[OK] Proposition cosplay Itachi (homme)

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 23, 2009 2:48 am

irie a écrit :PTDR à la base c'est des amis 'geeks' qui me l'ont filé et c'est pour ça que j'en ai bien rigolé ^^... surtout que mon surnom c'est geekette lol (enfin, g33k33t3).
Et je ne trouve pas la série cruelle, les perso sont attachants! et même les ultra geeks de la réalité en rient :)

ah tu fais quoi dans la vie Blue? moi aussi j'ai cotoyé des cas pathologiques, capables de te faire des blagues de cul avec exponentiel (je vous laisse deviner la blague, moi je mourrais de honte à la dire lol)... dur dur vie d'avoir fait S + rencontré des taupins en math sup/PCSI xD
Le pire c'est en école ingé avec 5% des filles... zone très dangereuse !! ;_;

Sinon personnellement, je préfère qu'on me drague avec des maths qu'un "hey madmoiselle, t'as vu ma caisse? ça va la famille?"...
Irié... Je pense à tes caresses, quand je révise mon théorème de Thalès... Je songe à tes cheveux de pixels, plus facile à tracer qu'un triangle isocèle... J'imagine mon regard dans le tiens, quand je te verrai en Maths demain... Lool Dommage que je ne sois pas matheux, la matière où j'ai le plus de 2. Je suis plutôt poète, plutôt qu'un gars qui se la pète ! ;) MDR
Bon je sors... (C'est pour rire bien sûr !^^)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. avr. 23, 2009 5:56 am

Darxenas >> HAHAHAHA

Irié >> Moi ? Je vends des patates au coin de la rue... 4 dollars le kg. Je peux te faire des réductions si ça t'intéresse :D (nan c'est pas vrai... même si c'est pas loin de ce que je risque de faire cet été...) En fait le truc c'est que ce que je fais en ce moment (voire dans la vie) n'est pas particulièrement bien défini... alors j'ai pas envie de vous donner une fausse idée...

Sinon c'est sympa que tu le prennes bien ! ça me donne un tout autre point de vue sur la série en ce cas ^^
~~~~ Blue ~~~

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. avr. 23, 2009 5:09 pm

Blue a écrit :Irié >> Moi ? Je vends des patates au coin de la rue... 4 dollars le kg.
ARNAQUE! ARNAQUE!........... ARNAQUE!!!
Blue a écrit :En fait le truc c'est que ce que je fais en ce moment (voire dans la vie) n'est pas particulièrement bien défini... alors j'ai pas envie de vous donner une fausse idée...
Ah toi aussi t'es SEF? (Sans Emploi Fixe)
Waye

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. avr. 23, 2009 5:26 pm

Watchinofoye a écrit :
Blue a écrit :Irié >> Moi ? Je vends des patates au coin de la rue... 4 dollars le kg.
ARNAQUE! ARNAQUE!........... ARNAQUE!!!
Blue a écrit :En fait le truc c'est que ce que je fais en ce moment (voire dans la vie) n'est pas particulièrement bien défini... alors j'ai pas envie de vous donner une fausse idée...
Ah toi aussi t'es SEF? (Sans Emploi Fixe)
Comment ça une arnaque ??

Et euh SEF je connaissais pas MDR mais on peut dire ça comme ça ^^ mon but temporaire est d'apprendre le mandarin en ce moment (après ça, ça sera maîtriser l'espagnol - vivement l'amérique du sud) je crois que je vais aller en Chine dans quelque temps pour donner des cours d'anglais, puis j'ai un job qui m'attend à Singapour plus tard... si j'arrive à finir de rassembler les paperasses nécéssaires (c'est dingue ce qu'on peut te demander!). Bref Bref. J'espère que j'aurais internet pas trop restreint en Chine :s (on sait jamais)

Tu fais quoi dans ta vie de SEF toi lol ? C'est rare comme emploi :P
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. avr. 23, 2009 6:32 pm

... Je te rassure en chine, les connexions sont plutôt bonnes, du moins d'après ma tante, car elle nous téléphone régulièrement depuis Skype, et se sert quasiment tout le temps d'internet !
