Les Koru-Phoenix élémentaires
Les Koru-Phoenix élémentaires
[ 07 octobre 2011 ] Les Koru-Phoenix élémentaires.
Ils font partie des plus anciens Korumons, et chaque type en possède une version, ils représentent l’essence absolue de leurs types respectifs. (sauf rares exceptions en exemplaire unique)
Ce sont les phœnix élémentaires, il en existe une variante pour chacun des 12 types, le tout sous 3 évolutions successives comme pour les autres Korumons.
Voici une illustration d’affrontement entre les évolutions finales des 3 phœnix les plus symboliques, Celeswata pour l’eau, Celesfaya pour le feu et finalement Celesphytoa pour le type plante.
(3 comportements bien différents par nature, un sur la défensive, un autre sur l’offensive et un qui compte sur l’intimidation, une chose que j’ai tenté au maximum de figer sur cette image)
^ Cliquez sur cette phrase pour avoir l'image directement en 720p dans une autre fenêtre ^
Celespoiza, le koru-phœnix type poison est sans doute l’un des plus intrusifs, comme ses congénères du même type... C’est lui qui est responsable du ciel indigo à certains endroits.
(lui et ses autres exemplaires, bien qu’extrêmement rare ce Korumon n’est pas en exemplaire unique, il est donc possible d’en avoir un, mais mieux vaut commencer avec l’évolution 1 niveau capture et le faire évoluer vers ça, car faut être sacrément balaise pour en capturer un directement)
Cette scène va servir pour l’introduction de KoruLimbo également, d’ou la résolution un peu plus haute nativement. Je résume le scénario de Koruldia et ce qui a amené Kiza à se retrouver dans KoruLimbo, le monde généré par le Korumon occulte absolu (en parlant de Korumon en exemplaire unique plus puissant que son homologue phœnix, voilà un bon exemple).
Une version wallpaper en plus haute résolution arrivera plus tard, de même qu'un compte deviant art dédié à ce genre d'éléments.
Pour ceux qui l'ont raté, vous pouvez également visionner un Teaser (en vidéo streaming) du jeu en cliquant sur l'image dessous :
Ils font partie des plus anciens Korumons, et chaque type en possède une version, ils représentent l’essence absolue de leurs types respectifs. (sauf rares exceptions en exemplaire unique)
Ce sont les phœnix élémentaires, il en existe une variante pour chacun des 12 types, le tout sous 3 évolutions successives comme pour les autres Korumons.
Voici une illustration d’affrontement entre les évolutions finales des 3 phœnix les plus symboliques, Celeswata pour l’eau, Celesfaya pour le feu et finalement Celesphytoa pour le type plante.
(3 comportements bien différents par nature, un sur la défensive, un autre sur l’offensive et un qui compte sur l’intimidation, une chose que j’ai tenté au maximum de figer sur cette image)
^ Cliquez sur cette phrase pour avoir l'image directement en 720p dans une autre fenêtre ^
Celespoiza, le koru-phœnix type poison est sans doute l’un des plus intrusifs, comme ses congénères du même type... C’est lui qui est responsable du ciel indigo à certains endroits.
(lui et ses autres exemplaires, bien qu’extrêmement rare ce Korumon n’est pas en exemplaire unique, il est donc possible d’en avoir un, mais mieux vaut commencer avec l’évolution 1 niveau capture et le faire évoluer vers ça, car faut être sacrément balaise pour en capturer un directement)
Cette scène va servir pour l’introduction de KoruLimbo également, d’ou la résolution un peu plus haute nativement. Je résume le scénario de Koruldia et ce qui a amené Kiza à se retrouver dans KoruLimbo, le monde généré par le Korumon occulte absolu (en parlant de Korumon en exemplaire unique plus puissant que son homologue phœnix, voilà un bon exemple).
Une version wallpaper en plus haute résolution arrivera plus tard, de même qu'un compte deviant art dédié à ce genre d'éléments.
Pour ceux qui l'ont raté, vous pouvez également visionner un Teaser (en vidéo streaming) du jeu en cliquant sur l'image dessous :
Dernière modification par KaYsEr le lun. oct. 17, 2011 11:29 pm, modifié 2 fois.
Say.... ultimomanifiktrodarkjaimékrirdesfrazlong' !
C'est l'ultimité dans son ultimité la. C'est énorme ! ( Seul truc dommage, m'enfin faut le voir ça déjà ), c'est que ton ciel pourpre est étiré ( On le voit avec la petite étoile brillante au dessus de Celesphytoa, mais ça empêche pas de déchirer bien komifo ) !
