Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. août 25, 2009 6:31 pm

Bonne chance Dentelle ! Même si tu serras moins présente, je te souhaite de faire cette école !

Je prierais pour ta réussite X) !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. août 25, 2009 6:55 pm

Courage Dentelle, tu peux le faire (c'est un S qui a eu son bac avec 3/20 en math qui te le dis!) J'en profite également pour annoncer qu'il est fort possible que je me tape des horaires semblables à ceux-ci dès le début de l'année prochaine (prépa intégrée X_x) mais flemmard comme je suis, je trouverais forcément un moyen de venir voir ici de temps à autres =D

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. août 25, 2009 6:57 pm

Merci vous trois :'( [mes très chers mousquetaires haha!] - vous êtes des amis en or! Je vous souhaite pareillement, en toute sincèrité :).
Les personnes qui sont dans mon estime le savent de toute façon ;).

Attendons jeudi déjà... les deux solutions me chagrinent beaucoup en tous les cas.
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. août 26, 2009 7:10 pm

Bon retour Youna ! Contente de savoir que tu vas bien :) ! Et puis même si t'es très très occupée, rien ne te force à quitter le Hub, tu peux toujours prendre quelques vacances puis revenir de temps en temps ^^

Dentelle: Bon courage pour le test ! Si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas (même si je doute que tu reçoives ce message à temps vu que c'est Jeudi :s) je t'envoie un mp avec plus de détails :)

