Univers de Sabi [ Cour de récréation ]

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mar. janv. 27, 2009 10:48 pm

Pour continuer à flooder un peu et passer un peu ... je dirais que pour avoir vu Sabi , elle est comme elle se décrit

(A l'exception de Cheyck, je suis le seul koruldien à l'avoir vu). Je précise que lors de mon passage à lyon , je devais aussi voir Nony (Mattheoh), Brian (Tornadosyphon) et REMZZZZZZZz ! (D'ailleurs j'ai failli pioncer / squatter chez lui )

Donc bon Remz, déjà j'te dis à la japex j'y suis cash et j'suis meme p-e à Paris en avril (vi bon c pas lyon je sais ! XD)

Et pis I-DOSER c'est bien , d'abord ! :pleure:

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. janv. 28, 2009 10:56 am

AHHHH ! Ca y est tu l'a ta robe, je me souviens encore dans quel état tu était quand tu m'en avais parlé sur MSN !!! LOL
La Japan Expo c'est du 3 au 9 juillet si mes souvenirs sont bons, j'y suis jamais allé (je ferai même des tracs pour mon site (sushi.monster.free.fr pour ceux qui ne connaissent pas encore)
Sinon, j'aimerai savoir quand dentelle viendra sur Paris (tu m'avais parlé des vacances scolaires, je pourrai en deuxième semaine), je pourrai passer au QG (sans vouloir m'imposer bien sur !).
Pour conclure, je serai en vacances au mois d'avril...
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mer. janv. 28, 2009 1:31 pm

looool stratos vi, sabi elle tombe sur un coup de foudre, peut importe le prix elle fait tout pour l'avoir (sans faire de simple caprice.....) et j'ai eu l'argent, j'ai bosser en vandant des dessins me manquais plus que le commandeur et je l'ai trouvé ^o^

vi je suis comme je le dit, la plus belle des petite fille xD! Mais c'est quandmeme different de me voir en vrai en son et en image........ encore plus dimage qui déffile que de photo que je montre hein!

Cheyck il me voit très souvant, il habite au alentours de villefranche, j'lé connus au lycée qu'il sort d'un coup "on se croyais dans le jeu pokémon koruldia!"
moi: "tuuuuuu connnaisss?!" etc xD!
Mais je ne l'ai jamais vu sur les forum... en meme temps je suis pas bien partout, je reste souvant sur ce topic pour pas changer mdr!
Sabishiiiiiii

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. janv. 28, 2009 2:20 pm

SabiRyuuji a écrit :looool stratos vi, sabi elle tombe sur un coup de foudre, peut importe le prix elle fait tout pour l'avoir (sans faire de simple caprice.....) et j'ai eu l'argent, j'ai bosser en vandant des dessins me manquais plus que le commandeur et je l'ai trouvé ^o^

vi je suis comme je le dit, la plus belle des petite fille xD! Mais c'est quandmeme different de me voir en vrai en son et en image........ encore plus dimage qui déffile que de photo que je montre hein!

Cheyck il me voit très souvant, il habite au alentours de villefranche, j'lé connus au lycée qu'il sort d'un coup "on se croyais dans le jeu pokémon KoRuLdiA!"
moi: "tuuuuuu connnaisss?!" etc xD!
Mais je ne l'ai jamais vu sur les forum... en meme temps je suis pas bien partout, je reste souvant sur ce topic pour pas changer mdr!
Et bien tu devrais voir ce qu'il se passe dans les autres topics, y a pleins de trucs intéressants et tout le monde se dévoile !!!
Et c'est ici que j'ai découvert I-Doser !!! LOL
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mer. janv. 28, 2009 2:44 pm

meuh >o< vi mais y'a trop de chose a lire =/ je sais pas par quoi commencé siii duuur

IDOZ c pourri >o< c'est pas music c'est drogue pourri!
Sabishiiiiiii

KAP
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 119
Localisation : 974 îles de la réunion

Message non lu par KAP » mer. janv. 28, 2009 7:03 pm

SabiRyuuji a écrit :vi je suis comme je le dit, la plus belle des petite fille xD! Mais c'est quandmeme different de me voir en vrai en son et en image........ encore plus dimage qui déffile que de photo que je montre hein!
En technicolor et en dolby digital non encore mieux en FUUUULLL HD BLUUUURAY.mdr