J'aime aussi beaucoup le fait que ( je sais pas si t'as fais exprès ), mais du coté de chaque Korumon, on voit sa couleur représentative. ( A gauche la végétation, a droite le totem et son cristal rouge/orange, et en bas, l'eau, et chaque Korupiaf du bon coté de l'élément )
Félicitations encore ! Ma vie est achevée !
C'est l'ultimité dans son ultimité la. C'est énorme ! ( Seul truc dommage, m'enfin faut le voir ça déjà ), c'est que ton ciel pourpre est étiré ( On le voit avec la petite étoile brillante au dessus de Celesphytoa, mais ça empêche pas de déchirer bien komifo ) !
J'aime aussi beaucoup le fait que ( je sais pas si t'as fais exprès ), mais du coté de chaque Korumon, on voit sa couleur représentative. ( A gauche la végétation, a droite le totem et son cristal rouge/orange, et en bas, l'eau, et chaque Korupiaf du bon coté de l'élément )
Félicitations encore ! Ma vie est achevée !
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Raytwo > Je sais pas si t'as remarqué, mais dans le ciel dans la vraie vie, on a souvent cette impression "d'étirement" aussi.
Arf sinon, je suis un peu plus mitigé que les autres, j'aime beaucoup la résolution, etc, mais j'ai l'impression que ça fait un peu "too much", (Koru Bana + Totem + Balise + Arbres infectés + herbes luminescentes + Lune, tout ça balance de la lumière, et limite les Phénix sont pas assez mis en avant, niveau compo en revanche, c'est tip top), d'autant que j'ai l'impression que le Korumon de plante est beaucoup trop "vert" pour le contexte lumineux de la scène, qu'il ne reçoit pas assez de couleurs sombres, et un peu pareil pour le volcanique, en moins accentué.
Bon en revanche, celui de l'eau, bah, juste hypra balaise, la rez', les détail, les reflets, j'adhère à 100% !
Arf sinon, je suis un peu plus mitigé que les autres, j'aime beaucoup la résolution, etc, mais j'ai l'impression que ça fait un peu "too much", (Koru Bana + Totem + Balise + Arbres infectés + herbes luminescentes + Lune, tout ça balance de la lumière, et limite les Phénix sont pas assez mis en avant, niveau compo en revanche, c'est tip top), d'autant que j'ai l'impression que le Korumon de plante est beaucoup trop "vert" pour le contexte lumineux de la scène, qu'il ne reçoit pas assez de couleurs sombres, et un peu pareil pour le volcanique, en moins accentué.
Bon en revanche, celui de l'eau, bah, juste hypra balaise, la rez', les détail, les reflets, j'adhère à 100% !
Giro
Merci pour les commentaires.
Moins impressionnant que la lave en mouvement de Celesfaya, ou moins technique que l’eau qui réfracte et reflète l’environnement dans Celeswata, mais plus original pour le coup...
M’enfin... Celespoiza fait pire que les 3 réunis je crois, un genre de gaz empoisonné impalpable, bonjour la misère.^-^.
Le plus dangereux est la version psy, et on a l’honneur de commencer le jeu en en contrôlant un, c’est le korumon personnel de Juna.
Avoir beaucoup de lumière aide à rendre cette scène nocturne assez claire là où je trouve certaines oeuvre trop sombres la nuit.
Les différentes priorités sont également hiérarchisées par un flou progressif (selon distance).
Je me rappel avoir édité cette étoile à la fin car elle était trop grande, c’est peu être pour ça qu’elle semble différente de d’habitude mais sinon le ciel à bel et bien le rapport hauteur largeur impec.Seul truc dommage, m'enfin faut le voir ça déjà ), c'est que ton ciel pourpre est étiré ( On le voit avec la petite étoile brillante au dessus de Celesphytoa, mais ça empêche pas de déchirer bien komifo
En fait ils sont partiellement bioluminescents donc reçoivent peu d’ombre, si Celesphytoa est vu de prés on se rend compte que le shader est aussi riche que les 2 autres, une espèce de résine brillante qui montre une sorte de sève interne animée.tout ça balance de la lumière, et limite les Phénix sont pas assez mis en avant, niveau compo en revanche, c'est tip top), d'autant que j'ai l'impression que le Korumon de plante est beaucoup trop "vert" pour le contexte lumineux de la scène, qu'il ne reçoit pas assez de couleurs sombres, et un peu pareil pour le volcanique, en moins accentué.
