[OK] Blue, Fashion Designer for Women !! :P

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. juil. 20, 2009 8:17 pm

Travail de précision et stylé ;)! par contre tu as oublié de me donner la description et le prix!

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 20, 2009 8:28 pm

perso moi j'aime pas trop, désolé c'est pas moi qui vais acheter ca. XD

( pas mon style, attention je dis pas que c'est moche, mais chacun ses gout. ^^'' )

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juil. 20, 2009 8:46 pm

Blue a écrit :Oui jsuis tt à fait d'accord. J'essaie d'utiliser Imageshack maintenant et c'est l'horreur. C'est lent et ça a été tout remodifié...

D'ailleurs voici le costume d'Amidamaru. Pardon pour le retard... Mais bon j'ai une bonne excuse ^^ (ou pas...)

Je poste encore des liens et je les mets aussi en attachement au cas où :P
D'ailleurs, si tu veux modifier le costume Giro, n'hésite pas. Précise juste dans ton prochain post pour qu'Irié le sache :)

Image
Image
Mageunifique ! J'achète, le prix ? Je dirais 500 korulz non ?
Pour la description : Cosplay d'Amidamaru, samurai-esprit de Yoh dans le manga Shaman King.
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. juil. 20, 2009 9:36 pm

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Mesdames et messieurs,
Veuillez accueillir la collection spéciale de Blue :love:

Vous trouverez les vêtements casual pour filles dans la boutique PixiaClassique
Le collier est mis dans Accessoires en folie
Les chaussures sont dans la boutique Shoes land pour filles

et les 2 cosplays pour homme sont dans Cospay :)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juil. 20, 2009 10:18 pm

Yahou! Attention les mirettes ça va roxxer du pawnayz!

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. juil. 20, 2009 11:59 pm

Ya pas à dire, les cosplays de Blue sont vraiment très réussis :D
Adramellech, il te va comme un gant!

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juil. 21, 2009 12:55 am

Marssi du compliment^^ Le t-shirt rayée mode matelot te va bien itou(bien que rien n'égalera jamais le charisme de Dante) je tiens d'ailleurs encore à remercier la sublime artiste qui nous a fait ces non moins splendides cosplays! (et c'est mérité!)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. juil. 21, 2009 4:27 am

Merci beaucoup Irié !! (moment historique de l'inauguration :P)

Par contre Giro, c'est pas un peu cher 500 ? Je plaisantais quand j'ai sorti 50 000 .... les costumes coutent dans les 150, mais bon, comme Adra a déjà acheté, ce serait méchant de basser les prix après son achat j'imagine... :dent:

PS: Jolis arrangements de costumes Irié et Adra ^^
~~~~ Blue ~~~

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. juil. 21, 2009 8:13 am

Ca faisait un p'tit moment que je n'étais pas passé par ici...
T'es une chef Blue !!!! Bravo ! :bravo:
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. juil. 21, 2009 9:06 am

Merci startos, au passage je voulais dire un grand bravo pour tes costumes de MJ ! On voit direct que c'est lui (en même temps il a un style assez particulier). Et si c'est toi qui a fait l'animation dans ta signature alors là, Bravisssimisssimo !! Le mouvement est... parfait :choc: *grande admiration devant le créateur de l'anim*
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juil. 21, 2009 6:45 pm

Blue a écrit :Bravisssimisssimo !!
:choc: Faut que je corrige ça ! XD Bravissimo ! ^^ Lol (pour la peine ça vaut bien un autographe gratuit lol).

Et puis je te félicite, tes cosplays sont absolument géniaux ! :love: Je sens que si tu continue je vais casquer... (quand ces chers membres viennent demander du Koruflouze au Darx' ! XD :tok: Lool Z'avez de la chance que je partage lol ! :p)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. juil. 22, 2009 5:10 am

Oui mais en fait je voulais insister sur le fait que c'est encore mieux que bravissimo !! :P
C'est comme "the bestest" :P c'est "the best" mais en encore mieux !! Donc pas d'autographe gratuit pour le coup hehe

Hehe dommage pour toi, tu n'avais pas vu qu'en réalité, cette création de vêtements n'est autre qu'un plan machiavélique pour te faucher tes Korulz indirectement et directement :P (je suis un génie ! Le plan fonctionne exactement comme prévu :pervers: !! ) L'autographe s'éloigne de plus en plus mwahaha.
~~~~ Blue ~~~

