Kokebi, Jumebi, Kiri Futabi...Serviteurs Royaux
Publié : dim. août 09, 2009 5:18 pm
::::Presentation::::
Kokebi
(du jap: koke mousse, hebi serpent )
Race :Serpent-liane
Type : Koruldia/plante/poison
Capacité spéciale : Furtivité arboricole(l'Esquive monte a 70% lorsqu'il est en forêt)
Kokebi est un serpent naïf et curieux, se nourissant d'oeufs et de petits animaux, il est tres rapide et sensible. De nature joyeuse, kokebi deteste l'obscurité et le fait de ne pas savoir qui se trouve autour de lui.
Il peut apprendre des techniques telles que :
-Frappe fantome
-Morsure begnine (faible probabilité d'empoisonnement)
-menace (intimidation)
-sifflement( baisse la defense)
-morsure acharné (qui dure 2-3 tours au risque de le blesser)
-Fouette queue
-disparition (augmente l'esquive de 5%, et de 10% en milieu arboricole )
Jumebi
(Jumoku pour arbre et hebi pour Serpent)
Race : Boa Arboricole
Type : Koruldia/Plante/Poison
Capacité spéciale : Immunité (ne peut etre empoisonné)
Apres evolution ,julebi gagna en assurance et commence a s'attaquer a des proies plus grosse que lui. Son venin se raffine et devient plus dangeureux. Sa furtivité naturelle s'est amelioré mais de temps a autres, il se contente d'un minubi XD. Assez sceptique, il ne se laisse pas facilement dresser. Il est doué d'une grande vivacité d'esprit ainsi que d'une intelligence evolué. Devenu grand et fort, ses capacités potentielles sont les suivantes :
-Strangulation
-Morsure Venimeuse
-Crachat veneneux
-Strangulation arboricole
-Mimetisme Naturel (attaque en 2tours, taux d'echec 30%, 10 en milieu arboricole)
-Sifflement strident (baisse beaucoup la defense)
-Coup de queue "aiguisé" (cf croquis)
-L'arbre-qui-cache-la-forêt : (En fait, il disparait dans la nature puis plein de branche et de liane tombe sur l'adversaire et l'etrangle puis Jumebi apparait pour achever la strangulation ou pour mordre et empoisonner)
Lorsque la derniere attaque est apprise et que jumebi obtient "Double Serment d'allegeance" il evolue en...
Kiri Futabi
(Kiri c'est pour foret, futa pour futago qui signifie jumeaux et bi pour hebi )
Race : Anaconda Bicephale
Type : Koruldia/Plante/Poison
Capacité spéciale : Langue de Vipere ( Ils sont capables de perçevoir les auras que dégagent les êtres vivants, qu'ils soient humains, korumons ou végétaux. En analysant celle-ci, il peut deviner les pensées, caractères et mouvement des autres. Doù un taux d'esquive et de contre attaque tres elevé.
D'un naturel fier et vorace, il n'hesite pas a tuer ses adversaires. Fidele, il obeit a son maître avec un zele sans faille. Ayant toujours vecu en solitaire dans la nature, il connait son langage et peu traquer n'importe qui en forêt. Les 2 têtes s'entendent ou se deteste suivant les jours et cela influe sur leurs capacités au combat.
Techniques particuliere a noter :
-Empoisonnement Fatal (risque d'empoisonnement tres elevé)
-Double Frappe Queue
-Sifflement Acide (Peut etourdir)
-Regard Satanique (fait considerablement chuter la defense)
-Obeissance naturelle (La nature inflige des degats a l'ennemi - precision 100%)
Bon voila mon péché, a vous de juger...(cliquer sur l'image pour agrandir)
Croquis des evolutions
Kokebi
(du jap: koke mousse, hebi serpent )
Race :Serpent-liane
Type : Koruldia/plante/poison
Capacité spéciale : Furtivité arboricole(l'Esquive monte a 70% lorsqu'il est en forêt)
Kokebi est un serpent naïf et curieux, se nourissant d'oeufs et de petits animaux, il est tres rapide et sensible. De nature joyeuse, kokebi deteste l'obscurité et le fait de ne pas savoir qui se trouve autour de lui.
Il peut apprendre des techniques telles que :
-Frappe fantome
-Morsure begnine (faible probabilité d'empoisonnement)
-menace (intimidation)
-sifflement( baisse la defense)
-morsure acharné (qui dure 2-3 tours au risque de le blesser)
-Fouette queue
-disparition (augmente l'esquive de 5%, et de 10% en milieu arboricole )
Jumebi
(Jumoku pour arbre et hebi pour Serpent)
Race : Boa Arboricole
Type : Koruldia/Plante/Poison
Capacité spéciale : Immunité (ne peut etre empoisonné)
Apres evolution ,julebi gagna en assurance et commence a s'attaquer a des proies plus grosse que lui. Son venin se raffine et devient plus dangeureux. Sa furtivité naturelle s'est amelioré mais de temps a autres, il se contente d'un minubi XD. Assez sceptique, il ne se laisse pas facilement dresser. Il est doué d'une grande vivacité d'esprit ainsi que d'une intelligence evolué. Devenu grand et fort, ses capacités potentielles sont les suivantes :
-Strangulation
-Morsure Venimeuse
-Crachat veneneux
-Strangulation arboricole
-Mimetisme Naturel (attaque en 2tours, taux d'echec 30%, 10 en milieu arboricole)
-Sifflement strident (baisse beaucoup la defense)
-Coup de queue "aiguisé" (cf croquis)
-L'arbre-qui-cache-la-forêt : (En fait, il disparait dans la nature puis plein de branche et de liane tombe sur l'adversaire et l'etrangle puis Jumebi apparait pour achever la strangulation ou pour mordre et empoisonner)
Lorsque la derniere attaque est apprise et que jumebi obtient "Double Serment d'allegeance" il evolue en...
Kiri Futabi
(Kiri c'est pour foret, futa pour futago qui signifie jumeaux et bi pour hebi )
Race : Anaconda Bicephale
Type : Koruldia/Plante/Poison
Capacité spéciale : Langue de Vipere ( Ils sont capables de perçevoir les auras que dégagent les êtres vivants, qu'ils soient humains, korumons ou végétaux. En analysant celle-ci, il peut deviner les pensées, caractères et mouvement des autres. Doù un taux d'esquive et de contre attaque tres elevé.
D'un naturel fier et vorace, il n'hesite pas a tuer ses adversaires. Fidele, il obeit a son maître avec un zele sans faille. Ayant toujours vecu en solitaire dans la nature, il connait son langage et peu traquer n'importe qui en forêt. Les 2 têtes s'entendent ou se deteste suivant les jours et cela influe sur leurs capacités au combat.
Techniques particuliere a noter :
-Empoisonnement Fatal (risque d'empoisonnement tres elevé)
-Double Frappe Queue
-Sifflement Acide (Peut etourdir)
-Regard Satanique (fait considerablement chuter la defense)
-Obeissance naturelle (La nature inflige des degats a l'ennemi - precision 100%)
Bon voila mon péché, a vous de juger...(cliquer sur l'image pour agrandir)
Croquis des evolutions