Noergâm

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Noergâm

Message non lu par Giro Noden » jeu. avr. 16, 2009 7:49 pm

Noergâm

Taille : La grosse boule doit faire 1,5m de diamètre
Poids : Plus de 200 kilos

C'est un pokemon tout ce qu'il y a de plus méchant, vil, sournois, qui ne pense qu'a manger et à neutraliser ses opposants.
Je dis bien "opposants" car il n'a pas de véritable prédateurs, il y en a bien qui sont plus forts, rapides, intelligents, mais il suffit que le Noergâm le prenne par surprise, et c'en est finit de la créature. C'est ce qui fait sa principale caractéristique, il mange absolument tous les pokemons ( et les humains aussi), sauf ceux de sa propre espèce.
C'est un véritable fléau, car il se reproduit par parthénogenèse.
Il sa vitesse de déplacement est relativement lente, à peine celle d'un homme qui marche d'un pas tranquille, en revanche, tous ses autres gestes sont d'un rapidité effroyable.
Sa tactique de chasse est simple : Il ouvre sa gueule et balance un jet d'un liquide qui se solidifie au bout de quelques secondes sur sa proie. Ensuite, il se rend vers l'infortunée créature, la saisit grâce à ses puissants bras, et aux ventouses qui sont sur ses doigts, puis il l'ingurgite complètement. Si la créature est trop grosse, il la mange en plusieurs morceaux, d'où la présence des dents( je vous rappelle que malgré le fait qu'elle soit immobilisée, elle est encore consciente.). Grâce a un puissant acide qui s'écoule pendant l'ingurgitation dans la cavité buccale du monstre, il digère le tout en quelques secondes.
Après cette opération, il se remet à chasser.
Il chasse continuellement, et quand il a stocké trop de poids pour pouvoir avancer, il se divise et un autre naît.
Ainsi, la grosse boule qu'il a dans le dos se coupe en deux, et un petit naît de la partie qui se détache.
Celle-ci n'a d'ailleurs pas que cette fonction. En effet, c'est celle qui produit l'acide et le liquide solidifiant, les testes l'ont prouvés.
C'est aussi la seule partie "molle" du corps de ce pokemon. Le reste est en effet couvert d'une peau "plastique", à la fois souple et très solide, qui résiste à l'acide produit.
Le seul moyen de tuer Noergâm est d'exploser cette boule à l'aide d'un puissant coup. Le corps se vide de ses entrailles, et la parthénogenèse devient alors impossible.
Il respire par la bouche, un tout petit espace entre celle-ci et le visage est présent.
Il n'entend pas les sons, mais perçoit les vibrations comme les serpents... Cependant, à l'inverse d'eux, il est attiré par elles.
Il peut vivre dans tous les environnements, mais préfère ceux qui sont sombres, car il possède une parfaite vision nyctalope (ses yeux sont jaunes) et son corps est d'un violet très foncé ( je ferrais la colo demain.)

Type : Poison


Image

Celui que l'on voit ici est grosso modo aux deux tiers du grossissement de la boule pour faire un petit.


Origine du nom : Grenouille Infâme : Noergâm

Si vous ne comprenez pas l'existence d'un truc sur lui, dîtes le moi.

J'ai eu envie de m'adonner à un petit pokemon, quand j'ai vu toute cette effusion de création.
Dernière modification par Giro Noden le ven. avr. 17, 2009 7:06 pm, modifié 3 fois.
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. avr. 16, 2009 8:17 pm

Très intéressant, on dirait une sorte d'escargot géant mais c'est appréciable. Son background est intriguant, mais prenant. Cependant, il manque le(s) type(s), capacité spéciale et quelques attaques.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. avr. 16, 2009 8:35 pm

XD, on dirait un modérateur... J'ajoute le type, et certaines attaques, t'en fait pas ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. avr. 16, 2009 8:56 pm

J'avoue... Aurais-je des Korulz pour ça :D ? J'ai hâte de voir ta créature made in Koruldia. Ca devrait bien donner.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 16, 2009 10:24 pm

Quelle originalité :D ! Il est bien ce Pokémon : vil, sournois et imprévisible ! ^^ Un peu comme à l'image de son créateur ! MDR LOOOL !!! ^^ (je plaisante bien sûr !)
Non sérieusement, j'arrive bien à le visualiser et je dois dire qu'il me plaît beaucoup :happy: ! En plus vous vous êtes bien améliorés en dessin toi et Noden ;) ! Ah, si ça continue je vais également m'y remettre ! XD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 17, 2009 9:58 am

Sire a écrit :J'avoue... Aurais-je des Korulz pour ça :D ? J'ai hâte de voir ta créature made in KoRuLdiA. Ca devrait bien donner.
Non, faut pas rêver non plus xD
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. avr. 17, 2009 10:03 am

L'idée me plait, présent dans les égouts, etc ;) non? Un peu comme tadmorv et grotadmorv?
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 17, 2009 10:28 am

Grosso modo ouais ^^, je le voyais bien comme une créature hyper sensible au virus ( et vu son aspect et sa description, on aura aucun mal à s'en séparer) présente un peu partout, qui puisse aussi s'incruster dans le mode beat them all...