Moins impressionnant que la lave en mouvement de Celesfaya, ou moins technique que l’eau qui réfracte et reflète l’environnement dans Celeswata, mais plus original pour le coup...
M’enfin... Celespoiza fait pire que les 3 réunis je crois, un genre de gaz empoisonné impalpable, bonjour la misère.^-^.
Le plus dangereux est la version psy, et on a l’honneur de commencer le jeu en en contrôlant un, c’est le korumon personnel de Juna.
J’ai effectivement voulu un concentré koruldien, donc j’y ai mis ce qui symbolise (pour l'instant ^^) la direction artistique, mais avec un certain contrôle et maitrise, rien n’est gratuit comme le fait remarquer Raytwo ayant vu que chaque phoenix se trouve proche d’une zone lui correspondant (eau/feu/végétal) niveau thème et donc aussi en colorimétrie pour servir la compo.J'aime beaucoup la résolution, etc, mais j'ai l'impression que ça fait un peu "too much", (Koru Bana + Totem + Balise + Arbres infectés + herbes luminescentes + Lune, tout ça balance de la lumière, et limite les Phénix sont pas assez mis en avant
Avoir beaucoup de lumière aide à rendre cette scène nocturne assez claire là où je trouve certaines oeuvre trop sombres la nuit.
Les différentes priorités sont également hiérarchisées par un flou progressif (selon distance).
Ah ouais... bordel, ça déchire tout de même ! J'avoue être vraiment sur le cul là, c'est un travail magnifique et exemplaire ! J'aime surtout le fait qu'il y aura un koru-phoenix pour chaque type, c'est un concept intéressant !
Le korumon occulte absolu, c'est bien Cykor, hein ? J'ai vraiment hâte de pouvoir les affronter/capturer, ça va vraiment être intéressant. Avais-tu prévu des affrontements en ligne ? Je m'en souviens plus.
Le korumon occulte absolu, c'est bien Cykor, hein ? J'ai vraiment hâte de pouvoir les affronter/capturer, ça va vraiment être intéressant. Avais-tu prévu des affrontements en ligne ? Je m'en souviens plus.
Nope, Cykor est le Korumon PHYSIQUE absolu, le seul à même de lutter contre le type OCCULTE sans être autant affecté que le type PSY, mais en contre partie c'est le type PSY qui affecte le type PHYSIQUE. (et globalement tous les autres, à différents degrés sauf le type OCCULTE)
Cykor n’est pas un ancien, il n’est même pas encore finalisé au début du jeu, mais les 2 autres sont parmi les premiers conçus et ont atteint le niveau de déités. Les starters sont basés sur la même idée de design mais ce sont des loups...
Du coup ça donne Canifaya, Caniwata et Caniphytoa pour ces 3 là, mais si le design est très clair dans ma tête, le boulot à faire en 3D pour modéliser et animer un quadrupède aussi complexe va me demander un peu de perfectionnement.
Les évo 3 de ces loups seront très impressionnantes également, au début ça ressemble un peu à des chiots nintendogesque et à la fin c’est plus trop un gentil toutou comme avant...
Les affrontements PvP ce n'est sans doute pas compatible avec le contexte scénaristique, car ça deviendrait un jeu en ligne n'ayant pas le même positionnement qu'un jeu basé sur le solo, mais dans le futur y a toujours moyen de faire un spinoff basé sur ça. A voir.
Cykor n’est pas un ancien, il n’est même pas encore finalisé au début du jeu, mais les 2 autres sont parmi les premiers conçus et ont atteint le niveau de déités.
Spoiler!
Du coup ça donne Canifaya, Caniwata et Caniphytoa pour ces 3 là, mais si le design est très clair dans ma tête, le boulot à faire en 3D pour modéliser et animer un quadrupède aussi complexe va me demander un peu de perfectionnement.
Les évo 3 de ces loups seront très impressionnantes également, au début ça ressemble un peu à des chiots nintendogesque et à la fin c’est plus trop un gentil toutou comme avant...
Un système de partage/échange de korumons sur un portail perso est faisable techniquement et on y pensera plus sérieusement à la fin du développement.Avais-tu prévu des affrontements en ligne ? Je m'en souviens plus
Les affrontements PvP ce n'est sans doute pas compatible avec le contexte scénaristique, car ça deviendrait un jeu en ligne n'ayant pas le même positionnement qu'un jeu basé sur le solo, mais dans le futur y a toujours moyen de faire un spinoff basé sur ça. A voir.
