[OK] Vous venez de débloquer un nouvel article mystère...

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

[OK] Vous venez de débloquer un nouvel article mystère...

Message non lu par Darxenas » sam. oct. 24, 2009 3:01 am

Bonjour à vous, jeunes Koruldiens ! ^^
Aujourd'hui, je tiens à vous proposer une demande assez particulière d'un de mes nombreux amis du forum ^^ (hum, désolé d'avoir dit la vérité , dérapé je veux dire ^^'). M'enfin, je sais ce que vous devez vous dire : "de quoi s'agit-il ?"
... Bon, j'ai pas spécialement envie de le dire mais je vous le dis rien qu'à vous parce que c'est bien vous bande de petits chanceux lol ! ;) Voici donc alors la réponse en image :

Image

Eh oui, des tongues ! C'est exact ! Désormais je vous propose des tongues ! XD
Blague à part ^^, j'attends comme à l'acoutumée de prendre connaissance d'avis, conseils, remarques... (j'ai oublié volontairement "critiques", lol z'avez pas le droit :p).
Ces tongues sont donc un article destiné aux garçons (oui encore ^^') et je propose de le mettre pour la modique somme TTC de 20 korulz (TVA comprise) ^^.

Voici le Gif destiné au shop (dédicace à Irié ^^) :

Image

Et voilà, le Png se trouve en fichier joint également. Donc voilà je suis ouvert à tout commentaire et donc n'hésitez pas à me donner votre point de vue (j'ai besoin de me perfectionner pour ma carrière de créateur de tongues :p).

Merci. ^^

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. oct. 24, 2009 9:15 am

Bien joué :music:.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. oct. 24, 2009 12:08 pm

Ah ah, enfin !

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ^^ !
Je vais enfin arrêter de me balader pieds nus !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. oct. 24, 2009 1:01 pm

Bon c'est pas mon style de me balader en tongue hein mais elles sont très bien faites quand même^^

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. oct. 24, 2009 1:01 pm

Beau travail Darx
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. oct. 24, 2009 2:04 pm

Alors dans l'ordre ^^ :
Shiru : merci loool. Je crois que c'est ma plus grande création à ce jour ! :p

Giro Noden : content que ça te fasse plaisir. Il est une priorité pour chacun d'avoir au moins quelque chose pour marcher. Personne ne devrait marcher pieds nus dans la rue (rappellez-moi donc de monter une association caritative de chaussures pour avatars pixel lol ;))

Adramellech : chic ^^, j'ai droit à mes deux compères mousquetaires ! Merci encore, m'enfin bon en été ça fait décontracté lol. Je ne porte pas nan plus vraiment ce genre de choses sur les forums. Mais dans le but de compléter une tenue (de Kendo par exemple ^^), je me suis dit que ça pourrait être sympa. ;)

Remz : yes !!! ^^ Il y a même Remz !!! Ben merci d'avoir pris le temps de regarder et puis ma foi ce n'est rien qu'une paire de tongues. :p J'espère que j'aurai le loisir de montrer des choses un peu plus imposantes disons ^^ à l'avenir. Merci encore ! ;)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. oct. 24, 2009 5:40 pm

Les filles aussi portent des tongues, c'est même assez à la mode sur les îles l'été! (on s'en doute légèrement, mais c'est pas grave xD!)

Il n'y aurait pas grand chose à corriger pour les adpater pour les filles aussi...
je serais bien preneuse en tout cas!

Ce détail - insignifiant :P - mis à part! Châpeau bas! Mes compliments, comme toujours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. oct. 24, 2009 5:50 pm

grande Dentelle127 : ah bah maintenant que j'y pense !!! :choc: Je suis vraiment désolé, j'ai trop tendance à vous oublier... :pleure: Qu'à cela ne tienne, je les ferai également pour les filles pour rattraper ma maladresse. ;) Et puis... merci également pour ton commentaire. :)
Et puis la prochaine fois je ferai un truc uniquement pour les filles ! ^^

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. oct. 26, 2009 7:04 pm

Héhé Giro ne passera plus pour un sauvage avec ces sandales. Très bien faites ! Tiens ça m'y fait penser, on pourrait peut-être faire une collection été pour aller avec les sandales :) En tout cas bon travail ! (non hélas je ne distribue pas d'autographes pour les bons travaux - je le dis à l'avance :p)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. oct. 26, 2009 11:40 pm

Gyahaha, simple et efficace, bravo !^^!

