Univers de Sabi [ Cour de récréation ]

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. déc. 21, 2008 9:01 pm

LOOOL ya pas grand chose a connaitre de lui!
Je le connais depuis 5ans et puis on s'en vu en IRL aussi
Il me parle tout les jour sur msn... (^^")

C'est un gars qui veu etre une fille, lé un peu dans son monde et puis il etre bien etre soumis
Il est pas doué: il a tenté de rentrer chez lui en traversant les rails (enfin a failli) et puis il veut faire passé un cadeau a mon chéri (Strasbourg) pour moi, alors il lui dit pas grand chose et pi il achete meme pas le cadeau avant lol (ewi... fallait le commandé sur internet...)
enfin voila
Sabishiiiiiii

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » dim. déc. 21, 2008 10:08 pm

Les vendeurs sont des gens étrange ...http://www.dailymotion.com/relevance/se ... eur-de_fun ... xD

Giro Noden, C'est gentil ce que tu dit sur tout le monde surtout sur moi bien que j'aurais été plus modeste sur les qualificatif personnellement ^^'

Persoellement j'aime ce fofo ^^
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 21, 2008 10:29 pm

Ce n'est rien, j'aime le travail bien fait ;) !

En échange, ( on a rien sans rien de la vie, surtout pas des notes de ma part :p !) j'exige que vous mettiez votre avis sur moi... Je suis au courant du fait que c'est un peu enfantin hein, mais chuis un colorié alors je m'en fout ! ( D'ailleurs je vous conseil ce livre qui est la référence de ma déjantée de mère !)


Bon voyage Alucard !
Giro

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 257
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » dim. déc. 21, 2008 11:21 pm

Ben sur le même exemple que Giro je vais faire une petite liste.
( En fait j'attendais pour pas avoir à me tapper les pseudos que j'aurais pu oublier. )
Je suis très simple dans mes pensées.


Kayser :
Simpathique.

Irie :
Simpathique.


Mod :
Ses connaissances informatiques sont pour moi une bonne source consultable dans le besoin, c'est le genre de personne que j'apprécie vraiment.

Giro:
Simpathique.

Watchinofoye :
Mouai.

Startos :
D'une manière générale c'est à peu près la même chose que Mod.

Dentelle :
( Ptin je viens de capter que j'avais un message privé dans ma boite. )

Alucard :
~_~

Remz :
J'ai peu de souvenir de Remz si ce n'est le " Fuck me I'm Katalan " mais je le trouve simpa.

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. déc. 22, 2008 2:09 pm

Comment ça "Mouai"? :D

J'ai rien contre personne sur ce forum. Tout le monde est ouvert, sympa, certains sont plus déjantés que d'autres (et c'est ça qui est bon :p ).
Waye

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » lun. déc. 22, 2008 2:15 pm

lol jadore les description ^^
Parcontre j'y suis meme pas dessu =(
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. déc. 22, 2008 4:39 pm

T'as oublié de mettre "Mécène" devant sympathique pour moi !

D'ailleurs c'est bien "Sympathique" :p !

Oulouloulou, j'vas m'faire tuer à cause de l'orthographe moi !
Giro

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 257
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » lun. déc. 22, 2008 9:44 pm

Ouep depuis tout petit je fais cette faute j'ai jamais compris pourquoi.

Je tenais à rajouter que Giro Noden est également quelqu'un de sympathique et d'intéressant, je dois bien avouer qu'il est le membre qui parle le plus sur ce forum et c'est toujours un plaisir d'avoir quelqu'un a qui parlé même si il n'y a que lui sur le forum, je rajouterai aussi qu'il fait du Kendo, l'art du sabre, et de ce coté la je l'admire, car aujourd'hui il faut encore le courage de pouvoir le faire.