P.S: Je suis présente assez alétoirement en ce moment et je m'en excuse, tous les korumons que j'ai laissés dans la section du forum plus bas sont libres d'être continués par n'importe qui (je pense entre autres à Xtincell qui avait montré un très grand intéret pour Electreenergy ainsi que d'autres). :)
~~~~ Blue ~~~

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. août 28, 2009 11:55 am

Je part pour trois jours à St Etienne XD , une ville tout à fait charmante et poétique ... Bon je vais faire un stage de Kendo là-bas ...

Ensuite je part pour l'Angleterre ! Pour trois mois , donc je sais pas si j'aurais le net ... Donc si je l'ai pas à dans trois mois pi si je l'ai à bientôt XD


Ps:

N'oubliez pas que le dauphin est un mammifère !

:pleure:
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. août 28, 2009 4:16 pm

Sans blague ??? :o On va te revoir en novembre ??? Ben mince ! Tout le monde s'en va j'ai l'impression... :pleure:
:bierre: Bon séjour en tout cas, profites-en bien !!! ;)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. août 28, 2009 4:49 pm

J'ai été reçue au Mans.

Donc j'ai peur mes amis de ne même pas avoir internet... je n'ai que 8 jours pour trouver un appart, et il n'y a que des chambres de dispo, sans la possibilité d'installer sa propre ligne téléphonique. Quoiqu'actuellement j'ai trouvé des chambres à proximité, via la même agence que j'avais sur Orléans, donc je pense que ce sera possible malgré tout!

Je vais juste avoir besoin de conseils pour les maths... il y avait des choses sur l'algorithme, je ne sais absolument pas ce que c'était... je ne sais pas à quoi corresponde les formules x_X. Pareil, j'avais des choses sur la factorisation, je m'en suis rappellée à la dernière minute, puis les fonctions... j'en avais une de type affine je crois, programme de 3° mais quelle horreur !!! J'ai seulement su localiser les points sur des coordonnées xD!
Le formateur m'avait dit que j'avais le profil, et attendait de voir les 2 autres concurrents... imaginez un peu le niveau que devaient avoir les autres... je l'ai eu, sans les maths ni électricité oO!!!!!!!!! Je vais être la seule fille de la section en plus! Bref, Dentelle restera Dentelle, je suis motivée :tok: !!!!!!

--------
Je vais discuter sur le privé pour l'organisation, mais je compte continuer, car j'ai tout de même pris des mesures pour que l'OST de Koruldia soit le mieux conçu possible, on y arrive de mieux en mieux même. Il y a aura 2 pistes de Koruldia sur mon futur Myspace en attendant, celles que vous entendrez dans les vidéos en toute logique, refaites depuis car de nouvelles banques trouvées, à la hauteur - quasiment. Protection à la sacem envisagée aussi, je vais rencontrer des artistes demain - connaissances de la famille - qui ont aucun paiement à effectuer, je peux éventuellement être pistonnée.

Voilà, plus que 8 jours, mais je ne compte pas m'absenter sans laisser une trace viable ici!
En tout cas, merci pour tout pour votre soutien!
Dernière modification par Dentelle127 le ven. août 28, 2009 7:55 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. août 28, 2009 6:17 pm

C'est fantastique ce qui t'arrive Dentelle ! ^^ C'est une grande opportunité pour toi, il te faut la saisir c'est sûr ! ;) Et tu sera la seule fille de la section ? Attentions aux autres garçons alors ! :p Lol ^^ Bon courage aussi pour trouver ton logement !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5152
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. août 28, 2009 6:20 pm

Je t'avais dis que tu serais prise... surtout pour le coté "profil original", ce serait en effet idiot de ne pas encourager un profil aussi rare.

Alors voilà... Je ne m'inquiète pas pour le reste, on dispose de tant de moyen que ce serait faire preuve de mauvaise volonté ou de fatalisme que de dire qu'on ne peut plus avancer. Loin de là.^^.

Et puis comme tu disais, après tout tu n'es qu'à une demi-heure de trajet en plus !
:mecontent:

En tout cas pour le net je croise les doigts. Pis d'abord, j'imagine mal une Denty sans son accès au net pour pavétiser, déjà ici tu te manges les doigts quand t'as pas le câble looool.
Et l'autre fois chez le père des z'enfants quand y avait pas de connexion, t'étais en train de bouillir sur place.
Alors tu trouveras ton câble j'en suis sûr ! :-p
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. août 28, 2009 8:11 pm

BRAVO ! ! ! :happy:

Je propose une collecte pour dentelle ! ^^

Chaque membre donnera 10 korulz à dentelle, pour la soutenir dans ses périples acharnés. =)

Je commence ^^

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. août 28, 2009 9:12 pm

tu fais vraiment un blocage sur le fric hein... enfin bref

C'est super ce qui t'arrive! Tu vas enfin pouvoir vraiment t'impliquer dans ta passion! T'es la seule fille? Spa bien grave ça tu vas tous les laisser sur place et pour les maths je peux limite retrouver mes cours de première (merci madame genty) si ça peut t'aider (polynome mm moi je dois savoir faire mais me demande surtout pas le niveau terminale :/)

On espère tous que tu vas te trouver un logement sympa AVEC internet (que serait le hub sans sa musicienne?) Bon courage en tout cas^^

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. août 28, 2009 10:33 pm

De retour pour vous jouer un mauvais tour! :)

Vacances inoubliables, magiques, magnifiques!! Et pourtant a seulement 2h de chez moi!

Rentrée en cours mardi :( Je dois finir mon rapport de stage, et tout et tout..
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. août 29, 2009 2:27 pm

Cool Dentelle, et Remz aussi !


Je suis heureux pour toi, Dentelle, en espérant que tu viennes poster le plus souvent possible ( mais faut pas te coucher trop tard non plus =) ).

Je propose un "hip hip hip hourra !" qui me suis ?

HIP HIP HIP !
Giro

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. août 29, 2009 2:55 pm

HOURRA !!! ( la collecte, c'est pour dentelle je précise. ^^ Vous lui faites une donation quoi...^^ )

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. août 29, 2009 3:27 pm

Je connais pas du tout Mans (normal je suis pas français après tout), mais félicitations.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. août 29, 2009 4:07 pm

HOUPLA !!!Lol :p Ah mince, en retard... ^^
Bon retour à Remz ! ;) Eh oui les ennuis recommencent lol... ^^

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » dim. août 30, 2009 9:26 am

De retour (oui, vous vous en seriez bien passés :) ).


Vraiment toutes mes félicitations à Dentelle ! J'imagines que ce doit être un soulagement d'avoir trouvé quelque chose.
Jte souhaite bon courage pour tenir encore sur un rythme de dingues comme celui-ci et pour trouver un appart au Mans.
De même, si tu as besoin d'aide en maths, j'ai quelques restes et j'ai donné des cours de soutien y'a pas longtemps ;)

Je vais être la seule fille de la section en plus!
Danger !

Sinon, content que tu sois revenue Youna !
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. août 31, 2009 8:50 pm

Bon retour Remz et Vengeur ! Bon voyage Youna ^^ (n'oublie pas de revenir, faut pas disparaître comme tu l'as fait précédemment :)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. août 31, 2009 9:06 pm

arf j'ai oublié de féliciter Dentelle comme il se doit ici donc je me rattrape maintenant (oui oui Kayser me tient au courant de tes péripécies ;))!!
donc... BRAVO! et surtout : ARRETE DE STRESSER ^_^!!
je suis sûre que ça va aller, le mans a l'air d'être une ville plutôt accueillante, quant au fait d'être la seule fille... ça ve dire qu'il y aura nombres de prétendants pour t'expliquer les cours! alors même les matières qui ont l'air dures... bah te fais pas de bile
au pire on peut t'expliquer pour les maths (enfin plutôt Blue car depuis la prépa j'en fais plus... j'ai eu mon quota a vie lol), ou pour la programmation ya Kayser et moi (enfin je fais surtout des macros financières au boulot, je suis pas sûre qu'il y a un lien avec la musique Oo..)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. sept. 01, 2009 12:04 am

Whoua oO!! Merci :pleure: !!

Pour le fait que je serais la seule fille, je ne compte pas me laisser marcher dessus... JAMAIS!!!! lol...
Sinon ouf, parce que je fais des kilomètres à longueur de journées, j'ai du faire plus de 1000 bornes en 2 jours, sans compter les démarches administratives, les mails pour annoncer à tout le monde (et vive Facebook!) et les visites et fin de déménagement à tout va. :(

Donc désolée, je pense que je vais être absente... assez souvent. Je dois me lever à 7h30 là par exemple. Encore aller au Mans voir des apparts... la formation commence lundi prochain alors c'est serré niveau timing.

Voilà, juste un ptit coucou, je reviens dès que possible.

Sire: la ville c'est "Le Mans"... mais on dit au Mans hein, ce qui est logique.
Vengeur, Blue et Irié: Au plaisir, et merci (Blue a déjà commencé d'ailleurs)... je peux laisser PM, je vais me renseigner à la rentrée pour savoir quelles seront précisément mes lacunes à rattraper!

Encore merci, à tout le hub! :pleure:
Image