Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. oct. 04, 2009 4:17 pm

Giro Noden a écrit :Pour le sommeil, c'est aussi décrit dans le coran, que la mort serra semblable au sommeil.
MMhhh... intéressant ! Je comprends mieux certaines choses maintenant. ;) Tu me donnes des idées Giro merci. :chut:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. oct. 04, 2009 4:20 pm

Mais de rien, et connecte toi sur msn s'il te plait par la même occasion :) !
Giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. oct. 10, 2009 12:26 pm

Je m'en fout de double poster, la je suis enerve, autant en faire part.
Ca fait 2 jours que tout va de mal en pis.

Il commence a pleuvoir dru ici, j'ai casse mes lunettes, j'ai casse la fermeture eclair de ma veste, mais le pompom c'est que j'ai oublie ma sacoche contenant tout mon argent, ma carte d'assurance maladie, mon portable ( pas la peine de m'envoyer des sms !) et mes clees ( valise, maison...) au cours de Kendo.
Du moins je croyais que c'etait au cours de Kendo, mais le prof est alle voir, et il n'a rien trouve.
Il n'y a plus qu'une solution, que le type qui m'a emmene l'ai dans sa voiture.
Je suis stresse a mort, 170 livres c'est pas rien tout de meme.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 10, 2009 12:47 pm

J'ai la psychose des "pertes" moi aussi, car je sais qu'après je suis dans un sale état. Surtout en pensant à ce qu'un mec puisse fouiller dans la mémoire de mon tel erf...
Et wé, 170£ c’est pas mieux pour le moral.

Jsuis à ce point parano là dessus que j'ai sans cesse sur moi une mini clef usb ou micro-sd avec tout koruldia dedans (la prog et l'arborescence de conception des ressources), et même pour aller faire une course de 10minutes je sors pas sans, mais genre crypté avec un buffer de malade et des pass énormes, en cas de perte.

... Je remarque que j'ai pris l'habitude de la serrer dans la main quand j'observe des trucs « déplaisants » dans la rue. C'est ce qui s'appel s'accrocher à un espoir lol.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. oct. 10, 2009 3:11 pm

Je l'ai retrouve ! Au cours de Kendo, car j'y suis alle avec ma famille d'accueil ( le dojo se trouvant dans une autre ville.).

Huuraay !

Et Kayser, je suis exactement comme toi a ce niveau la, je peux comprendre.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. oct. 11, 2009 4:55 pm

Ouf ! ^^ Content que ça s'est arrangé ! Je suis désolé mais j'ai plus de crédit pour te répondre Giro mais ne t'en fais pas, ta demande sera bientôt traitée. ;)

Lol Kayser, chuis parano mais je n'avais pas vraiment songé à des pertes. Moi ce qui me rend comme ça c'est plus le vol de ressources haha ^^'.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. oct. 11, 2009 7:13 pm

Ah, okay, merci alors Darxenas ^^ !

Je met des piqures de rappel parce aue je sais que moi, si on ne me fait pas ca, j'oublie.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. oct. 13, 2009 5:50 pm

Pas de soucis l'ami. ^^

Quelque chose me tracasse... IL N'Y A QUASIMENT PAS D'ACTIVITE !!! Grâce aux Koru-News, on a eu droit a un petit regain mais là... c'est mort quoi ! Je sais que la période des cours n'est pas étrangère à cela mais tout de même mince alors... -_-

Edit : et j'aimerai savoir si quelqu'un connaît un bon log pour faire des captures vidéos... Comme Kayser a fait par exemple pour nous montrer le koru-lake, j'aurai précisément besoin de ce genre de log car je sens que je vais en avoir besoin dans les prochains jours...

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. oct. 13, 2009 8:13 pm

Giro > Contente que t'aies retrouvé le portefeuille vu que sinon pour partir d'Angleterre ça risque d'être galère... Je connais des gens qu'ont perdu leur passeport à l'étranger et l'un d'entre eux a dû attendre 4 mois qu'on lui en délivre un nouveau et qu'il le reçoive. (Bref, c'est pas pratique).

Darx' > Pour les vidéos, hum, désolée je connais pas du tout... Peut-être que Kayser en sait plus sur la question :)
Sinon pour la période de cours non-étrangère à la non-activité je dirais que c'est le point culminant du début de semestre où tu commences à en avoir marre du boulot et t'as besoin de vacances et tu rentres chez toi et tu tires la tronche à tout le monde et tu t'étales sur le lit et tu dors comme une souche séchée et le lendemain ça recommence. lol. Je veux des vacaaaances... :peur:
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. oct. 13, 2009 8:22 pm

Darx, utilise le logiciel "snag-it" ça devrait aller.

Sinon j'ai remarqué aussi que les trucs sur lesquels je vais parfois ont eux aussi baissé en fréquentation on dirait, ça va ça vient quoi. Mais sinon en fréquentation anonyme ça va quand même selon les stat du serveur. Et puis le futur ne devrait pas être ingrat avec koruldia je crois...