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Nan mais le phœnix de plante je le trouve aussi très impressionnant, juste qu'il ne me donne pas tant que ça l'impression d'être luminescent, on dirait juste qu'il est trop vert, mais c'est peut-être que mon avis !
Aussi j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez d'effet de sfumato... Enfin plutôt je dirait que c'est un sfumato bizarre, car inversé.
La nuit, plus les objets s'éloignent, plus ils sont sombres, là au contraire, plus il s'éloignent, plus ils sont clairs... Ce qui a pour effet de ramener toute la scène au premier plan...
Au demeurant, je trouve ça cool quand même hein !
Aussi j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez d'effet de sfumato... Enfin plutôt je dirait que c'est un sfumato bizarre, car inversé.
La nuit, plus les objets s'éloignent, plus ils sont sombres, là au contraire, plus il s'éloignent, plus ils sont clairs... Ce qui a pour effet de ramener toute la scène au premier plan...
Au demeurant, je trouve ça cool quand même hein !
Giro
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ben mon vieux...chapeaux (casquette, tout ce que tu veux; on est plus a un couvre-chef pret, surtout que pour un tel chef d'oeuvre, t'as surement un chapelier perso)
bref l'effet voulu sur le phoenix de plante n'est pa aussi fort que prevu je suppose mais l'aquatique est particulièrement bluffant, rien a dire, techniquement t'es hors de l'eau maintenant ^^ et pis la facon qu'ils ont d'attaquer de manière varié avec leur boule d'énergie en face de leur tronche ca fait un peut marrer et ca colle avec les tempéraments (sauf que je te voyais plus jouer avec les tempérament pour créer une identité particulière, genre un elemental de feu assez calme pour un aqueux impulsif, passons...)
Je dois faire une illustration dessus purée; un fan art ou un truc du genre, mais petite questions : les fumerolles sur le pyro machin pendant qu'il descend, c'est au stylet ou généré par le moteur ?
ps en passant parceque je sais pas ou mettre (et surtout parceque j'ai la flemme de creer un nouveau topic dans la section programmation) : j'attendai la conclusion des travaux sur le hub pour commencer le developpement de l'appli Koru, mais bon je crois que ca sert a rien d'attendre plus longtemps. je commence l'algo aujourd'hui et si ca interesse quelqu'un de donner un coup de main, faites moi sign par mp
bref l'effet voulu sur le phoenix de plante n'est pa aussi fort que prevu je suppose mais l'aquatique est particulièrement bluffant, rien a dire, techniquement t'es hors de l'eau maintenant ^^ et pis la facon qu'ils ont d'attaquer de manière varié avec leur boule d'énergie en face de leur tronche ca fait un peut marrer et ca colle avec les tempéraments (sauf que je te voyais plus jouer avec les tempérament pour créer une identité particulière, genre un elemental de feu assez calme pour un aqueux impulsif, passons...)
Je dois faire une illustration dessus purée; un fan art ou un truc du genre, mais petite questions : les fumerolles sur le pyro machin pendant qu'il descend, c'est au stylet ou généré par le moteur ?
ps en passant parceque je sais pas ou mettre (et surtout parceque j'ai la flemme de creer un nouveau topic dans la section programmation) : j'attendai la conclusion des travaux sur le hub pour commencer le developpement de l'appli Koru, mais bon je crois que ca sert a rien d'attendre plus longtemps. je commence l'algo aujourd'hui et si ca interesse quelqu'un de donner un coup de main, faites moi sign par mp
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Oui, voilà, c'est exactement ça... Mais du coup moi ça me donne moins d'impression de profondeur, mais je dois être un peu bizarre puisque personne n'a l'air de se plaindre !
Arf : réponse de Kayser ayant disparu, je me retrouve comme un con à parler dans le vide...
EDIT KAYZ : lol pardon, j'ai supprimé car XT a répondu pendant ce temps, du coup je voulais pas double poster et j'ai mixé vos 2 réponses en une seule.^^.
Arf : réponse de Kayser ayant disparu, je me retrouve comme un con à parler dans le vide...
EDIT KAYZ : lol pardon, j'ai supprimé car XT a répondu pendant ce temps, du coup je voulais pas double poster et j'ai mixé vos 2 réponses en une seule.^^.
Giro
Ha ok Giro je vois à quoi tu fais référence mais il ne faut pas prendre ça comme une règle infaillible, c'est en fait la brume blanche (très réactive à la lumière) qui rend les objets de plus en plus clairs et flous à mesure que ça s'éloigne du point de localisation, la raison pour laquelle ça réagit comme en jour est accentuée par l’éclairage de la pleine lune.