Dans le besoin Giro est toujours là , sur le forum je veux, je l'entend bien, mais c'est pas lui qui viendra vous jetez la pierre, vous claquez la porte au nez, bref vous me comprenez. Oui maintenant je peux le dire, Giro Noden est quelqu'un de bien et un homme véritable, de bon coeur avant tout. Sur cette planète d'égoïsme je suis content de constater qu'il y a toujours des gens comme ça, des gens vrais, avec des sentiments qui ne sont pas l'un des moteur d'une société haineuse et qui ne court qu'après son profit, Giro je te tire mon chapeau, ( sans jeu de mot avec la rime. ;o ).
Dernière modification par Terxis le mar. déc. 23, 2008 12:03 am, modifié 1 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. déc. 22, 2008 10:02 pm

Qu'es-ce qu'on ferrait pas pour 20 Korulz... :music:
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mar. déc. 23, 2008 12:26 pm

looooooool c clair :p
Sabishiiiiiii

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. déc. 23, 2008 10:42 pm

Terxis a écrit :Dentelle :
( Ptin je viens de capter que j'avais un message privé dans ma boite. )
Hmm ouais... En même temps tu m'excuseras, mais je pense écrire bien + de posts que Mod et Startos ne soient présents sur le hub :P. Donc bon, je ne vois pas trop ce que j'ai commis de mal, tu t'es borné à mal m'accueillir, c'est ton problème... Tu aurais été même franchement plus intelligent à m'écrire directement en PM (justement xD!!) et me dire que tu ne me saques pas, tu ne crois pas?! Puis tu aurais pu au moins mettre une note sur Sabi, c'est son topic à ma connaissance...
--------------------------------
Désolée pour cette introduction lol! Je vais faire la même chose, pourquoi y échapper xD? Ca ne fait que 3 semaines mais j'ai l'impression de vous connaître depuis bien + que ça ^^! La preuve est que je ris à n'importe quelle heure à chaque fois que je vous lis, je ne sais pas pourquoi xD... Je vous préviens, je suis une grande bavarde, comme vous avez déjà pu le constater ^^.

Kayser: Super sympa, toujours de bonne humeur, j'admire tant de courage et de passion surtout depuis toutes ces années! Tes goûts pour la musique (et notamment mister Sakuraba :D) sont génialissimes! M'accepter parmi la KoruTeam est un super cadeau pour moi, et ravie si c'est réciproque ^^! Je vous fais la promesse que le jeu aboutira! Je rajoute aussi le point commun des longs pavés xD...

Irié: Que j'admire autant pour tout ce boulot auprès de Kayser, pour sa sympathie, et que je remercie aussi pour avoir apprécié ma musique. J'aimerais te connaître un peu + ceci dit :P

SabiRyuuji: Ma ptite Sabi ^^! J'aime tout chez toi, tu es une artiste née, très polyvalente!! Je suis ravie de notre collaboration, et de notre entraîde surtout. Je suis désormais certaine que tout cela apportera ses fruits ;)! Courage à toi, ptite vendeuse ^^

Remz: Merci beaucoup pour ton soutient également! Très sympa aussi :)! J'admire également ta dévotion depuis tant d'années pour Pkmn Koruldia. Je me sens bien jeune à côté de tout ça moi xD...

Giro Noden: Le premier à m'avoir accueillie :D! Je m'estime même encore chanceuse de ne pas avoir subi le commentaire orthographique qui tue lol! Je m'excuse encore si au début on était souvent sujet aux incompréhensions (le coup du Canadien -_-"; je reconnais m'être un peu mal exprimée... - topic sur lequel on parle de rien maintenant lol) - quelqu'un de très bien en résumé, et très observateur ^^

AluCard: Ha ha xD... Courtoisie et bon humour toujours de la "party" lol! J'adore te lire, c'est inconditionnel!! J'ai bien aimé le coup du tutu, ou encore dernièrement la "vache à lait" lol... Puis je t'admire surtout pour être super matheux, et à te coucher + tard que moi lol.

Watchinofoye: Ha ha! Pareil qu'AluCard lol ^^! Ce que j'ai aimé de toi, c'était surtout le coup de la dictée xD!! Humour est également là, à plusieurs quand on s'y met c'est cool ^^!

Vengeur: Contente de t'avoir battu en matière de pavé lol ^^! Puis j'aime bien ta manière subite d'intervenir on postant un super topic sur les primates xD (Whouaaa vive les maths!! j'ai fait L moi MDR!) - Tu as l'air de bien t'y connaître en musique, dommage de ne pas avoir pu discuter un peu + pour ça ^^...