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. avr. 23, 2009 9:27 pm

Bon je poste finalement le fameux sharingan (j'imagine que ça se met dans les accessoires avec les lunettes). Il faut changer ses yeux pour le mettre je crois (je ne sais pas si tous les yeux marchent avec le sharingan, mais bon au moins ça marchent avec la plupart :) )

Nom: Mangekyou Sharingan
Description: Des yeux tueurs qui attirent les ennemis... n'en abusez pas trop.
Prix: Hum. 50 ? (c'est bien mieux que des lunettes vu que ça peut amocher le type qui vous parle)

Giro Noden >> C'est pas vraiment la connectivité qui m'inquiète, c'est plus le côté internet illimité... qui n'est pas forcément communément répandu là-bas...
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. avr. 23, 2009 10:10 pm

Très bien pour le sharingan, j'attends la fin du cosplay d'Itachi pour le mettre en même temps ^_^

Sinon pour te rassurer, j'y suis allée avec ma famille il y a quelques années, et pour tout ce qui est télécommunication, du moment que t'es dans une grande ville (Pékin, Shanghai Tianjin, Shenzen, Chongqin etc.) c'est comme au Japon : service de meilleur qualité et plus rapide qu'en France. Débit + haut, coût moindre, etc.

J'ai plein d'amis qui sont en échange à Shanghai en ce moment (mon école a un partenariat de double-diplome en fait), et rien ne leur manque. Ce qui me fait le plus rager je pense, c'est qu'ils ont l'air mieux lotis qu'à Paris : un apart flambant neuf dans le centre ville à 200 euros par mois, commerces ouverts 24h/24, possibilité de karaoke/clubber tous les soirs, etc.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. avr. 24, 2009 1:52 am

irie a écrit :J'ai plein d'amis qui sont en échange à Shanghai en ce moment (mon école a un partenariat de double-diplome en fait), et rien ne leur manque. Ce qui me fait le plus rager je pense, c'est qu'ils ont l'air mieux lotis qu'à Paris : un apart flambant neuf dans le centre ville à 200 euros par mois, commerces ouverts 24h/24, possibilité de karaoke/clubber tous les soirs, etc.
Faut voir le prix qu'on paye nous, pour un 25 m² tout pourri >_< (et encore, Paris c'est pire!) - chez moi il y a une grande faille dans le sol par exemple, qui sépare ma pièce en deux (faille recouverte par le lino bien sûr...) - en même temps, c'était ça où je me farcissais studio années 60 et où t'entends ce que font tes voisins -_- (avec un piano pour moi en + hein...).

Startos: looooooooooooooool!!!! J'ai suivi les feux de l'amour pour ma part... mais ça fait longtemps - aujourd'hui, je trouve tout-de-même que c'est gnan gnan comme pas possible... Pour le résumer, j'y avais cru aussi haha xD... (toujours Victoria Newman, avec la célèbre rivalité Victor / Jack Abott mouhahahaha... et toujours procès à perte de vues, pour finalement se remettre ensemble plus tard... vive le scénarrrrr lol!)

Blue => En matière de rallonge d'histoires, je crois qu'on ne peut pas trouver pire que Détective Conan (lol) - l'histoire dans son ensemble s'étale beaucoup trop... trop d'enquètes intermédiaires (mais très intéressantes chacune toutefois!).
Pour Naruto, ouais... je regardais sur Game-One la saison 1 - puis ont rediffusés sans arrêt, en attendant la suite... du coup, mon frère et moi préférions regarder SouthPark, ou les Simpsons xD! (mais je dis ça, ça doit bien faire 4 bonnes années maintenant :o!)
Bon courage pour tes examens aussi :) (je suis en vacs là, mais du 11 mai au 29 juin après halala... ça fait trop d'exams lol!)