Après c'est comme vous voulez hein ^^ !
Giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 17, 2009 11:18 am

Petit up ( désolé pour le double post) pour la colo :
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. avr. 17, 2009 3:55 pm

C'est ce topic ou je dois répondre? (cf. autre topic de la meme section) Mais j'ai déjà répondu! Concernant la colo, j'aime pas trop, j'aurais préfèré gris et marron, un truc du genre!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 17, 2009 5:03 pm

Ah bah voilà !

Si tu veux, tu peux t'amuser à faire ta propre colo ^^, j'aimerais bien ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. avr. 17, 2009 11:18 pm

Bah, moi je l'aime bien comme ça ! ^^ La colo est super ! ;)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. avr. 18, 2009 7:20 am

J'aime bien celui-là .
En fait, j'ai une idée d'attaque (à prendre ou a laisser ...)
Koru attaque : explosion acidifié !
Permet, après s'être divisé, s'autodétruire et lacher l'acide (comme les bombes nucléaire, avec de l'acide à la place des radiation) !

Puis...C'est le genre à avoir des évolution (enfin j'crois).
Pour les colos moi je verais bien marron (puis genre vert ou bleu pour exploser).
Enfin c'est a vous de voir bien sûr, mais vous avez mon avis de joueur.

(sinon, j'aime bien l'image d'éscargot .Pas mal Giro ^^ .)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. avr. 18, 2009 8:53 am

Mais c'est affreux alors, ça veut dire que si t'en coupe un en deux, tu te retrouves avec deux d'entre eux sur les bras au lieu d'un ? Il risque d'être invincible :)

Mais sinon je le vois trop traîner dans les égouts hehe, jsuis d'accord avec Remz, je le vois plus d'une couleur adaptée aux égouts :)
Et j'aime bien l'idée d'autodestruction d'abdc, avec pluie d'acide !
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. avr. 18, 2009 9:27 am

La division toute courte comme attaque serrait déjà pas mal, en faire deux au lieu d'un...

J'ai fait une colo supplémentaire sur le poste en haut ^^ !
Si je l'ai mis en violet, c'est aussi pour qu'il puisse s'intégrer dans le labo Koruldia...

Nan en fait si t'en coupe un en deux ( les deux moitiés sont symétriques) théoriquement t'as déjà tué le pokemon parce que t'as tranché la boule en deux...

En revanche, si tu n'as que tranché la tête, ou que tu l'as séparée de la boule, t'en as un qui renait forcément...

Enfin je sais pas si ça serra adaptable au gameplay tout ça !
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. avr. 18, 2009 9:58 am

C'est mieux en marron. On verra si il est adaptable en plein jeu. Au pire ne pas le considèrer comme pokémon mais plutot comme les cerveaux du beat them all, en plus puissant!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. avr. 18, 2009 10:19 am

Aussi ^^, moi ça me va, je le voyais plutôt adapté dans le beat them all, genre un fluide qui te paralyses mais si t'appuies frénétiquement sur un bouton tu te libères, vu qu'il va pas vite tu peux facilement le tuer, mais comme il en a beaucoup, il faut faire gaffe, et si il te choppe il t'inflige des blessures jusqu'à ce que tu réussisse à t'échapper de son emprise.

Ou quelque chose dans ce gout là.
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. avr. 18, 2009 12:46 pm

la colo, je vois bien un gris avec quelques rayures vertes
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. avr. 18, 2009 1:03 pm

Okay ^^, de toute façon elle est modifiable à volonté ^^ !
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. avr. 18, 2009 6:29 pm

J'y pense !
Si on suit mon idée, il est casiment invincible .
MAIS j'ai une idée !
Le truc serait qu'il est invicible, et les seules moyens de le tuer sont:
Le faire fondre (avec le feu)
Le désintégré
Et le forcé a faire son attaque (chais pas comment)

Sinon une autre idée:
Il peux faire un coup de point de loin avec son "bras élastique" !
*kling* Et deux Korulzs de plus..