Japan expo j'aime bien.J'y suis allé pour la première fois en 2008.Mais bon j'ai une idée une petite mais toute petite:on a qu'a faire une réunion spécial forum koruldia au Japan Expo.
Il n'existe aucun raccourci pour atteindre un rêve.
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mer. janv. 28, 2009 7:25 pm

mdr KAP n'insiste pas, Kayser jpense aussi de tte facon, mais Irie a horreur des réunion yagiiii xD!!! Non non c'est pas faisaible

Vi grande qualité =) malgré que j'ai perdu cette notion de précision.......
Sabishiiiiiii

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. janv. 28, 2009 7:29 pm

Startos, euh... on n'en a pas reparlé de quand je reviendrai la prochaine fois ^^". Mais c'est certainement pour bientôt, car je dois refaire tout un tas de dossiers administratifs à la fac et autres, suite à ma mésaventure lors du dernier séjour au QG... Effectivement, la deuxième semaine des vacs (pour vous! moi c'est la 1° :P), serait une bonne occasion... mais on a le temps d'en reparler avec le QG d'ici là ^^.

Sinon cette japex sent une grosse réunion à plein nez là ^_^, faut que je vois en fonction des stages de musique qui me seront proposés pour l'été... mais ce serait cool, ça me ferait grand plaisir de vous rencontrer tous ^^!
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mer. janv. 28, 2009 10:07 pm

ah oui, je disais de laisser tombé pour la JE, mais si vous voulez vous voir sans qu'il y est Irie et Kayser (et Sabi)
Apres.... si sa se fait.... PHOTOS IMPERATIF MDR!
Sabishiiiiiii

KAP
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 119
Localisation : 974 îles de la réunion

Message non lu par KAP » jeu. janv. 29, 2009 6:26 am

SabiRyuuji a écrit :mdr KAP n'insiste pas, Kayser jpense aussi de tte facon, mais Irie a horreur des réunion yagiiii xD!!! Non non c'est pas faisaible
SabiRyuuji a écrit :ah oui, je disais de laisser tombé pour la JE, mais si vous voulez vous voir sans qu'il y est Irie et Kayser (et Sabi)
Apres.... si sa se fait.... PHOTOS IMPERATIF MDR!
Pourquoi tant de haine!!!XD :pleure:
Oh c'est pas grave mais qu'en même sa serait bien de voir à quoi ressemble tout le monde sur le forum.
Oué si ça se fait je prendrais des photo en masse.Mais bon faudrait que je sois là car je sais pas si je viens en métropole en juillet.

Bon mais quand même sa serait bien si il y a une koru parti
Il n'existe aucun raccourci pour atteindre un rêve.
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. janv. 29, 2009 9:35 am

lol y'a pas de haine, juste JapanExpo c'est pas le top pour certain, ca interesse pas tout le monde =)
Sabishiiiiiii

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. janv. 29, 2009 9:48 am

J'y ai jamais été, voir les vidéo dans les émissions qui en parle c'était déjà trop dur lol, mais à ce qui parait ça s'arrange là, ya des gens plus "normaux" et c'est devenu un peu plus casual, avant c'était un max de gens très... fort mentalement disons.

Et idem pour les jap qui animent, c'était un max de pov filles se faisant de belles illusions de la France, j'ai vu des interviews et si j'avais eu des poils, ça se serait sans doute hérissé... :p
Faut dire qu'elles ne sont pas innocentes à l'invasion de leur pays par des "mecs" en quête de... facilité on va dire.
Vu l'image de la femme facile qu'elles donnent, faut pas s'étonner. En général elles sont très peu respecté au Japon cela va sans dire... Tiens c'est un peu comme les gars français qui se cassent là-bas, même si ici ne pas respecter autrui n'est pas non plus exceptionnel, mais bon eux... ça touche souvent le fond niveau "jauge de respect" si on était dans un rpg ^__^"