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. avr. 24, 2009 8:43 am

Merci Blue, j'avais la flemme de le faire. Je suis bien d'accord avec le prix, c'est tout à fait raisonnable. Allez, un petit cadeau de remerciement : :lettre:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 24, 2009 4:03 pm

C'est cool ça...

LA série que je trouve à rallonge, c'est quand même Dragon Ball...

C'est vraiment génial sur les premiers tomes ( Gohan enfant ), ça change de genre sur ceux d'après ( jusqu'à Freezer) et après c'est la débandade scénaristique, ça devient la même chose, à chaque fois, et c'est rallongé comme pas possible.
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. avr. 24, 2009 4:05 pm

Non, moi j'ai adoré jusqu'à GT (j'aime que la zik d'opening original lol). Sinon je sais pas qui a voulu détruire la série avec ce DB : Evolution... Ca fout vraiment honte à cette série mythique, ma série d'enfance :pleure: .

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 24, 2009 4:32 pm

Boarf, à mon sens ce n'est que la continuité logique de la popularité du truc, il faut y réfléchir d'un point de vue commercial :

Si ils faisaient un film ultra ressemblant, seuls les fans allaient aller le voir, et ils auraient une chance que ce ne soit pas à leurs espérances, donc qu'ils disent tout simplement " le film est bidon".

Or, avec cette option de film très peu ressemblant et reprenant toutefois le nom de la série mythique, on a une clientèle de :

- Fans de la première heure, qui viennent voir et trouvent ça " a chier ", et qui disent à leurs potes otakus que c'est nul, du coup les potes vont voir, car la nature de l'être humain est de se faire sa propre opinion.

- Gens fans de films d'actions, qui le recommandent, ou le font à l'inverse.

Donc on double, voir triple le public d'un film sans titre célèbre à la base, si c'est pas merveilleux ?!
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. avr. 26, 2009 5:20 pm

Blue a écrit :Tu fais quoi dans ta vie de SEF toi lol ? C'est rare comme emploi :P
Je suis intérimaire. Adecco et Manpower. Et ce mois-ci je suis vraiment verni, surtout vers la fin. Depuis plus d'une semaine je bosse à H&M et ça se prolonge pour cette semaine.

Fais gaffe à l'espagnol américian. C'est légèrement différent de l'espagnol européen, du moins pour le mexicain je sais qu'il y a des différences.
Waye

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. mai 01, 2009 1:00 am

Intérimaire wah, j'imagine que tu dois avoir pas mal de flexibilité au niveau des boulots que tu peux prendre.

Sinon le Mexique c'est rayé de la liste à cause de la grippe - dommage :'( ... Je connais des gens qui ont quitté le pays à cause de ça alors je ne me vois pas y aller pour le plaisir de voir comment la grippe est vécue là-bas :s

Mais sinon l'espagnol sudaméricain ne me dérange pas du tout. Il y a juste le 'll' (comme dans 'llamar') des colombiens que j'ai du mal à supporter/ Mais à part ça, j'aime autant l'accent argentinien que l'accent d'Espagne. Et au niveau vocabulaire, ça varie d'un pays à l'autre de toute façon. Alors que j'apprenne le cubain ou le chilien, je suppose que si les sudaméricains se comprennent entre eux, il y aura moyen que je me fasse comprendre :D.


Et pour DragonBall, oui je confirme, ça devient super à rallonge une fois qu'il devient super sayen (si je me rappelle bien). Mais c'est l'avis de la plupart de ceux qui ont lus la série. Elle est devenue tellement populaire qu'ils l'ont rendue commerciale. Une question de gros sous quoi.
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 01, 2009 1:15 am

J'aurais jamais pu imaginer qu'on mettrais "intérimaire" et "wah" successivement dans la même phrase sans but ironique ! Je suis scié !

Dragon ball Z, c'est bien pour... Euh... Les gros muscles ? Ah nan merde, y'a Hokuto no Ken pour ça, et c'est vachement mieux.