(je ferai signe à Irié si elle ne voit pas d'elle même, étant à fond dans son travail fêtant ses 1 million de visiteurs de son deviant-art)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. oct. 27, 2009 9:29 am

Ouaip, commande spéciale depuis un petit bout de temps, et franchement, je le redis, mais chapeau !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. oct. 27, 2009 6:20 pm

Blue : lol une collection été pourquoi pas ? :p Merci Blue pour ton com' ! ;) Et dis-moi :happy: , je me demandais si... ...
Blue a écrit :(non hélas je ne distribue pas d'autographes pour les bons travaux - je le dis à l'avance :p)
... (^^') si tes vacances se passaient bien ! :happy:

Kayser : merci beaucoup ! ^^ Et puis woaa 1 million de visiteurs, c'est sûr que ça se fête une chose pareille ! ;)

Giro : ah bah re-merci ! ;)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. oct. 27, 2009 9:36 pm

Darxenas a écrit :grande Dentelle127 : ah bah maintenant que j'y pense !!! :choc: Je suis vraiment désolé, j'ai trop tendance à vous oublier... :pleure: Qu'à cela ne tienne, je les ferai également pour les filles pour rattraper ma maladresse. ;) Et puis... merci également pour ton commentaire. :)
Et puis la prochaine fois je ferai un truc uniquement pour les filles ! ^^
lol mais nan, mais nan... juste que les tongues sont portées par les 2, mais t'es pas obligé de créer pour filles prétexte que je te l'ai demandé xD!

KaYsEr: 1 Million! Hé bien! Quel succès!
J'espère qu'Irié s'en sort avec son stage et tout ce qui va avec! J'ai bien hâte de vous revoir!
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. oct. 27, 2009 9:52 pm

et mes 995 pages vues !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. oct. 29, 2009 12:54 am

Dentelle127 : ben si, ça ne me dérange pas en plus suffit juste de changer un ou deux pixels. Je ne pense pas qu'elles iront directement aux filles... Quoique, faut voir. ;)

Startos : elles sont où ces 995 pages ? ^^

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. oct. 29, 2009 9:36 am

Darxenas a écrit :Dentelle127 : ben si, ça ne me dérange pas en plus suffit juste de changer un ou deux pixels. Je ne pense pas qu'elles iront directement aux filles... Quoique, faut voir. ;)

Startos : elles sont où ces 995 pages ? ^^
Deviant art !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. oct. 29, 2009 2:40 pm

Ah d'accord ! ^^ Et tu pourrais nous passer un lien pour qu'on puisse jeter un coup d'oeil ? :stupide:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. oct. 30, 2009 6:43 pm

Mais bien sûr ;) - (lien que vous pouvez facilement retrouver dans mes affiliés sur mon site, par ailleurs!)
=> http://startos.deviantart.com/

TEDDY BEAR!!!! (qui fait peur :happy: ) :peur:!!! ^____^!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. oct. 30, 2009 7:30 pm

Howwww !!! :choc: Merki pour le lien Dentelle127 ! J'ai vu et ... woooaaaahhhh !!! :choc: :peur: :choc: *s'évanouit*
Je ne doutais pas de ton talent Startos mais c'est la première fois que je vois ton Deviant Art je crois et franchement c'est magnifique ! J'aime beaucoup !

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. oct. 30, 2009 9:05 pm

En effet, jsuis impressionée ! C'est magnifique :) On voit que chacun des dessins vaut son pesant :)
~~~~ Blue ~~~