Terxis: Curieuse idée de terminer par ça d'ailleurs (mais pourquoi ais-je écrit ce nom? xD) - Comme toute personne qui ne juge pas, je pensais que tu étais quelqu'un de bien... J'espèrerais ne plus avoir à faire ce genre de commentaires à l'avenir

Pour ceux que je n'ai pas cités, c'est que je ne vous connais pas suffisamment, mais + tard je n'en doute pas ^^! Si j'ai oublié un nom, n'hésitez pas!
Dernière modification par Dentelle127 le mar. déc. 23, 2008 11:35 pm, modifié 1 fois.
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mar. déc. 23, 2008 10:58 pm

Moi je pourrais pas vraiment de faire une tel liste, apart pour des amis bien cher et tout, je suis quelqu'un qui a du mal a montré son affection =S

Moi je trouve qu'il y a eu trop peu de chose pour cerné tout le monde ^^! J'ai bien aimé nos trips de daltoniens, avec watchin en principal :p (bah wé le dalto ki montre que ces doigt lol)
J'ai soulé mon copain a raconté nos conneries :p

Et puis Dentelle non plus, je ne te cerne pas encore super, tu m'a l'air de quelqu'un de dynamique, ptet que ça va avec ta musique ^o^, toute gentille et ouverte, et elle sait rouspété quand elle est pas contente je vois (j'ai vu auuuu debut elle avait pas aimer mon egocentrisme !! lol) Mais je savais que ça aller bien passé entre nous deux quand meme!
Je pense que c'est quelqu'un de bien ouverte, qui arrive a déliré avec tout le monde, qui voit surment la vie positivement =] (ptet par cause d'un passé un peu sombre? on a peut parler de ce coté :p)

PS: loool petite vendeuse >D
Sabishiiiiiii

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 257
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » mer. déc. 24, 2008 2:39 am

Pardon mais à quel moment ai-je dit que je ne pouvais pas te sacker Dentelle ? J'ai lancé une note d'humour sur ton topic de présentation et j'ai choisi de ne pas y répondre plus tard, ce que je considèrais comme une perte de temps. Biensûr le fait que tu penses cela de moi ne m'est pas échappé sachant que cela ne me fait ni chaud ni froid du moment que ta pensée reste interne. Malheuresement ce petit questionnaire sur les membres est tombé donc difficile de laisser ce sentiment interne, celui ci nous demandant de nous exprimer, malgrès cela je vois à travers les messages que tu laisses de temps en temps à mon compte que tu n'oublies pas de me rapeller que je t'ai mal acceuilli.

J'ai préféré te mettre à part dans ma liste car je ne te connais pas et je n'ai pas encore converser avec toi sur ce forum, disons que cet élément ne me manquait pas, mais mon égocentrisme démesuré a quand même voulu que je dise un truc.

Mon intélligence ? Elle veut que je n'ai pas eu à t'écrire en PV vu qu'en 1er lieu il n'y avait pas vraiment lieu de te parler, pourquoi faire quelque chose d'inutile ? Je pense que le fait que tu me considères mal n'est pas important pour mon propre égard, c'est pour cela que je ne t'ai pas parlé et que je n'ai pas cherché le dialogue, et puis pourquoi t'écrire en PV que je ne peux pas te sacker puisque c'est faux, j'ai juste préféré ne pas te parler car disons que tu me parrais très optimiste et je n'aime pas tellement les gens optimiste, alors certe ça joue, ça joue, mais pas au point ou l'on puisse dire que " je ne peux pas te sacker ", alors pourquoi ne pas apprécier les gens "optimistes", disons que moi je suis plutot négatif, il est bien connu de tous que quand un optimiste et un pessimiste se parlent ça fini en bagarre. La preuve est faite, tu n'as pas vraiment l'air de m'apprécier bien que jusqu'a maintenant nous n'ayons pas eu de dialogues " véritables. "
En même temps tu m'excuseras, mais je pense écrire bien + de posts que Mod et Startos


Quel rapport ? C'est encore cette fameuse liste ou j'ai dit qui était intéressant ?
Je trouve que ce que disent Startos et Mod sont plus intéressant que ce que tu peux raconter mais c'est simplement une question de gout, comme tu l'as dit " c'est mon problème " et je rajouterai même qu'effectivement ça n'engage que moi, ce que je dis n'est pas mère-phrase sur le forum je ne définis pas qui est intéressant je dis quelque chose et les gens sont libre d'être de mon avis ou pas mais pour autant que je sache ce sont mes gouts et ils ont les leurs. Mais à la prochaine occasion je ne manquerai pas de dire " les gens intéressant pour moi sont: " si il faut en arriver là.