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. mai 01, 2009 2:14 am

Giro Noden a écrit :J'aurais jamais pu imaginer qu'on mettrais "intérimaire" et "wah" successivement dans la même phrase sans but ironique ! Je suis scié !
Bah le 'wah' est là parce que c'est la première fois que je croise un intérimaire, et puis je ne sais pas ce que Watchinofoye pense de son boulot, mais ya surement pire (j'ai connu un type qui a passé 10 ans de sa vie comme plongeur dans un resto).
M'enfin c'est vrai qu'avec la dépression économique ça doit pas être très bien rémunéré. Et je me demande si les compagnies ne seraient pas plus enclines à enbaucher des gens sur des contrats flexibles plutôt que des salariés pour un temps plus long, ce qui devrait en plus diminuer les chances d'embauche...

Watchinofoye, tu t'en tires à H&M ?
Giro Noden a écrit :Dragon ball Z, c'est bien pour... Euh... Les gros muscles ? Ah nan merde, y'a Hokuto no Ken pour ça, et c'est vachement mieux.
Bah jsais pas ? C'est pas censé plaire aux gars plus qu'aux filles ?

Mais bon si tu veux mon avis, j'ai l'impression que la série a obtenu une certaine popularité avec son début assez sympathique.
Puis avec le succès obtenu, ils ont surement voulu rafler un public plus large. Et tu peux faire ça grâce à la promotion des produits secondaires - surtout les jeux vidéos de combats où tu retouves typiquement des monstres, le thème des extraterrestres, superpouvoirs et des persos avec des 'gros muscles' - ce qui a réussi à promouvoir la deuxième partie de la série auprès d'un plus large public (ceux qui ne lisent pas les mangas et ne regardent pas les animés).

(Je crois que Pokémon fait la même chose en ce moment avec leur stratégie 'pikachu qui dort', apparemment ils cherchent à promouvoir pikachu au niveau d'idole de mode un peu comme 'hello kitty' - bonne chance à eux d'ailleurs)

Et puis je me demande si les gros muscles ne font pas carrément partie de la promotion de la série et pas du scénario original de Toriyama (tu connais les compagnies de manga, ils modifient le scénario des histoires et l'apperance des personnage pour qu'ils attirent plus de public (typiquement les mecs se ressemblent à des gorilles et les filles à erm. bon tu vois ce que je veux dire). :mecontent:
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 01, 2009 10:32 am

C'est une option envisageable.
Pour le succès, je dirais tout simplement qu'il y a beaucoup de garçon qui aime bien voir des gens se cogner dessus, même virtuels.

C'est nul, c'est bête, mais c'est comme ça !
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. mai 01, 2009 10:55 am

Blue a écrit :Bah le 'wah' est là parce que c'est la première fois que je croise un intérimaire, et puis je ne sais pas ce que Watchinofoye pense de son boulot, mais ya surement pire (j'ai connu un type qui a passé 10 ans de sa vie comme plongeur dans un resto).
Eh! Y a pas de sot métier, uniquement de sottes gens! J'ai déjà fait la plonge en tant qu'assistant du boulanger-pâtissier de mon village. Mon premier patron est il était très bien, un des meilleurs que j'ai connu.
C'est néanmoins un métier éprouvant et de l'ordre du sacrifice. Peu de sommeil, faire les pains, les gâteaux, la plonge, les pizzas, le traiteur évènementiel, la vente, prendre les commandes. Et surtout, avec ça on est souvent obligé de renoncer à toute vie sociale :s
C'est vraiment pas de la rigolade.
Blue a écrit :M'enfin c'est vrai qu'avec la dépression économique ça doit pas être très bien rémunéré. Et je me demande si les compagnies ne seraient pas plus enclines à enbaucher des gens sur des contrats flexibles plutôt que des salariés pour un temps plus long, ce qui devrait en plus diminuer les chances d'embauche...

Watchinofoye, tu t'en tires à H&M ?
Pas mal oui. Jusque là les missions d'intérim que j'ai eu étaient bien et plutôt bien payées (là j'en suis à 8,71€ de l'heure, c'est pas mal) et je ne suis pas tombé sur des connards comme patron.