Vois cette photo réelle pour un bon exemple en plein désert :
http://www.memoclic.com/4-1154-1024x768 ... e-nuit.jpg
J’ai vu ça en vrai également en escaladant le volcan Fuji, même de nuit t’as la ligne d’horizon qui est assez lumineuse à cause du flood, c’était pourtant pas la pleine lune, mais quand c’est le cas alors là tu as l’opacité de l’air qui se « charge » de la lumière disponible, sachant que la pleine lune éclaire de façon globale il n’y a aucune perte sur la distance et au contraire on a cet effet de flood.
C’est toujours ça l’idée, avoir un rendu difficile à identifier et qui n’est pas possible directement avec un ordi, là t’as besoin d’un humain qui intervient pour bon nombre d’éléments qui rendent le truc plus perso.
Pour les autres korumons c’est souvent pareil, le type feu fou la merde dans la forêt en cramant des trucs, le type eau vient jouer les pompiers, et le type plante vient régénérer les dégâts.
Bon courage pour l'illustration, j'ai hâte de voir.
Vois cette photo réelle pour un bon exemple en plein désert :
http://www.memoclic.com/4-1154-1024x768 ... e-nuit.jpg
J’ai vu ça en vrai également en escaladant le volcan Fuji, même de nuit t’as la ligne d’horizon qui est assez lumineuse à cause du flood, c’était pourtant pas la pleine lune, mais quand c’est le cas alors là tu as l’opacité de l’air qui se « charge » de la lumière disponible, sachant que la pleine lune éclaire de façon globale il n’y a aucune perte sur la distance et au contraire on a cet effet de flood.
Pixel painting au stylet, mais on peut faire un tracking de l’effet sur une scène animée dans l'espace 3D et tout...les fumerolles sur le pyro machin pendant qu'il descend, c'est au stylet ou généré par le moteur ?
C’est toujours ça l’idée, avoir un rendu difficile à identifier et qui n’est pas possible directement avec un ordi, là t’as besoin d’un humain qui intervient pour bon nombre d’éléments qui rendent le truc plus perso.
On en aura l’okaz de façon animé à mon avis, là d’ailleurs le type feu est agressif tandis que l’aqua se la joue imposant pour intimider, alors que l’autre est un peu en retrait d’un air de pas vouloir se bruler.sauf que je te voyais plus jouer avec les tempérament pour créer une identité particulière, genre un elemental de feu assez calme pour un aqueux impulsif
Pour les autres korumons c’est souvent pareil, le type feu fou la merde dans la forêt en cramant des trucs, le type eau vient jouer les pompiers, et le type plante vient régénérer les dégâts.
Bon courage pour l'illustration, j'ai hâte de voir.
Comme d'hab graphiquement c'est lèché par contre j'ai quelques critiques :
- Au niveau de la composition, il y a des éléments partout sur l'image, donc elle ne respire pas et le spectateur non plus, je pense qu'il faudrait centraliser l'action sur un endroit plus précis et laisser du vide dans certains endroits. Certains graphistes disent que le "blanc" est plus important que la couleur, et je suis d'accord avec eux C'est en ne mettant pas en avant certains endroits de l'image que d'autres elements ressortent mieux !
- Ca va dans le même sens, mais je trouve qu'il y a trop éléments (totem, lumière, etc) ce qui ne rend pas la scène crédible mais plutot un screen "je vais tout mettre pour impressionner". C'est surement pas le cas, mais je pense qu'elle gagnerai a s'épurer un peu.
- Juste une question, avec ton moteur de 3D, es ce que tu peux ajouter un "focus" ou une "zone de netteté de l'objectif", en gros, tu pourrais choisir de rendre qu'une partie de l'image nette, l'autre floue. Ceci pourrait rendre la scène plus intéressante dans ce cas (arrière plan flou pour mettre l'accent sur les oiseaux)
- Au niveau de la composition, il y a des éléments partout sur l'image, donc elle ne respire pas et le spectateur non plus, je pense qu'il faudrait centraliser l'action sur un endroit plus précis et laisser du vide dans certains endroits. Certains graphistes disent que le "blanc" est plus important que la couleur, et je suis d'accord avec eux C'est en ne mettant pas en avant certains endroits de l'image que d'autres elements ressortent mieux !