Ou alors c'est parce que Denty est OQP avec sa formation à l'école, du coup ses pavés te manquent !^^! Niahaha, nous on en a sur le privé donc on ne ressent pas le manque looool !
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. oct. 13, 2009 10:22 pm

Oui, pour sûr que ça devrait bien se passer pour le futur. Je suis confiant pour vous. :clin: Mais je sais pas, en ce moment je trouve ça manque de vie un peu. M'enfin bon... j'avoue que je peux (éventuellement cela va sans dire) être en manque comme tu dis, des pavés de la grande Dentelle127. Mais je ne suis pas le seul. A qui ça ne manque pas ? ;)
En tout cas, merci de nous narguer avec ça ! :tok: Lol ! ^^

Et merci aussi pour le logiciel, il me sera d'une grande aide ! Peut-être que j'aurai même l'occasion de dévoiler un petit truc dans les prochains jours.

Blue : j'ai lu entre les lignes. Tiens bon, les vacances sont proches !!! :clin:

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. oct. 13, 2009 10:47 pm

Darx' a écrit :Blue : j'ai lu entre les lignes. Tiens bon, les vacances sont proches !!! :clin:
Euh... comment ça t'as lu entre les lignes ? (ya un truc que j'ai pas compris)
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. oct. 14, 2009 1:23 am

je crois qu'il voulait te signifier qu'il avait compris que tu parlais de ton cas personnel mais à la troisième personne du singulier tu vois?

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. oct. 14, 2009 2:09 pm

En effet, ça veut dire ça. On reconnaît les intellects dans l'assemblée... Loool ! :p (je blague !!! :happy: :clin: ).

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. oct. 14, 2009 5:12 pm

Les intellectuels plutot dans ce cas...

Edit : Je suis d'accord Darx, aucune activite, c'est limite alarmant !

Et vous savez quoi ? Demain je fete mes 1 an sur le hub !

Si c'est pas beau ca !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. oct. 14, 2009 6:27 pm

Ah bah joyeux koru-anniv' alors ! :p (en avance évidemment mais j'oublierai sinan ^^)

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mer. oct. 14, 2009 9:28 pm

Arf, moi je me reconnais bien dans la description de Blue en ce moment. Pas la très grande forme, même si c'est pas le peu de boulot que j'aie qui m'assome (ça risque d'empirer par la suite, quand je commencerai mes stages...). L'hiver approche et ça, c'est déprimant !

Oui je raconte ma vie ? Et alors !

Giro > Ah ben content que ton aventure se soit bien terminée... ça fait du bien une bonne poussée d'adrenaline quand tu perds quelque chose pour de vrai ! (moi, suffit que je croie avoir perdu quelque chose pour que je stresse comme un dingue...).

Et bon hub-niversaire !
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. oct. 15, 2009 12:19 am

Adramellech a écrit :je crois qu'il voulait te signifier qu'il avait compris que tu parlais de ton cas personnel mais à la troisième personne du singulier tu vois?
Ah en effet (faut que j'apprenne à me relire)... Tiens c'est marrant mais maintenant quand je me relis je me demande d'où j'ai sorti cette tournure de phrase bizarre (sans doute un moment littéraire). lol

Giro > Joyeux ImHubanniversaire !

Vengeur > Les stages c'est le pire... C'est bien parce que t'as de la pratique, mais d'un côté tu te dis qu'être assis toute la journée affalé sur une table à copier ce qu'un type écrit sur le tableau c'est pas plus mal... Au moins tu te fatigues pas lol. (Je sais c'est fainéant comme façon de penser m'enfin on a tous le droit de rêver :P...)
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. oct. 15, 2009 12:41 pm

Merci a tout le monde, et j'ai oublie de preciser, mais c'est la deuxieme personne du singulier Adra, que Blue utilise, pas la troisieme :) !
Giro

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » jeu. oct. 15, 2009 8:29 pm

Blue > Oui, c'est beaucoup plus crevant, mais en même temps, j'en ai marre de ne rester que sur de la théorie... j'ai trop envie de m'y mettre sérieusement, d'acquérir un peu de pratique... et puis en ce moment les cours c'est 4 heures de suite avec une pause de 5 mn au milieu, alors un peu chaud...
Après quand tu rentres, t'as pas envie de foutre grand chose...
Et le pire dans tout ça ? Pas de vacances de la Toussaint, pas de vacances de Fevrier !
Erf...
Quand on aime on compte pas, cependant...

Et puis cet hiver qui arrive... trop envie de partir au chaud :)


C'était mon post où je râle, ou je me plaints, et dont tout le monde n'a rien à foutre, et à juste titre d'ailleurs... J'espère juste que mon coup de barre momentané ne va pas se transmettre à vous.
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa