COSPLAY de l'Organisation XIII - Kingdom Hearts

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

COSPLAY de l'Organisation XIII - Kingdom Hearts

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 19, 2009 1:44 am

Bonjour/Bonsoir à tous les membres du Koru-Hub !

Je suis de retour, pas pour vous jouer un mauvais tour mais plutôt pour vous présenter un nouveau cosplay qui ne demande qu'à être jugé. ^^
Vous l'aurez deviné chers membres, il s'agit de la tenue que portent les membres de l'Organisation XIII dans les jeux de la série Kingdom Hearts conçue par Square Enix et Disney.
Je vous avoue que cela ne s'est pas fait sans difficultés car je suis encore au stade de débutant en matière de Pixel Arte ^^ ! Qui plus est, le design de Tetsuya Nomura est inimitable !!! :love:

Mais bon, trêve de bavardages ! ^^ Le voici ! J'attend vos remarques/conseils/critiques avec impatience !!! :clin:

Darxenas, le 70 ème membre.

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. mars 19, 2009 2:35 pm

Ah ça pour sûr, ça sera dans mes prochains achats ;) Super bien fait.
(...on dirait presque que c'est rippé depuis Chain Of Memories)
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 19, 2009 3:18 pm

:enchante: Merci beaucoup Watchinofoye ! ^^
LOL rippé depuis Chain of Memories ! Arf ! Arf ! :happy:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 19, 2009 5:02 pm

C'est beau ^^, rien a redire, si ce n'est que ça fait peut être un peu "féminin" ? ( je me base sur l'angle bizarre entre l'épaule et le bras, mais rien de bien méchant ^^) !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750