[OK] Proposition cosplay Itachi (homme)

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. mai 03, 2009 12:05 pm

Blue a écrit :Watchin >> J'ai pas dit que la plonge c'était un métier de sot. J'ai dit que c'était pire que l'intérim. :D Et je confirme les horaires affreux et la surcharge de travail... M'enfin je pense que le pire c'est que le type il a fait 10 ans de ça, qq mois ça tue déjà mais alors 10 ans... jsais pas comment il a survécu...

Et puis c'est vrai que t'as de la chance d'avoir eu des patrons bien. J'espère vraiment ne jamais rencontrer de boss difficiles...

En tout cas c'est sympa de voir que t'es à peu près satisfait de ton boulot d'intérimaire ! Bonne chance à H&M. (MDR les avantages que tu cites haha en faveur de bosser à H&M: "y a beaucoup de filles" vient avant "c'est un bon magasin" LOL)
"Y a pas de sot métier c'est pour dire que tout est relatif. Et la plonge ne peut pas vraiment être "pire" que l'intérim puisqu'elle fait partie des missions que l'on peut te proposer :/
Ce sont des petits boulots, que personne veut faire mais tu peux être bien payé et, si tu n'as pas de malchance, être bien traité.

Et pour les filles c'est parce que de mon point de vue, je trouve qu'un mec c'est moche et très con, beaucoup plus souvent qu'une fille. Je m'entends bien mieux avec les filles et ce depuis que je suis tout petit.
Waye

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. mai 03, 2009 12:20 pm

Hmm. Une fille aura plus de conversation qu'un mec souvent (le mec, ce sera toujours stéréotypé) mais après il y a des filles vraiment chieuses, alors que les mecs sont plutôt francs.

Je m'entends mieux avec les filles aussi en général, même si mes meilleur(e)s amis sont des mecs.
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 03, 2009 4:39 pm

Remz a écrit :Hmm. Une fille aura plus de conversation qu'un mec souvent (le mec, ce sera toujours stéréotypé) mais après il y a des filles vraiment chieuses, alors que les mecs sont plutôt francs.

Je m'entends mieux avec les filles aussi en général, même si mes meilleur(e)s amis sont des mecs.
Ouais pareil pour moi. Je traînais souvent avec les filles au collège, lycée et primaire (dans l'ordre :p), ce qui provoquait la jalousie de mes camarades de classe. Bah, ils avaient qu'à cesser d'être machos et de venir leur parler aussi ! :happy:

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mai 04, 2009 2:43 am

Irie >> Hum, le chapeau c'est juste pour décorer :), je ne pense pas que qui que ce soit va en vouloir. :mecontent:

Sinon, oui il y a une fille dans l'Akatsuki. Mais bon son vêtement n'est pas super féminin, alors j'ai remixé un peu...

COSPLAY AKATSUKI:
Image
Image
Manteau avec collants:
Nom: Manteau Féminin Akatsuki Avec Collants
Description: Maintenant vous allez peut-être pouvoir rejoindre l'organisation !
Prix: 140 Korulz
Image
Manteau sans collant: (se porte avec divers pantalons etc.)
Nom: Manteau Féminin Akatsuki
Description: Magnifique manteau Akatsuki qui peut passer pour une robe (épaisse).
Prix: 100 Korulz
Accessoire:
Les yeux marchent autant pour les filles que les gars.

---------------------------

:) J'ai pas super envie de partir sur un débat sur fille/gars et les différences, mais je dois admettre qu'il est vrai qu'une majorité de gars sont plus francs. M'enfin, après, ça dépend toujours avec qui tu traines aussi (si tu connais des gens chiants en général tu les évites, que ce soit un mec ou une fille)...
Et puis jsuis pas d'accord pour généraliser en disant comme Watchin "qu'un mec c'est moche et très con"... doit yavoir une belle majorité de mécontents sur le site après lecture de ton post... (et puis t'es un mec toi-même non ?? à moins que... lol nan)

Et pour revenir à la plonge, j'insiste, c'est pire que l'intérim parce qu'en intérim tu fais pas QUE de la plonge. :D
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 04, 2009 3:04 pm

Bon déjà j'aime beaucoup ton cosplay ^^ ! Tu maîtrises vraiment bien le pixel-art ! ;) Autographe !!! XD Lol. Et oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Blue : il n'y a pas que des gars moches et cons ! ;) Une preuve ? Je vais vous la donner : moi ! ^^ MDR (ouais enfin c'est vite dit... :hein: ) Lol. Non, je pense faire partie également des gens moches et cons. Mais qu'importe... ^^ Je ne cherche pas à être mister Univers, ni à connaître la table de multiplication de 7 par coeur... ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 04, 2009 4:14 pm

Je pense pas trop faire partie des gens moches et cons... Pas de la vantardise ou quelque chose d'autre, simplement une observation, je ne suis pas "moche", et je ne suis pas un "con" ( suivant la définition originelle...) !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. mai 04, 2009 6:01 pm

Giro Noden a écrit :Je pense pas trop faire partie des gens moches et cons... Pas de la vantardise ou quelque chose d'autre, simplement une observation, je ne suis pas "moche", et je ne suis pas un "con" ( suivant la définition originelle...) !
Ah! Bah là c'est sur que si , tu te reste coller qu'a l'étymologie des mots "moches" et "con" XD tu ne l'ai pas :music:

je ne sais pas si ma phrase et très française .
Image
°0°

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. mai 04, 2009 6:17 pm

Tout est relatif, disait un p'tit vieux rigolo qui tirait la langue.

Je me suis déjà demandé si je pouvais aimer les hommes, durant une de ces époques où on se recherche.
Et j'ai finit par me rendre compte que j'arrivais pas à trouver qu'un mec c'était beau et que pour la plupart, leur connerie est largement développée.
Du coup je dis que j'aime pas les mecs parce que les trouve moches et cons.