Concernant Sabi, ça fait deux messages que je vois et ou l'on me dit que je n'ai pas laissé mon " commentaire " sur sabi, l'un dit que c'est dommage, l'autre dit que c'est son topic. Alors je n'ai pas répondu au 1er message parce-que la encore je n'y voyez pas l'obligation, vu que c'est fait depuis longtemps, au tient je préfère y répondre, autant faire d'une pierre deux coup, je n'aurai plus à lire un quelconque caprice.
Comme je l'ai dit je n'aime pas perdre mon temps alors je le perd avant, à anticiper ce que l'on peut me répondre, plutot qu'après ( parce-qu'après c'est chiant. )
( Oui on ne peut pas tout avoir, la même la phrase qui forme tant d'antinomie. )

Image

Alors au cas ou tu me répondrais " mais pourquoi sabi n'est pas dans ta liste ? "
Jê vais encore le répeter je n'aime pas perdre mon temps, j'ai d'ailleurs attendu que Giro dresse la liste pour faire un copier/coller, en dessous il y avait sabi, pourquoi réecrire dessus alors que j'ai déja donné mon avis plus haut ? Encore une perte de temps ! Ah oui mais c'est dommage j'aime pas le perdre mon temps. Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mer. déc. 24, 2008 10:15 am

Oups j'avais zappé ke ct toi kyavé dit ca =X
^^"
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 24, 2008 11:54 am

Dingue... A chaque fois que je lance une truc ça part en cahuète !
Allez, moi aussi j'aimerais bien être capable de faire des pavés comme vous, si si, je vous jure !
Je n'en suis malheureusement pas capable, trop peu de choses à dire ( eh puis je suis pas énervé, à ce qui parait, ça aide quand on est énervé !).

Pour Dentelle et Terxis, je vous prierais d'oublier ce fâcheux malentendu, qui est lié à un incompréhension mutuelle, si j'ose dire.

Si j'avais des conseils à donner - bien que je n'en ai absolument pas, étant donné que je ne suis qu'un pauvre membre sans défenses face aux mystères de ce monde qui me semblent trop horribles pour que l'on puisse y vivre- ce serrait :

Dentelle : Ne prend pas au 1er degré ce que dis Terxis, ni qui que ce soit d'ailleurs, ses commentaires sont bien plus drôles si tu les regarde avec un peu de recul.
Cela dit, je comprends parfaitement que l'on puisse être sensible à une micro agression, comme ce que fait Terxis pratiquement à chacun de ses messages, mais il faut savoir se construire une ( et je met bien des guillemets) " carapace" d'humour sur internet, même sur un forum comme celui là, qui semble être le cadre idéal pour ton évolution artistique !


Terxis : Relativise les choses, elle n'avait pas compris que tu faisais de l'humour, ça arrive à tout le monde non ( moi le premier XD) ? Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'un négativiste et un positiviste ne puisse pas s'entendre, pourquoi ? Car beaucoup de couples sont formés comme ça, soit l'homme positive et la femme négativise, soit c'est l'inverse, et l'on arrive ainsi à une relation équilibrée.
Ou alors si il y a une couche d'humour entre les propos de quelqu'un qui pense positivement et quelqu'un qui pense négativement.

Après c'est sur que si les deux s'affrontent ouvertement dans un débat de divergence d'opinions, que ce soit deux négativiste, deux positiviste, ou un de chaque, c'est exactement là même chose : chacun se braque jusqu'à ce que ce ne soit plus possible, et ça passe ou ça casse. Le pardon ou la guerre revancharde.