Là c'est H&M, y a une bonne ambiance, le boulot est assez mécanique mais il faut se concentrer quand même, y a beaucoup de filles et puis c'est un bon magasin.

Un patron que j'ai vraiment pas aimé c'était celui qui m'avait pris en stage de BTS. C'était LE bobo. Mais au fond, je sais qu'il était pas mauvais. Capital négatif, déplacements quasi-constants ça doit être pénible à vivre. Et ils sont loin d'être des arnaqueurs, quand on leur donne un ordinateur ils vont vraiment le réparer, pas faire semblant.
Waye

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. mai 03, 2009 3:50 am

Bon alors j'ai fini le cosplay:

Il y a deux versions, la version 'manteau fermé' m'a pas l'air terrible, mais je la mets quand même ici au cas où quelqu'un serait interessé.

Version Manteau normal:
Image
Manteau:
Image
Nom: Manteau Akatsuki
Description: Le manteau est obligatoire pour faire partie de l'organisation.
Prix: 100 Korulz

Pantalon: (ne fait pas nécéssairement partie du cosplay)
Image
Nom: Pantalon Ninja
Description: Un pantalon aux couleurs sombres qui va vous permettre de courir les toits inaperçu.
Prix: 50 Korulz

Accessoire: (ne fait pas nécéssairement partie du cosplay)
Image
Nom: Mangekyou Sharingan
Description: Des yeux tueurs qui attirent les ennemis... n'en abusez pas trop.
Prix: 40 Korulz

Version Manteau fermé:
Image
Manteau:
Image
Nom: Manteau Akatsuki fermé
Description: Le manteau qui cache le visage par excellence.
Prix: 80 Korulz

Je ne sais pas si quelqu'un est interessé par la deuxième version mais si c'est le cas alors faites moi signe !

-------------------
Et pour pas ignorer les posts auquels je n'ai pas répondu:

Watchin >> J'ai pas dit que la plonge c'était un métier de sot. J'ai dit que c'était pire que l'intérim. :D Et je confirme les horaires affreux et la surcharge de travail... M'enfin je pense que le pire c'est que le type il a fait 10 ans de ça, qq mois ça tue déjà mais alors 10 ans... jsais pas comment il a survécu...

Et puis c'est vrai que t'as de la chance d'avoir eu des patrons bien. J'espère vraiment ne jamais rencontrer de boss difficiles...

En tout cas c'est sympa de voir que t'es à peu près satisfait de ton boulot d'intérimaire ! Bonne chance à H&M. (MDR les avantages que tu cites haha en faveur de bosser à H&M: "y a beaucoup de filles" vient avant "c'est un bon magasin" LOL)

Dentelle >> Perso j'aime bien détective Conan vu que je lis ça pour les énigmes et pas trop pour l'histoire :) Mais si tu lis ça pour l'histoire, je comprends que tu dois en avoir marre des interruptions et de la longueur... d'ailleurs, aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours suivi cette série... c'est pour vous dire à quel point elle est longue...

Irie >> Bah ce qui m'inquiète c'est que je ne serai PAS dans une grande ville :D C'est un village 'pas loin' de Beijing (à l'échelle du pays). Et ce qui m'a encore plus inquiété c'est qu'ils m'ont sorti qu'ils devaient m'envoyer mes paperasses par fax (j'ai dû ressortir la vieille machine du grenier)...
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. mai 03, 2009 11:31 am

Très bien fait ce costume ^_^

Juste un ptit truc avec le chapeau selon moi, les bords sont un peu tremblotants et la texture ressemble un peu à de la noix de coco plutôt qu'à de la paille ^^"
Regarde tu peux te réinspirer des chapeaux du hubs:
Image Pour l'effet paille
Image Pour la couleur

Ahwi, et il y a des filles dans l'akatsuki? Car je suis sûre que les filles aussi aimeraien le porter ^^ il faudrait donc que tu l'adapte pour la gente féminine ;)