Voilà, ça passe mieux comme ça? :D
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 04, 2009 6:44 pm

Dis "pour la plupart", moi je m'en fout... Préfère "bête" à con toutefois, car "con" ben ça signifie tout l'inverse de l'homme quoi... Définition originelle bien sur...
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. mai 04, 2009 8:10 pm

Même le mot bête ne convient pas, encore qu'au vu du comportement animal de certains on pourrait se demander si à force de se conduire en hyènes certains vont pas finir leurs vies comme des chiens.
Dis-toi juste que venant du sud-ouest, on utilise presque abusivement le mot con et ses dérivés.
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 04, 2009 8:25 pm

Nan mais c'est pareil de par chez nous, c'est pas une excuse ^^ !

Utilise le mot mécréant, pathétique, méprisable, crétin, bête, avec neurones en négatifs, si tu veux...

Mais bon, sur une forum, gros mots en cas exceptionnels quoi ^^, et bien sur je comprends ce que tu veux dire, mais le truc c'est qu'il faut trouver des synonymes polis, ça améliore le vocabulaire, et le "cloutage de becs" quand on a le besoin...
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. mai 04, 2009 8:32 pm

C'est vrai qu'il y a des mots où quand l'autre comprend rien et que tu lui lâche ça il est scié :D

Je connais :
Sache, homme de peu de foi, que je suis bien mieux que toi.
Hors de mon chemin face de l'esbrouffe...
Et la suite est pas terrible xD C'est tiré d'une bd appelée Zap Collège où le personnage principal, pour aider un de ses camarades qui n'arrête pas d'utiliser la violence comme réponse aux moqueries, lui apprend la poésie (qu'il compare au rap, j'hallucine >_< ).
A la fin, l'autre fait des rimes et parle en vers pour répondre aux moqueries et sans le faire exprès. Et ... surprise! Vous n'avez qu'à lire la bd :D

Sinon, toutes tes propositions peuvent s'appliquer à ma vision que je me fais de l'homme, certains plus que d'autres.
Waye

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. mai 04, 2009 8:35 pm

http://www.youtube.com/watch?v=jLXRM_RJyO4

Du rap poétique ;)

Oxmo puccino <3
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. mai 04, 2009 8:40 pm

C'est vrai qu'il y a (ou à ma connaissance il y a eu) des rappeurs qui ont un bon brin de poésie dans leurs paroles.
MC Solaar en fait partie je pense. Mais je suis pas très rap :/
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 04, 2009 8:47 pm

Enfin la femme n'est pas mieux, l'homme est bête, mais le plus souvent franc...
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. mai 04, 2009 8:59 pm

Je le sais bien ça ^^" Depuis le temps que je traine alternativement avec des mecs et avec des filles, je me suis rendu compte qu'en fait c'est pas si compliqué.
En discutant avec une amie, on a remarqué que non seulement les hommes trouvaient les femmes compliquées mais que c'était aussi réciproque xD

Alors qu'en fait tout est pareil. Un garçon a seulement moins de sérieux et de finesse qu'une fille qui est plus méticuleuse voire maniaque qu'un homme. SAUF QUE, l'inverse peut-être vrai aussi.
Bref c'est la merde totale, on a des filles qui se comportent comme des mecs, des mecs qui se comportent comme des filles, on a des mélanges des deux, etc...

Et tout le monde est atteint par cette terrible maladie qu'est la bêtise (de Cambrai). C'est juste que certains le sont plus que d'autres :stupide:
Mais pour résumer, mais pour faire très très résumé, de mon point de vue les hommes sont moches et cons.
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 04, 2009 9:10 pm

Pour les femmes/hommes compliqué l'un par rapport à l'autre, je suis d'accord.

De là à dire que c'est ces différences là, non.

Je pense qu'on pourrait écrire un livre sur toutes les différences, d'ailleurs c'est déjà fait :

" Les hommes viennent de mars, les femmes de vénus" ou un truc du genre.

Un homme cherchera toujours à arriver a réaliser ses objectifs par lui même, sans qu'on lui explique, et si on lui explique, il faudra que ce soit lui qui ai demandé l'explication, et non qu'on le force à ingurgiter ce qu'il veut encore expérimenter.
Ainsi, on est friands de bricolage ^^ !

Par exemple...

Alors qu'une femme cherchera toujours une solution avec le moins d'encombrements possibles, et va toujours croire que les autres font pareil qu'elle. Du coup, elle va tenter d'expliquer ça aux autres, mais si ce sont des hommes, il ne voudront pas, certaines discenssions viennent de là.

Bien sur, il y a des cas particuliers... D'ailleurs, cette théorie n'est pas de moi, mais bien de ce livre !

Et il y en a bien plus.
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. mai 04, 2009 9:29 pm

En fait comme partout, et même ne concernant pas la dualité homme/femme, il y a du général et du particulier. De l'absolu et du relatif.

La relativité est absolue :D
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 04, 2009 9:39 pm

" L'encyclopédie du savoir relatif et absolu"...
Très bon livre de Werber, je vous le conseille.

Tu viens de créer un paradoxe, si la relativité est absolue, alors ce principe est aussi relatif, pas absolu !
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. mai 04, 2009 9:41 pm

Watchinofoye a écrit :Mais pour résumer, mais pour faire très très résumé, de mon point de vue les hommes sont moches et cons.
Comme quoi il y a exception à tout : vous avez devant vous un mec beau, intelligent, bref parfait.

Baisez moi! (les pieds, bande de sales!)

:happy:
- G R A P H I C D E S I G N E R -