Dozankuru et Shihekai

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Dozankuru et Shihekai

Message non lu par gui-le-mome » dim. juin 20, 2010 9:44 pm

Après une longue et longue et encore longue absence je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour ) pour vous présenter mes 2 nouveaux nés : dozankuru et shihekai ! par contre .. j'ai dessiné mais .. je n'ai pas réussi a leur trouver une histoire :dent: ^^' par contre :

Dozankuru

type : mental / feu /koruldia
étant dépourvu de bras Dozan ( sa fait plus court :) ) se sert de ses capacités mentales extraordinaires pour infliger des dégâts de feu a l'ennemi .

Shihekaï

type : combat /feu / koruldia
Apres son évolution il est pourvu de pinces acérées conçues pour le combat au corps a corps il utilises égalements de redoutables enchainement incluant le Feu ! il a développé au fil du temps son propre art martial le " shouen-kiri " art qui permet d'enflammer les coupures infligés a l'ennemi !
Shihekaï na pas de pied ! il se sert d'un nuage noir qui frôle le sol pour se déplacer !


si vous voulez rajouter de la description n'hésitez pas :)

P.S : par fainéantise j'ai pas fini de faire toutes les écailles du premier korumon mais en gros tout son corps est plein d'écailles il suffit de les imaginer a la place du blanc xD
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 21, 2010 12:40 am

Pas mal dis donc ! =) Juste le Dozan que j'aurai tendance à trouver simplet mais néanmoins les idées sont là et sont pas mal de surcroît ! =) Bravo Guigui ! :clin:

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » lun. juin 21, 2010 6:31 pm

Je pense que le côté "psy" n'est pas assez mis en évidence sur dozan, peut être un rattrapage sur le choix des couleurs? L'idée est bonne, mais pourquoi faire une base "larveuse" pour un pokemon psy-feu ?
Le mieux serais un genre de bipède, nu, sans bras, (ou même sans jambes , sans avoir cette forme je pense) plutôt qu'une sorte de serpent , mais bon je dis n'importe quoi, fais ce que tu veux >.< c'est à cause de mon bac francais de ce matin, j'ai pris le commentaire composé, pas d'inquétude à avoir DX
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 21, 2010 6:50 pm

Un dessin plus coloré permettrai peut etre de se faire une idée plus juste de la "chose" mais bon, je dis ca, je dis rien...

Sayger >> t'as pris commentaire composé, t'es vachement courageux ma parole. moi, j'avais choisi de faire une belle dissert sur la realité et la fiction...

Les livres ca se devore avec du sel, un peu de poivre, du basilic et un porte feuille blindée :D
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. juin 21, 2010 7:11 pm

Après des heures de travail voici la version colorisée de dozankuru !!
Je me lance dans la colo du suivant !

Image
bien sure les défauts présents sur l'image sont juste du a la vitesse a laquelle j'ai fait le dessin xD
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. juin 21, 2010 10:01 pm

désolé pour le double post ^^' mais j'ai fini shihekaï donc voila :

a ben non .. en fait l'image est trop grande xD veuillez vous rendre un peut plus bas
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. juin 22, 2010 6:54 am

La c'est plutot type feu/occulte :stupide:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juin 22, 2010 7:28 am

Pas mal les idées de composition avec les textures, et la forme globale plus classique mais pas plus mal pour autant.

C'est donc l'evo 1 et 2 là alors ?
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mar. juin 22, 2010 7:49 am

oui c'est l'evo 1 et 2 les 2 seules formes du korumon et pour les texture j'ai fait une petite gaffe mais sa ne se voit pas des masses ^^' en fait c'est juste une texture que j'ai crée sous gimp et que j'ai teinté pour les différentes parties du corps

Celui qui la trouve a 20 korulz !!:clin:

@ Sayger : oui effectivement avec la coloration il ressemble vraiment a un korumon de type sombre

A oui j'ai oublié de dire l'espèce de manteau qu'il a sur lui est en faite sa peau , une sorte de carapace blindée ce qui explique qu' il ai des écailles partout !

Edit !!! j'ai fini la version shadding /lightning mais comme cela n'est pas mon point fort xD je vous laisse critiquer
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. juin 26, 2010 12:11 pm

Ben maintenant que tu fais la remarque remuneratrice, suis un ptit malin ! J'ai remarqué que t'avait aplliqué la texture en 3morceaux. entre la tete et le torse il y a une zoli ligne bien nette, et aussi entre le torse et ce qui ressemble a une queue. Je prend pas les cheques
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. juin 26, 2010 12:52 pm

bien trouvé Xtincell petite erreur de ma part mais j'avais la flemme de recommencer a faire la texture xD donc tu gagne 20 korulz de quoi t'acheter une grosse sucette a la Lambo
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. juin 26, 2010 1:35 pm

ou des grenades rose...non, je sais, je vais garder pour m'acheter mes cosplay :D y 'n a de nouveaux au fait...et j'ajoute des effets dans quelques minutes.

J'ai un peu triché quand meme, j'ai telechargé l'image pour pouvoir l'observer a la loupe tranquille toute la soirée d'hier :dent: J'en ai fai meme un remis au brouillon. avec mon style de dessin bien entendu (qu'est ce qu'on peut s'emmerder devant son pc a 22h...)
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. juin 26, 2010 9:18 pm

ton brouillon m'intéresserait bien :) si tu pourrait le poster
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.