Soit dit en passant, je comprends totalement le fait que tu ais à te braquer, car Dentelle t'as elle aussi agressé sans comprend le double sens de ton message.


Fin de la parenthèse, si l'on devait trouver un mot pour me résumer, ce serrait "Objectiviste".

L'affaire est pour moi réglée, donc j'en reviens au commentaire gentil de Dentelle :

C'est sympa d'avoir dis ça sur moi, la chose qui me flatte le plus est "observateur" !



Cordialement, Giro Noden.
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. déc. 24, 2008 2:34 pm

J'avoue je n'ai pas été très tendre non plus, et il faut m'en excuser... On n'en serait pas arrivé là si Terxis avait simplement répondu à cette question:
Dentelle127 a écrit :Hé, Terxis? Je suppose que c'est de l'humour lol XD...
Le pire c'est que j'en rigolais, car oui, je l'avais pris comme de l'humour au début... Une simple réponse du genre: "oui c'était pour te narguer", aurait tout changé! Tu ne m'as rien dit (bah pas le temps arf...), cela ne m'a également pas incité à te parler davantage... Alors bon, quand j'ai vu ta description, ma 1° réaction a été: "putain, genre j'existe même pas quoi!" - Il n'y a pas pire que l'ignorance... d'où ma réaction! (et as-tu autant de pm que tu le dis hein? Tu aurais du trouver autre chose comme excuse nah :P!)

Donc je m'excuse si je t'ai mal interprété Terxis, mais j'avoue que la continuïté des évênements n'a pas arrangé les choses! Comme le veux Giro, je souhaite également être en meilleur terme avec toi! Je suis du genre à réagir brutalement sur le coup, mais je ne suis pas rancunière... Donc moi c'est oublié :D! Je te titillerais même à l'avenir tiens niark... Sinon désolée aussi pour Sabi, je l'avais lu, mais c'est passé assez discrètement, et ayant été absente quelques temps, ça m'était complètement sorti de la tête - pareil, le temps que tu as perdu à faire une citation sur ta dernière réponse, tu aurais pu l'utiliser avant à rappeller sur ta liste :"Pour Sabi, j'ai déjà laissé ma description auparavant" (d'écrire ça moi ça m'a pris une 15nes de secondes...) - on aurait éviter un autre malentendu...

Voilà, voilà, désolée pour ce grabuge -_-", merci à Giro pour avoir pris le risque de mettre les pieds dans le plat, puis à Sabi tout-de-même car c'est son topic, et enfin Terxis d'avance, s'il veut bien m'excuser ^^.

J'annonce aussi que Kayser et Irié ont mis au point une carte de Noël cette nuit, qui présente l'équipe - avec les bons voeux :bravo: ! Reste à savoir si un lien est dispo pour cela ... (mystère)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 24, 2008 6:00 pm

... :p

Pas la peine de t'enfoncer, l'affaire est close j'ai dis... Ne prends pas ça mal, mais maintenant ça sert a rien ( chus pas quelqu'un a me prendre la tête 107 ans !)

Ma mère est pareille dans son mode de fonctionnement :p !


Ah oui, au fait, je relance l'opération hein...
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mer. déc. 24, 2008 9:17 pm

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

QUE VOULEZ VOUS POUR NOWEL LOL!!!???

Moi une robe Sweet Lolita... j'en est meme trouvé une pas cher!!
Sinon j'ai deja eu un parapluie en forme de grenouille ! Vous savez... comme les enfants... héhéhéhéhéhé
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 24, 2008 11:42 pm

Eh eh inventaire de ce que je viens d'avoir :
Un nouveau pc, des instruments pour les arts martiaux, quelques livres dont " apprendre le japonais pour les nuls" !
J'en demandais pas tant...
Joyeux noel !
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. déc. 25, 2008 3:40 pm

lol c'est possible sa le Japonais pour les nuls? Bah les nuls... c'est ceux qui veulent juste faire styllle a dire "caouaille" tout le tps

Abah sava ^o^
Moi perso... j'avais juste une petite enveloppe avec 50€
Et j'attend le cadeau dmon chéri >o< (en plus du ptit parapluie a 3€)
Sabishiiiiiii