On récolte ce qu'on sème après tout, et ya toujours moyen de se rattraper tôt ou tard, tant qu'on a encore de la ressource. C'est vrai que parfois ça donne envie de se barrer mais bon... Faut pas se leurrer, si tout le monde devait bouger un problème d'un lieu à un autre, le problème finirait par se retrouver dans l'autre lieu en question, et c'est précisément ce que je vois depuis quelques années.
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. janv. 29, 2009 11:58 pm

vi parfaitement
surtout que de mes connaissances...
les japonaises ou semi japonaise que j'ai rencontré et de ce que je vois dans les drama, elles ont un fort caractère =)
(hé wi c pas comme dans les videos Xs)

C'est clair qu'ici, la jauge de respect... elle existe vraiment lol?
Dailleurs j'en est mis un exemple sur mon blog
Un: ouais tu sais, j'ai manger avec Trois et au debut elle prend une canette de Cola, et jlui dit: mais putain, t'en fou de l'argent... Et Trois prend du CocaCola, moi j'ai pris du Cola et j'avais trooop la haiiich a côté d'elle... putain de merde quoi!
Deux: Bah normal
Un: en plus apres elle m'envoi un texto genre: excuse-moi
Jlui fait putain mais arrête la, on dirais que t'es mon iench!!! (chien)
Qu'est-ce quelle a a s'excuser c'est bon voila.... quoi, comme si j'allais la bouffé
Deux: trop!
Un: jsuis fait ouais stu veut jte fout une claque tain mais vraiment... Faut pas abusé
Ce que j'ai entendu dans les chiotte, quel torture on me fait faire... Caro et Samira qui font pipi, les toilette c'est bani car ya toute les pouff qui se remaquille et pouah sa pu le parfum multiodeur mélanger a dla transpi et a du déo, avec une ptite odeur de mandarine........
Heureusement que j'ai horreur des toilettes public
Dailleurs elles sont marrantes Caro et Samira, qui se montre timide comme les japonais au niveau du "pipi"
"fait couler l'eau stppppp!"
moi: lol tu m'as prise pour qui

Quand je lui est dit que Caro c'est une chatte timide *oups c'est pas joli de ma bouche xD*

Non mais, Caro la rebel de service, surtout sur le nationalisme et les imigrés elle sait en dire des choses, le debat a eu lieu, elle n'a meme pas parlé mdr! Bon moi j'ai osé, j'ai parlé a plusieur reprises, mais j'en avait rien a carré, bon on ma repris parce que j'ai dit 5 fois merde dans une fraz mdr
Sabi qui s'exprime
Mais j'en est pas pleurer, car je sais que je ne sais pas m'exprimer en francais, j'ai eu la moyenne, elles on eu 0 fufu

On me dit de bosser plus mais jarrete pas de voir que j'ai la meilleur notes entre nous 3 x_x
Sabishiiiiiii

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » lun. févr. 02, 2009 8:05 am

Cette robe elle a été fait pour toi c'est clair.
aktoby :music:

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. févr. 02, 2009 12:55 pm

Evidemment puisque c'est du sur mesure :D
Waye

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mar. févr. 03, 2009 12:03 am

looool non, je croyais moi aussi, mais je ne sais pas trop pourquoi il a fallut donner toutes mes mesures... C'était du tout pres lol mais j'ai regardé y'avé 2 mesures, la poitrine et les epaules je crois, et c'était bon aproximativement, au alentour de 80, car sur d'autres sites je vois 90 omg je nagerais dedans lol, mais ya ptite ceinture deriere avec le noeud sur la mienne encore mieux =)

Merci ^o^
Sabishiiiiiii

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. févr. 03, 2009 10:36 am

Ben ils en font plusieurs, de différentes tailles et ils te demandent tes mesures pour t'envoyer celle qui te va le mieux :D
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. févr. 03, 2009 4:43 pm

Je trouve ça trop fort, Watchinofoye qui conseille à Sabi des sites pour des robes, dans l'énormité, on a rarement vu mieux ! XD
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. févr. 04, 2009 3:25 pm

Ah non elle l'a trouvé toute seule :p Mais elle m'en a parlé longuement de cette robe...et surtout de son grand désarroi de ne pas pouvoir se l'acheter quand c'était encore le cas.
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 04, 2009 6:53 pm

Effectivement, je comprends un peu mieux la situation !
Giro