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. juil. 22, 2009 8:19 am

Blue a écrit :Merci startos, au passage je voulais dire un grand bravo pour tes costumes de MJ ! On voit direct que c'est lui (en même temps il a un style assez particulier). Et si c'est toi qui a fait l'animation dans ta signature alors là, Bravisssimisssimo !! Le mouvement est... parfait :choc: *grande admiration devant le créateur de l'anim*
J'aurai bien aimé dire que l'anim' est de moi, malheureusement, elle est tirée du jeu "moonwalker"... J'avais travaillé sur un truc du même genre dans un projet de cours métrage avec mon moustique... pas fini...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. juil. 22, 2009 3:13 pm

500 parce qu'il faut quand même trimmer pour les avoir !
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. juil. 22, 2009 8:55 pm

haha assez drole le mélange Amidamaru-sabre lazer de Giro mais j'approuve les 500 korulz, ça mérite largement :)!! Très joli résultat, bravo encore Blue!

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. juil. 22, 2009 9:14 pm

tu as raison darxenas je te soutien .^^

Et je vais même te sauver en te mendient tes korulz, pour que sa ne tombe pas dans le piege de blue.

( SUPER MAITRIIIIIXXXXXX, TOUJOURS Là POUR SAUVER LES AUTRES, GéNéREUX COMME PASSSS DEEEEUUXX, IL SAUVE LES AUTRESS SANS DEMENDER DE RANNNCCCCCOOONNN... DE RANççççOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN ! ! ! XDDD )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juil. 22, 2009 10:09 pm

Blue a écrit :Oui mais en fait je voulais insister sur le fait que c'est encore mieux que bravissimo !! :P
C'est comme "the bestest" :P c'est "the best" mais en encore mieux !! Donc pas d'autographe gratuit pour le coup hehe

Hehe dommage pour toi, tu n'avais pas vu qu'en réalité, cette création de vêtements n'est autre qu'un plan machiavélique pour te faucher tes Korulz indirectement et directement :P (je suis un génie ! Le plan fonctionne exactement comme prévu :pervers: !! ) L'autographe s'éloigne de plus en plus mwahaha.
:pleure: Noonnn... veut mon autographe... :pleure:
...
:tok: Ok, comme tu voudras ! Je viendrai chez toi à la nage et je vais braquer une usine de papier Canson avec mon stylo Bic et tu sera mon otage !!! XD Vois comme je peux être aussi machiavélique ! Mddddrrrrr ! :clin: :ange:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juil. 23, 2009 3:40 am

maitrix a écrit : SUPER MAITRIIIIIXXXXXX, TOUJOURS Là POUR SAUVER LES AUTRES, GéNéREUX COMME PASSSS DEEEEUUXX, IL SAUVE LES AUTRESS SANS DEMENDER DE RANNNCCCCCOOONNN... DE RANççççOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN ! ! ! XDDD
Darxenas a écrit : Ok, comme tu voudras ! Je viendrai chez toi à la nage et je vais braquer une usine de papier Canson avec mon stylo Bic et tu sera mon otage !!! XD Vois comme je peux être aussi machiavélique ! Mddddrrrrr
Désolé darx... tu vas d'abord devoir te mesurer au super héros de l'histoire avant de tenter ta chance en tant que grand méchant pas beau et machiavélique *pousse maitrix devant lui* Vas y empêche le! *se barre*

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. juil. 23, 2009 5:14 am

Héhé tout suit mon plan comme prévu (il marche d'ailleurs mieux que prévu hehe), maintenant Darx ne peut même plus traverser l'océan à la nage car un super héro l'en empêche niahahahaha je suis un génie (comment ça je me répète ?)
L'usine de papier Canson va-t-elle être sauvée à temps par supermaitrix ??

Giro et Irié >> Bah c'est trop tard pour changer le prix de toute façon vu que les vêtements ont été achetés :)

Giro >> Trimmer? *Regarde le nombre de Korulz qu'il reste à Giro même après l'achat* Mouii c'est plutôt relatif :P
~~~~ Blue ~~~

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 23, 2009 11:29 am

AHAAAAAAAAHHH ! XD

Darxenas tu ne passeras pas !

Il faut payer la douane avant mhouéhhééééhhh ! C'est 370 korulzs et je te laisses passer. =3 ( n'accepte pas de chèque ou de carte )

Pour info blue, je ne te sauve pas, =) je sauve darxenas. ^^ Pour que ses korulzs ne tombent pas dans tes mains , mais dans les miennes. ^^

( et entre nous darx, 370 c'est quant même moins que 500 lol ,XD je veux même bien raccourcir a 300 ^^ )