Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 17, 2010 2:13 am

OMG ! x) Pas mal la retouche ! ^^ Sinan j'espère que ça s'est bien passé ! :)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 23, 2010 9:34 pm

Ptit mot pour Blue... Tout à l'heure en se baladant avec Irié ça a bien tombé que j'ai l'appareil photo avec moi, car on a revu la même invasion des femmes de ménage que l'autre fois.

Je posterai ça quand on videra la carte mémoire. :p
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. mai 23, 2010 9:39 pm

KaYsEr a écrit :Ptit mot pour Blue... Tout à l'heure en se baladant avec Irié ça a bien tombé que j'ai l'appareil photo avec moi, car on a revu la même invasion des femmes de ménage que l'autre fois.

Je posterai ça quand on videra la carte mémoire. :p
Merci :D :D :D J'suis trop curieuse (euh je sais pas si le mot est approprié) de voir ça :)

Edit Denty > lol, moi aussi ^^!
~~~~ Blue ~~~

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juin 13, 2010 3:52 pm

Plop!
xtincell a écrit :Bon, la fierté du geek me fera m le procurer sans debourser un rond...ne suivez pas mon exemple...
Bah non je ne vois pas où est le complexe... tout le monde le fait maintenant (tu crois quoi? lol).
Pour ce que tu en feras c'est pas génant, mais en entreprise ça l'est plus... considérant que tu as - normalement - les moyens pour te procurer les licenses. Pour l'instant moi aussi, mais quand j'aurai du taff, je compte tout acquérir légalement...
luigi127 a écrit :guitar pro, j'pense que ça va pas avec vista :( mais tu peu poser la question sur vgmusic.com ils peuvent t'aider!
Perso si ça passe sous Seven, ça passe sous Vista... pas besoin de faire une demande sur vgmusic pour ça. (ya audiofanzine au pire ;))
Vengeur a écrit :Sinon, Guitar Pro ça n'a pas du tout la même finalité que Cubase ou Sibelius. Guitar Pro c'est vraiment orienté "gratte", c'est bien pour consulter des tablatures et servir de backing-track (même si c'est assez "cheap"), mais après.
Pas la même finalité certes, mais quand je dis mix de Sibelius et de Cubase c'est : Edition partition - en l'occurence tablatures car pour Guitare - et l'audio.
Je dis ça parce que comme in voit de tout sur vgmusic, bah y en a qui trouvent de séquencer avec ce soft donc bon!... Les softs gagnent en polyvalence aujourd'hui, Sibelius 6 prétend par exemple compléter ProTools maintenant, grâce à Avid. Les compos du film Avatar aurait été faites sur Sib5; genre ProTools servirait seulement au mastering finalement... et avec les nouvelles extensions d'instruments, Sibelius a lui tout seul suffirait presque, mais bon... autant utiliser chaque soft pour son utilité de base, comme ça.
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. juin 14, 2010 2:48 am

C'est un topic de flood alors j'en profite pour flooder ici :p

4-0 pour l'Allemagne aujourd'hui !!! Magnifiques buts et attaques de Klose et Podolski !!
(oui je sais tout le monde s'en fiche mais pas moi :P)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 14, 2010 4:29 pm

Lol Bloublou qui suit le foot ! ^^ Moi je suis mais vraiment vite fait hein (j'attends juste de voir quand les champions... pardon je veux dire L'Italie qui joue... ^^). Autrement, le foot... j'aime pas plus que ça.

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » lun. juin 14, 2010 4:35 pm

Belle performance de l'Allemagne, bien meilleure que celle des Français qui - pour être tout à fait honnête - se passe de commentaires.

Ayant des origines et de l'éducation de trois cultures différentes, je peux me permettre de soutenir France , Italie et Allemagne :] !

Quelqu'un avait regardé AFS contre le Mexique ? Je sens que les Vuvuzela (petites trompettes sud africaines) vont rendre fous pas mal de gens ... ca fait un vrai bourdonnement dans le stade ! xD

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. juin 15, 2010 1:10 am

Darxenas a écrit :Lol Bloublou qui suit le foot ! ^^ Moi je suis mais vraiment vite fait hein (j'attends juste de voir quand les champions... pardon je veux dire L'Italie qui joue... ^^). Autrement, le foot... j'aime pas plus que ça.
Niahahahaha 1-0 pour le Paraguay dans la 1ere mi temps aujourd'hui loool les fans italiens en pleuraient XD

Lighter > La France va pas aller loin, l'Allemagne va aller loin mais ne gagnera pas la coupe. L'italie n'ira pas loin non plus. Je pense que Espagne va gagner :P C'est la continuation logique de l'Euro :P
~~~~ Blue ~~~

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mar. juin 15, 2010 6:07 pm

Les Italiens se sont quand même mieux débrouillés que les Français , car ils ont mis un but !

La France va être mise minable pour pas changer j'immagine ... mais je pense que l'Allemagne a ses chances : au moins en demi-finale (voir en finale :) ! On va prendre notre revanche contre le Brésil de 2002 ^^ )

Tiens 2002 ... coupe minable de la France, mais passons x) ...
Sinon les petits comiques c'est la Corée du Nord : faut voir les revue de presse de son équipe : selon eux le Brésil va se faire démolir , mwoé mwoé ... pas étonnant, remarque ... ca vient de la CDN aussi.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 15, 2010 6:30 pm

Tiens c'est marrant que tu parles d'asiatique :p Le Cameroun (mon pays d'origine d'après ma carte d'identité) s'est fait péter la gueule par onze samouraïs bleu hier après midi. Les collègues se sont tapé la honte sur l'écran plat de la salle de réunion :D Je m'étais pas caché pour chanter que j'étais fan du japon, ils s'étaient bien foutu de ma gueule en début de match ...

