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Publié : dim. mai 30, 2010 9:57 am
par zessirb
Joli ! Au début il a l'air tout gentil, mais... faut pas se fier aux apparences... C'est comme un Magicarpe ou un Barpau... L'autre dresseur se dit "Ha ha y m'fait pas peur ton petit pokémon" et là il évolue en Léviator :music: ou en Milobeluse (Désolé pour l'écriture) =D.

Publié : mer. juin 02, 2010 8:32 pm
par KaYsEr
Mais faut avoir la patience de faire évoluer, c'est ça qui est marrant tiens... Comme ça après ça a + de valeur à tes yeux !^___^!

Publié : mer. juin 02, 2010 8:36 pm
par sayger
Maitrix, j'ai besoin que tu lui fasse une posture de profil ou de semi profil pour que je le visualise mieux (articulation? crète sur le dos? queue?)

Woala... ce serais cool si tu pouvais faire ça!

Publié : jeu. juin 03, 2010 1:19 pm
par King Xtincell
Ben en fait Kay c'etait marrant sur pokemon de transpirer comme un dingue pour rendre baleze une demi-crotte. Mais dans ton koruworld où si je fais pas gaffe, mon meilleur ami adoré du monde entier creve tout betement dans un duel a mort, j'ai un peu peur de m'engager dans une relation ^^'. C'est possible d'avoir un objet genre "perle de souvenir" qui permet a un korumon, suivant des propriétés precises, d'heriter de ce qui nous plaisait le plus sur le precedent korumon de la mm espece qu'on avait boosté (je sais po moi, un tatou, une attaq ultra rare, une grimace caracteristique...) Parceque les relations longues, quand la mort nous separe, ca fait chialer quand meme...a moins que ce soit ton objectif, que les joueurs ai des emotions et chialent devant leur pc en benissant le createur du jeu pour avoir su les toucher :dodo:

Publié : jeu. juin 03, 2010 1:29 pm
par KaYsEr
Nan il ne meurt pas... Si tu l'a trop poussé à bout il se passe un truc de l'ordre du conceptuel et gameplay qui change du tout au tout.
(ça n'arrive pas que dans ce cas de figure)

Une évolution secrète.


J'en parlerai plus tard car ce concept est une invention, les mécanismes qui régissent ce truc ont été murement réfléchis, jdois faire gaffe à pas me faire piquer l'idée avant l'heure. L'idée en elle-même est bonne, mais c'est surtout comment ça arrive qui vaut le coup, car un bon gameplay c'est une suite de choix non triviaux.

Publié : jeu. juin 03, 2010 3:01 pm
par King Xtincell
Ben alors t'as reponse a tout finalement. Je retourne glorifier donc, a raison, glorifier ton oeuvre devant un bol de chocapic. All hail Koruldia ! All Hail Kayser ! ^^

Publié : jeu. juin 03, 2010 4:25 pm
par maitrix
merci. ^^ D'accord Sayger, mais là je peux pas car mes examens commencent ce lundi et finissent le 21, donc je dois étudier à fond ! x(
Mais après je vais faire le maximum pour :

- La mise en couleur
- les vues de profils
- la description de Badmicle ( vu qu'il a l'air de vous plaire ^^ )
- Et... Euuuhhh... La retouche sur Catimicle je crois.

Content que la dernière évo vous plaisent en tout cas. =)

Kayser > ça a l'air intéressant ce système d'évolution secrète dont tu parle, j'ai hâte de voir ce que tu as dans la tête. =D

Publié : ven. juin 04, 2010 11:51 am
par KaYsEr
Merki, et bon courage pour tes améliorations Maitrix.

Et merci Xtincell pour ces encouragements réguliers qui aident à maintenir le moral ;)