conclure: vous acceptez vos torts, et c'est ok on passe... ou vous persistez dans votre connerie au quel cas très bien pour vous, mais continuez en dehors du hub vu "publiquement". Et même de mon avis pour vous je ne vous le conseille pas, éthiquement parlant c'est dégradant, menfin c'est vous qui voyez maintenant.

Allez!
Atchao bonsoir! (xD)
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. mars 15, 2009 11:23 am

Désolé mais, pour moi, Girouette l'as bien mérité.
Et je le redit encore : t'es le mec le plus lourd que j'ai jamais vus Giro.

Rien que ce que tu as dit ici pourrait te faire bannir.
Donc, je fais une demande de Ban.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. mars 15, 2009 12:25 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Désolé mais, pour moi, Girouette l'as bien mérité.
Et je le redit encore : t'es le mec le plus lourd que j'ai jamais vus Giro.

Rien que ce que tu as dit ici pourrait te faire bannir.
Donc, je fais une demande de Ban.
Si on ban, ty passe aussi.

Arretez vos conneries (apparemment giro a compris apres le MP que je lui ai envoyé, mais toi toujours pas?)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. mars 15, 2009 1:44 pm

Comment respecter quelqu'un qui ne te respecte pas ?
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mars 15, 2009 5:54 pm

Je n'ai pas encore eu de nouvelles de Giro, mais je lui ai clairement suggérer de t'ignorer par MP. (Encouragé par Remz aussi visiblement, merci l'ami ;) )

Le connaissant ça va être dur, mais je suis sûre qu'il va s'y tenir. Il a des bons principes, faut lui excuser son débordement ici... après tout vous avez vos raisons légitimes chacun. Mais ce serait bien que tu respectes ce fait, tu l'ignores et on n'en parle plus ok?

Dernier avertissment donc. Encore une remarque affligeante et je locke le topic... Si cela dépasse les frontières de ce topic, on envisagera des sanctions comme des suspensions de comptes sur un certain temps. Je suis en partie admin donc je peux me permettre d'évoquer cette probabilité...
Ils font ça sur VGMusic, normallement sur quelques mois, mais vu le nombre de membres... faut pas espérer un retour. Il est même préférable d'oublier le cas par cas là-bas. (sauf Dave qui s'intéresse de près à chacun, mais à part lui...). Il faut même vraiment le vouloir pour être bannis là-bas qui + est, mais il y en a qui ont réussis... ils ont beau recréer des comptes, ça les démasque d'office (adresses IP), donc voilà... si c'est ce que vous voulez.

Ce n'est au final pas une prouesse pour vous 2, si on considère aussi que vous manquez de respect envers tout les visiteurs du hub pour le coup. Prenez ça comme vous voulez, mais en ce qui me concerne c'est clos. Une remarque et c'est fini. Je pense avoir été claire...
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. mars 15, 2009 6:57 pm

Je prends ca en compte.
Et je vais ignorer ce Kikoo de Giro.

Sinon, pour parler d'autre chose.
Quelqu'un ici possède MGS4 ?
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » dim. mars 15, 2009 10:03 pm

Wow une engueulade.
Heureusement que j'arrive :)
Bon alors c'est assez simple, vous vous faites un bisou et vous promettez de plus recommencer, bande de petits polissons !

Et voilà, tout le conflit est réglé :) Non non, ne me remerciez pas :) c'est le fruit de nombreuses années d'experiences... (tousse)

Dormez bien, demain y'a école !

(le prenez pas mal hein, jvois que vous êtes un peu remontés mais bon, jpasse comme ca, pas histoire de jeter de l'huile sur le feu, ce que j'fais très bien aussi ma foi...)
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mars 15, 2009 10:23 pm

Vengeur a écrit :Wow une engueulade.
Heureusement que j'arrive :)
Bon alors c'est assez simple, vous vous faites un bisou et vous promettez de plus recommencer, bande de petits polissons !

Et voilà, tout le conflit est réglé :) Non non, ne me remerciez pas :) c'est le fruit de nombreuses années d'experiences... (tousse)

Dormez bien, demain y'a école !

(le prenez pas mal hein, jvois que vous êtes un peu remontés mais bon, jpasse comme ca, pas histoire de jeter de l'huile sur le feu, ce que j'fais très bien aussi ma foi...)
MDR ! :bravo: J'aurais pas fait mieux !

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. mars 16, 2009 9:29 am

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Je prends ca en compte.
Et je vais ignorer ce Kikoo de Giro.

Sinon, pour parler d'autre chose.
Quelqu'un ici possède MGS4 ?
Je n'ai pas MGS4, pourquoi? Tu le conseilles? :clin:

En ce moment je suis vraiment dans ma periode old school, genre gameboy classic... XD
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. mars 16, 2009 10:20 am

Oui, je le conseille xD
Enfin, je voulais surtout savoir ou on tape les codes ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. mars 16, 2009 10:52 am

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Oui, je le conseille xD
Enfin, je voulais surtout savoir ou on tape les codes ^^
Successfully complete the game to unlock the "Password" option at the "Extras" menu.

Apparemment il faut finir le jeu pour débloquer l'option des cheatcodes...
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. mars 16, 2009 11:08 am

Merci ^^

Chance, je l'ai presque finis xD ( 1 Acte à finir et SPOIL/ Ocelot à tuer /SPOIL et j'ai finis le jeu )
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mars 16, 2009 12:49 pm

J'ai jamais joué à un Metal Gear Solid... C'est bien ?

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. mars 16, 2009 12:53 pm

L'un des meilleurs jeux d'infiltrations de tout les temps.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>