- Ca va dans le même sens, mais je trouve qu'il y a trop éléments (totem, lumière, etc) ce qui ne rend pas la scène crédible mais plutot un screen "je vais tout mettre pour impressionner". C'est surement pas le cas, mais je pense qu'elle gagnerai a s'épurer un peu.
- Juste une question, avec ton moteur de 3D, es ce que tu peux ajouter un "focus" ou une "zone de netteté de l'objectif", en gros, tu pourrais choisir de rendre qu'une partie de l'image nette, l'autre floue. Ceci pourrait rendre la scène plus intéressante dans ce cas (arrière plan flou pour mettre l'accent sur les oiseaux)
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Je suis parfaitement d'accord, pareil pour la "respiration", c'est un peu ce dont je parlai avec tous les éléments (Koru bana, etc).Remz a écrit : - Juste une question, avec ton moteur de 3D, es ce que tu peux ajouter un "focus" ou une "zone de netteté de l'objectif", en gros, tu pourrais choisir de rendre qu'une partie de l'image nette, l'autre floue. Ceci pourrait rendre la scène plus intéressante dans ce cas (arrière plan flou pour mettre l'accent sur les oiseaux)
Giro
Personellement je trouve l'image magnifiquement composée, je crois justement que le but est de couper court le souffle du spectateur !! La scène est magnifique !!! Je te traduis la news aujourd'hui ou demain (désolée mon internet était coupé toute la semaine passée -_-)
EN tout cas
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~~~~ Blue ~~~
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Je suis d'accord aussi pour la compo, mais comme vous le savez... tout est fait pour montrer tout ce qu'il y a dans le ventre .
J'ai vu l'image, j'étais comme ça => , sans rien avoir à dire d'autres.
Avec le recul, c'est vrai que ça ne respire pas beaucoup car trop de détails, ou alors pas assez de contraste avec les éléments, qui semblent tous au même plan.
Mais bon, c'est relatif, toujours des soucis de screens, et pas de scène en action, donc si ça se trouve l'effet serait tout autre vue en pleine action. La seule chose pour moi, à la limite, c'est Celeswata, car il se confond beaucoup avec l'eau.
En tout cas, je suis impressionnée, ça me dépasse vraiment tout ce qu'il y a là...
Bravo (je ne peux plus être pertinente, désolée ;_; )
J'ai une question, pour Blue et Startos, est-ce que ces Korumons seront pixelisés, eux aussi ?
J'ai vu l'image, j'étais comme ça => , sans rien avoir à dire d'autres.
Avec le recul, c'est vrai que ça ne respire pas beaucoup car trop de détails, ou alors pas assez de contraste avec les éléments, qui semblent tous au même plan.
Mais bon, c'est relatif, toujours des soucis de screens, et pas de scène en action, donc si ça se trouve l'effet serait tout autre vue en pleine action. La seule chose pour moi, à la limite, c'est Celeswata, car il se confond beaucoup avec l'eau.
En tout cas, je suis impressionnée, ça me dépasse vraiment tout ce qu'il y a là...
Bravo (je ne peux plus être pertinente, désolée ;_; )
J'ai une question, pour Blue et Startos, est-ce que ces Korumons seront pixelisés, eux aussi ?
C'est vrai que j'ai oublié cette notion de temps et d'animation. Peut être qu'animé les éléments paraissent moins écrasés et respirent plus. Je ne juge qu'avec ce que je voisDentelle127 a écrit :Je suis d'accord aussi pour la compo, mais comme vous le savez... tout est fait pour montrer tout ce qu'il y a dans le ventre .
J'ai vu l'image, j'étais comme ça => , sans rien avoir à dire d'autres.
Avec le recul, c'est vrai que ça ne respire pas beaucoup car trop de détails, ou alors pas assez de contraste avec les éléments, qui semblent tous au même plan.
Mais bon, c'est relatif, toujours des soucis de screens, et pas de scène en action, donc si ça se trouve l'effet serait tout autre vue en pleine action. La seule chose pour moi, à la limite, c'est Celeswata, car il se confond beaucoup avec l'eau.
En tout cas, je suis impressionnée, ça me dépasse vraiment tout ce qu'il y a là...
Bravo (je ne peux plus être pertinente, désolée ;_; )
J'ai une question, pour Blue et Startos, est-ce que ces Korumons seront pixelisés, eux aussi ?
Je pense qu'il ne faut pas "vouloir impressionner" car ça se voit. Apres, je suis sur que Kay trouvera une raison pour chaque element au niveau scénaristique, et la ça claquera... On a pas toutes les cartes en main non plus pour critiquer.
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