Bon ben ca a vite changé après le premier but. En plus ils pleuvaient des cordes. Fallait voir les supporter sortir des pub et des bars sous la pluie avec la gueule du smiley vénère quand le match est fini, trop bon. Quand j'ai vu ce spectacle pitoyable, j'étais encore au boulot. Je me marrai comme un dingue puis un silence lourd a rempli la pièce. J'ai senti que ma vie etai en danger et je me suis barré chez moi. J'ai évité l'homicide volontaire inpunissable de justesse :D (avec un pays patriotique comme le mien, le criminel recevrai une même une médaille)

Note de dernière minute : Fullmetal Alchemist s'est enfin achevé avec le chapitre 108. Magnifique chef d'œuvre, j'en pleure encore.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juin 15, 2010 8:05 pm

Héhé Xtincel, wé vallait mieux faire profil bas et faire semblant d'être pas content comme les autres.

Ca devait valoir le coup d'observer tout ces conneries !^___^!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 15, 2010 9:53 pm

Blue a écrit :
Darxenas a écrit :Lol Bloublou qui suit le foot ! ^^ Moi je suis mais vraiment vite fait hein (j'attends juste de voir quand les champions... pardon je veux dire L'Italie qui joue... ^^). Autrement, le foot... j'aime pas plus que ça.
Niahahahaha 1-0 pour le Paraguay dans la 1ere mi temps aujourd'hui loool les fans italiens en pleuraient XD

Lighter > La France va pas aller loin, l'Allemagne va aller loin mais ne gagnera pas la coupe. L'italie n'ira pas loin non plus. Je pense que Espagne va gagner :P C'est la continuation logique de l'Euro :P
Tssss... Nous on a égalisé au moins... :P

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 16, 2010 11:02 am

[HS]Il m'est arrivé un truc de merde en matinée. Suis au boulot, tranquille, je bosse, je suis sensé surveiller une liste de personne connecté, une "queue list" quoi (prononcez ku liste) et le nombre de personne dans la liste varie et je dois toujours m'assurer qu'elle n'est pas vide. Ben la un de mes superieurs crie depuis la salle des machines :
-Alexandre, j'ai pas l'impression que ca marche. Toi t'en est où ?
-Normalement ca devrait passer, j'ai 15 personne dans le queue...


*grand moment de solitude* [/HS]
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juin 16, 2010 3:38 pm

PTDRRR... x) Ca, c'est un grand moment de solitude !!! :P

Lol allez, j'en raconte un aussi (je sais pas si je l'ai déjà raconté en plus) :

J'étais au lycée et je devais me trouver un stage en Prothèse Dentaire dans un laboratoire. Evidemment je n'avais pas trouvé et donc mes profs s'étaient alarmés. On m'a envoyé à l'administration, on m'a fait asseoir à une table avec un téléphone et un annuaire. Là, bon... je me donne du courage : je prends un bonbon à la menthe pour déstresser et je commence à appeler tous les numéros des laboratoires des environs.

Au troisième ou quatrième appel :
Le mec : "Laboratoire de Buhl, j'écoute..."

Moi : "Bonjour. Ecoutez, je..."

Là, je commence à avaler mon bonbon de travers et à tousser comme un malade.

Le mec : "Euuh, est-ce que ça va ???"

Moi : "Oui, oui... (mode extinction de voix).

Je continuais de tousser... - -'

Là, tout le monde éclate de rire et une gentille surveillante a pris la relève en expliquant que je cherchais un stage et que j'étais en train de suffoquer. x)

Lol, donc bienvenu au club xtincell ! :stupide:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 16, 2010 5:14 pm

Ouaah l'humiliation. ca me rapelle une dame qui bossait dans je-sais-plus-où entreprise et pis c'etai le matin, elle etai la, tranquille, dans son bureau avec de grandes fenetres qui donnent sur le couloir principal, y a avait une presentation powerpoint qu'un collegue avait sur sa clé usb et voulait lui passer. Mais la dame, qui avait un petit pc pas costaud trouvai la presentation trop lourde. Le gard dit ca ira et rapproche la clé du port quand elle s'ecrie :
- NE LA MET PAS ELLE EST TROP GROSSE !!!

*silence des collegues qui passai devant le bureau*

*Grand moment de solitude*
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. juin 24, 2010 3:36 pm

Question : Quel est la différence entre une boule et une sphère ? J'ai appris ça aujourd'hui, en math.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 24, 2010 3:54 pm

Alors la boule... je crois que ça à un rapport avec le volume et la sphère c'est la surface ?! Ou quelque chose comme ça... en tout cas il y a un rapport avec les deux... je pense... x)

M'enfin, je ne m'avancerai pas dans ce terrain dangereux sachant qu'au collège j'avais un 3 de moyenne en Maths... Rahhh les profs, je vous jure... ils ont un de ces sens de l'humour ! :moue:

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. juin 24, 2010 4:33 pm

Presque, Darx'. Mais je donne pas la réponse total, histoire de gardé l'intrigue :) .
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 24, 2010 4:51 pm

Boule : une sphère pleine.

Sphère : une boule évidée.

CQFD !
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juin 24, 2010 5:22 pm

C'est pas l'inverse plutot ? ben j'ai vecu dans l'erreur pendant 8ans alors. On apprend tout les jours. Dire que j'etait une bosse en math...la honte...snif
Image